Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais la vérité, c est pas de mes conseils que vous voulez, c est que comme j'ai une façon cash de dire les choses, de les affirmer, vous pensez que je vais arriver en vous disant "y a toujours de l espoir, ton ex va revenir après demain" en somme que je vais vous dire bravo et pouvoir dire avec certitude si l ex va revenir, vous rassurant pour 2 jours...

Ah non je t'arrête de suite, il est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui demandent des conseils mais qui veulent juste qu'on les conforte dans leurs idées ! Je ne suis pas de ce genre.

Ca va faire un mois que je suis en SR, conseil que j'ai pu lire sur ce site, alors je me demandais simplement si il était temps (1 mois c'est pas mal d'après la méthode J.Alexander, en sachant que toutes les histoires sont differentes...).

Alors ma réponse est "oui attend pour ta reconquete, car deja ma foi, c est pas a toi de la reconquerir, c est elle qui t'as largué "sans raisons" apparemment (mais reflechis quand meme au fait qu'elle continue de voir le gars des sms ou un autre, c est une possibilitée) c est pas a toi de la reconquerir hein, tu n as rien fais de mal dans cette rupture a écouter ton ex, donc moi je dirais que c est a elle de faire ce qu'il faut pour que tu acceptes de reprendre un jour, c est a elle de te reconquerir....pour le moment, elle n'en ai pas encore la dans sa tete, elle a envie de s 'amuser, mais n'ose pas te le dire

Patience, en attendant, n'entreprend rien pour le moment car ce n est pas le moment

Très bien, c'était mon idée aussi, j'ai failli me faire dévier du droit chemin :D

Il faut vraiment qu'elle se prenne une claque dans la figure (au sens figuré hein) pour revenir un jour. Je pense comme toi que ce fameux mec est toujours dans les parrages, il faut attendre qu'il se plante, et si il ne le fait pas, c'est moi qui me serait planter, mais de toute façon il n'y a rien d'autre à faire.

Je retourne à mon SR, il m'a déjà pas mal reconstruit, espérons qu'un jour il reconstruira mon couple :)

Merci énormément pour tes conseils BigSister, je vais te prouver qu'il existe au moins une personne qui sait les appliquer et qui n'attend pas juste que tu ailles dans son sens ! ;)

Ps : J'ai failli oublier, je dois rendre les affaires à sa soeur ce week end, et elle sera probablement là. Question : Si elle est là, comment dois-je réagir ? Notamment si elle me demande pourquoi je ne réponds pas aux messages..? Thanks.

Bonjour Algo, merci pour ta réponse.

Oh oui, j'étais désespéré, l'être humain est perpétuellement en attente de résultat quand il fournit des efforts, et quand ces résultats ne se manifestent pas, il lui faut quelqu'un pour le booster et le guider ;)

Je ne cite pas ton article, sinon j'en citerai l'intégralité..

Je dois t'avouer que c'est assez impressionnant, il m'a fallu des jours entiers de réflexions pour tirer une analyse un peu plus bancale que la tienne. C'est l'expérience qui parle !

Ca fait vraiment du bien d'avoir les idées au clair dans sa tête, si seulement on avait pu m'expliquer tout ça sur le coup...

Je te pose donc la même question qu'à BigSister, j'aimerai vraiment avoir ton avis la dessus :

En sachant qu'elle m'a contacté pour des affaires à sa soeur vendredi, que j'ai répondu à sa soeur sans lui répondre, qu'elle m'a réécrit samedi puis appelé, et enfin recontacté dimanche pour me dire "Et il y a une raison pour ne pas répondre ?", quelle doit être ma réaction ce week end si je la croise ?

Merci Algo, tu assures.

Coucou charlieee !

ma question est celle ci : si tu lui a dit que tu la quittais ... pourquoi tes actions prouvent-elles le contraire ?

Tu parles du moment fatidique de la rupture ? Sur le coup je l'ai invité à me quitter pour qu'elle prenne ses responsabilités et qu'elle ne joue pas avec moi pour avoir un pied à terre.

Quelques jours après je me suis rendu compte de ce qu'elle était pour moi !

C'était bien ça ta question ?

Merciiiiii

Je me suis taper ton histoire après que tu es sollicité mon aide par MP hier et ne dégaine pas y répondre??? Ni même y faire un commentaire??? Ni même un remerciement pour avoir répondu à cette dernière ou bien je rêve là???

Je t'en suis très reconnaissant, et j'ai répondu, je répond dans l'ordre chronologique Algo.

Soit tu lui envoie par la poste (Chose que je te recommande VIVEMENT) et pourquoi?

-Pour l'IMPACTE PSYCHOLOGIQUE que cela va avoir sur elle... sans le lui dire à l'avance, reste en SR

-Soit tu les remet à sa soeur en express, sans tomber dans une discution : "bonjour x, voici les affaires de ta soeur, je te laisse, je suis pressé avec un grand sourire... (Ça fera le mec pas rancunier et tu laisseras ainsi un bon souvenir à sa soeur, ce qui n'est pas négligeable pour le futur...)

A toi de voir, mais je préfère la première solution moins risquer, car pour le seconde, tu risque d'être émotif, de te laisser aller à la discution, de dire/faire des choses qui te desservirons, dans tes paroles, comme dans ton attitude...

T'inquiete pas, j'ai bien eu ton MP

Sujet du message: Re: Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échappe

De: Go_on

Envoyé: Mar 19 Fév 2013 11:13

À: Algo

Hey Algo, je viens de te répondre à l'instant, c'est juste que je met du temps à écrire mes messages..

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html

Le SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/whaouuuuu-qu-est-ce-que-c-est-dur-de-tenir-un-sr-t31175.html

C'est marrant, ce qu'Algo t'as dit sur ta relation, a l'air de correspondre à la mienne également et du coup ça m'a reboosté ;)

J'suis avec toi Go_On, pour les affaires oui c'est vrai que j'ai pas pensé à la Poste puisque je ne savais pas de quel genre d'affaire il s'agissait, mais c'est en effet encore mieux, au moins tu ne la vois pas du tout, du tout.

Et crois moi, Melle va se poser des questions et elle t'enverra très très certainement ses petits textos habituels du genre "Pourquoi tu m'évites" ;)

Tiens bon :)