Jul Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Voilà mon histoire, J'ai engagé une étudiante dans mon Enterprise il y a 3 mois, au bout de quelques jours, nous avons commencé à nous rapprocher car nous avons un exellent feeling et une attirance réciproque... J'ai 34 ans et elle a 20 ans... De plus, je suis marié avec un enfant ! Nous sommes partis en week-end d'affaires et notre histoire à commencé ...Nous avons passé deux semaines intenses puis elle m'a dit qu'il fallait que l'on en reste là car Elle ne veut pas briser une famille. Elle me dit qu'elle s'est tellement Attachée à moi que ça lui Fait peur et qu'elle ne veut pas souffrir. Nous nous revoyons durant Les 10 jours qui suivent la séparation, nous flirtons à nouveau puis Elle Part en vacances durant 2 semaines. Je fais quelques interdits... Car suis complément fou d'elle... Elle m'envois pleins de SMS malgré que je suis un peu distant. Elle rentre de vacances, on se voit car je suis son directeur, je vois qu'elle est toujours amoureuse Mais ne reviens pas sur sa décision malgré qu'elle me prend dans ses bras dans mon bureau entre Midi et deux. Elle ne cesse pas de me regarder lorsque j'anime des séances.. Elle est complément fascinée ! Lors de notre dernière entrevue Elle me dit :chaque fois que je te vois mes Sentiments prennent l'ascenseur, et je ne le veut pas ! Je veux que l'on se voit le moins possible car c'est fini ! Je Profites maintenant de faire un silence radio (ça fait 10 jours) Car Elle est Partie en stage pour un mois. Je lui ai écrit la lettre d'alexander, et aucune réaction, mon silence Radio me fait souffrir à un Point inimaginable et aucune nouvelle de sa part... Je suis très triste... SR obligatoire dans ce cas ? Ai besoin de conseils et des résctions de femmes.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut Jul! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Et ta femme dans tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu es indisponible car tu es marié. Elle le sait et ne veut pas subir les conséquences d'être 'l'autre femme', celle de l'ombre, celle qui n'a que les miettes, celle qui se satisfait de ton indisponibilité. C'est courageux de sa part, car elle va à l'encontre de ses sentiments pour toi, mais elle se protège, est réaliste. Si tu la poursuis, c'est pour quoi au juste? Qu'elle te manque, je peux le comprendre, mais je m'interroge sur ce que tu crois que tu peux lui apporter. Si elle est amoureuse de toi, c'est clair que la situation actuelle ne la satisfera jamais. Peux-tu respecter qu'elle ne préfère pas continuer dans une impasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Mais je suis prêt à quitter ma femme ! Car c'est la guerre depuis bien longtemps... Mais Elle ne veut pas briser une famille. Elle dit que c'est trop de poids à supporter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Quitterais tu ta femme si elle n'était pas dans le paysage ? Si elle te dit qu'elle ne veut rien avoir à faire là-dedans, c'est très clair. Il faut que tu dissocies les 2 histoire. Es-tu prêt à quitter ta femme même si la jeune stagiaire ne réapparaît pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Cette Relation m'a permis de me rendre compte que mon couple était consommée donc oui stagiaire ou pas suis prêt à quitter ma femme ! Je n'ai pas compris ta Phrase : si Elle ne veut rien à voire la-dedans c'est très Claire... En tout cas merci pour tes commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bah elle ne veut pas se dire que tu quittes ta femme pour elle ! Elle ne veut pas porter la responsabilité de ton choix. Et elle a tout à fait raison. C'est pour ça que je te demandais si tu quitterais ta femme si tu n'en avais pas une autre sous le coude. Tu fais ce que tu as à faire dans ton mariage. Tu vois en parallèle avec l'autre. Ton indisponibilité est un problème. La façon dont elle se voit 'pas une briseuse de ménage', en est un aussi. A ne pas minimiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Maintenant comment dois-je me comporter avec elle ? Silence Radio ? Rester en juste en contact ? Je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle a 20 ans... Tu vas tout quitter pour une fille de 14 ans plus jeune que toi!!! et ton enfant? A te lire, on dirait que tu t'emballes comme un ado victime d un coup de coeur que pour elle et le reste ne compte plus!!! Plus dure sera ta chute... Réfléchis bien, prend le temps d avoir du recul sur ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu as tellement raison... Ma tête a compris la situation mais pas mon Coeur... Difficile de contrôler ses sentiments! Cependant dois je la contacter juste pour prendre de ses nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Coupe les ponts. Et travail sur ta relation avec ta femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="Jul"]Maintenant comment dois-je me comporter avec elle ? Silence Radio ? Rester en juste en contact ? Je suis perdu...[/quote] Effet Coolidge !! :roll: Antonia, tu as tout dit. Jul, je vais faire de la psy de bazar, mais ton titre "chef d'entreprise..." C'est drôle que tu mettes ça en avant, même si tu vas répondre que c'est pour expliquer le fait que tu aies flashé pour ta stagiaire. Non, moi ce que j'y vois, c'est que tu parles de ta virilité, à travers cet acte manqué pas plus, pas moins, tu es un CHEF, un mâle, du moins, tu as besoin de t'en persuader... : effet coolidge, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je pense dans tout sa que oui l'amour ne se controle pas difference d'age ou pas marié ou pas etc.... Mais la situation est bloquée pourquoi ?? car c'est elle qui ne veut pas aller plus loin tu ne peux rien faire contre sa ... mm si vous avez des sentiments elle, elle a des valeurs. Et au vue de la situation on ne sait pas si elle changera d'avis. le SR n'est mm pas approprié dans ton cas je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est que de conserver un semblant d'amitié le temps pour elle de réfléchir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Effet coolidge... C'est pas vrai ! Car nous n'avons jamais coucher ensemble ! Nous avons eu des moments intimes mais je ne voulais pas coucher avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés