forte malgré moi Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="bluemoon"]Vas-y lâche toi, si ça te fais du bien, pas en te justifiant sur ce que tu n'as pas fait, tu n'as pas à le faire mais en lui mettant à la tronche que ce n'est qu'un gros c*** qui n'a rien compris et en lui souhaitant bonne continuation dans sa vie de parano débile. Genre un truc court mais expéditif ! L'ignorance est une autre bonne option, le meilleur des mépris. Mais, là c'est à toi de voir, c'est comme tu le sens. Il n'y a rien à récupérer là, à part toi. Bon courage !!![/quote] Merci pour votre avis , là je suis perdue je veux lui dire ce que j'ai sur le coeur et au méme temps je n'ai pas envie de le contacter , il me dégoute .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Fais ce qui te fait du bien. Si c'est lui balancer ses quatre vérités, fais le. Et ne t'en fais pas, parfois, c'est justement ça qui les fait revenir, parce qu'ils voient qu'ils perdent le pouvoir. Mais ça pue du bec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Püpschen"]Fais ce qui te fait du bien. Si c'est lui balancer ses quatre vérités, fais le. Et ne t'en fais pas, parfois, c'est justement ça qui les fait revenir, parce qu'ils voient qu'ils perdent le pouvoir. Mais ça pue du bec.[/quote] Rien en ce moment ne me soulagera .. Je ne veux pas qu'il revienne je veux l'oublier et vivre ma vie sans lui , on a passés 2 ans quandméme ,on a partagés presque tout je ne me voyais jamais sans lui et inversement comme quoi l'amour est acquis!! on a déja rompu plusieurs fois et il m'est toujours revenu , mais jamais il m'avait insulté ou manqué de respect comme cette fois ci .. Je sais que je suis dépendante affective mais je sais aussi que je ne veux plus de lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Vanilla"]Moi je suis aussi partagée, comme le dis Bluemoon l'ignorance est le plus grand des mépris... D'un autre, franchement vu la tête de c*n que tu te traînes ça lui ferais pas de mal d'avoir son nez dans sa connerie. Non mais yen a qui en tiennent une sacrée couche. Bon débaras ![/quote] J'éspère pouvoir l'ignorer car parfois j'ai tellement mal que je réagis d'une impulsivité incroyable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Lia23"][quote="forte malgré moi"]J'ai été accusé de tromprie ,d'infidelité alors que je n'ai rien fais.. Je sais que ce n'est pas évident de répondre ou plutot de s'interesser à toutes les histoires sur le forum , mais je vous demande un simple soutien morale, une réfléxion un mot n'importe , car là je suis dans un vrai cauchmare..[/quote] Tu as mon soutien depuis le début et tu le sais, tu as le soutien de tous ceux qui te lisent et ceux qui ne t'ont pas lu car tout le monde ne peut pas te lire mais nous partageons tous la même peine, la même douleur, la même tristesse car notre tort a été tout simplement d'avoir aimé les personnes qui n'ont plus de sentiments pour nous du moins pour le moment. Donc les autres t'ont tout dit, lâches toi, tu peux même l'appeler et l'insulter comme il te l'as fait et si ça peut te faire du bien, ou bien tu l'ignores tout simplement c'est comme tu voudras, mais ne te laisse plus faire. En te taisant, je pense que tu vas encore aller de mal en pire, alors dis lui qu'il aille se faire foutrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, que c'est un débile, que tu es fatiguée, que tu sais qu'il ne t'aime pas car quand on aime quelqu'un, on ne le traite pas ainsi, dis lui que tu en a marre de ses manipulations, de tout en fait et que c'est un grand C... malade et qu'il aille se faire soigner[/quote] Merci lia ,je sais que tu m'a toujours soutenu et j'en suis reconnaissante .. je ne sais pas quoi faire . Le pire c'est que ce coeur ne cesse de l'aimer alors que moi , je le déteste . Le pire c'est que je respire mal sans lui et pire avec lui . Le pire c'est que je veux l'oublier alors qu'il est une partie de moi . Le pire c'est de l'aimer alors qu'il m'a détruit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Laisse le temps faire les choses, Comment peut-on aimer quelqu'un qui nous manque de respect c'est ce que notre dignité nous balance a la figure. Des que tu repense a lui pense a la manière dont il ta traitée, il ta laissé aucune chance de t'expliquer rien de rien. Ne sois pas haineuse mais n'oublies pas ce qu'il a fait.. Tu crois qu'il sexcusera un jour ? on ne le sait pas mais va de l'avant prend soin de toi le temps fer le reste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés