Aller au contenu

là j'ai mal... 2 fois quand même

Messages recommandés

Miracle tu m'as pas mal conseillé à moi de te rendre la pareil.

Pour moi les deux choses les plus graves dans une rupture c'est le tromperie et sentir que l'on a plus d'importance à ses yeux.. Toi malheureusement tu as les deux.

Elle t 'a trompé 2 fois (y a du avoir des raisons mais je suis que tu as été trop bon trop con).
C'est franchement dur pour toi et je me mets à ta place, mais c'est vrai aussi que par amour on est prêt à tout pardonner du moins pendant un certains temps.
En plus tu ne peux même pas appliquer un SR pure et dur car vous avez un drôle de 2 ans.

Montre lui, quand tu la verra que tu vis bien, je pense que pour toi la lettre magique de Alexander serait une bonne chose, pas dans le but de la reconquérir, mais plutôt dans le but de lui dire qu'elle était pas prête à s'engager, que c'est mieux pour vous cette séparation etc etc...
Bref on est là n'hésite pas

Mais une fois cocu, ca fait travailler mais alors deux fois mon pauvre, ca remet en cause toute la confiance que tu avais pour elle..
Soit fort

Pedro, Merci pour ton soutiens.

J'ai relancé mon post car j'avais envie de parler et merci d'avoir ouvert le bal.

Je ne connais pas les circonstances exacte de ces gestes, car tout allez bien, on s'entendais sous tout les plans possible (sortie, amis, sexe...etc) mais après analyse, je pense avoir trouvé la raison, mon ex ne sait pas ce qu'elle veut, elle est immature et tombe très vite sous le charme d'un mec, c'est quelqu'un qui n'accepte pas la routine et une fois la flamme disparut, hop elle va voir ailleurs, la première fois c'etait une erreur, et quand elle s'en est rendu compte, elle est revenu.

La deuxieme fois est apparut après un nouveau travaille, elle bosse dans le monde la nuit (un pub) et des mecs il y en a, beaucoup de tentation et moi seul à garder notre enfant à la maison, j'étais bien moins attirant.....

Je ne suis pas la pour "récupérer mon ex" car c'est fini, notre relation est detruite, et sans compter que depuis qu'elle est partie, je ne suis plus grand chose pour elle, mais j'ai cette forte impréssion que ça va trop vite (début décembre on envisagé d'avoir un deuxieme enfant), elle est partie (ou plutot je lui est demandé de partir) debut janvier, et la elle fonce tete baissé, j'espere que si ce moiment arrive pouvoir vous le raconter :)

en attendant, j'avoue c'est pas la grande forme, mais je garde la tête hautte, car je pense n'avoir rien perdu comparé à elle ;)

GARDER LA TETE HAUTE. Plus facile à dire qu'à faire.

Si elle a foncé tête baissée comme tu dis quand tu lui a demandé de partir, c'est peut être parce qu'elle attendait que ça...

Ouais faut qu'on soit fort, sur ce forum, se soutenir, je pense que chaque histoire est différente mais la douleur est la même pour tous.

Quand je lui est demandé de partir, elle avait déjà était visité des apparts, donc c'etait déjà prévu, ce qu'elle n'avait pas prévu c'etait que je découvre tout ces mensonges, car on dormait toujours ensemble, et elle medisait qu'elle m'aimait....mouai.....

Elle me disait, voilà je pense que l'on ne répare pas un pot cassé (par rapport à sa 1ere tromperie), tu es trop jaloux maintenant (ah bon ?? et au pire j'avais peut-etre mes raisons), elle cherché à se déculpabilisé, sans passer pour la méchante.

De toute façon le résultat est le même, pour elle je ne suis jamais cocu, car apart les sms, ou le voir sans qu'il ne se passe rien (kel dit) pendant qu'on est ensemble, elle ne va pas plus loin, elle attend de me quitté !!! bah oui attent, elle est pas comme ça, non !!!! :)

Cte blague, pour moi c'est du pareil au même, flirter par sms, ou en direct, ou carrément passer à l'acte lors qu'elle est avec toi, c'est la même chose.
Elle sont gonflées sérieux !!!

"Non mais il m'a dit par sms je veux faire l'amour avec toi, je lui ai dit moi aussi, j'ai envie de ton corps, mais je ne veux passer à l'acte que quand je serais parti... Sérieux j'ai un peu d'amour propre moi, je suis pas une fille facile." OOOOOOOOKKKKKKK, fous toi bien de ma gueule.

AAAHHH les femmes quand elles s'y mettent franchement

Je te l'accorde, pour moi c'est pareil également !

Je me rassure sur le fait que je ne pourrais jamais regréttais, elle est partie, j'ai reussi ma reconquéte, c'est que je devais valoir le coup.

C'est pour ça que je conseil toujours d'etre très prudent après une tromperie car c'est vrai que c'était pas facile quand même, faut pas le nier, ça revenné souvent sur le tapis et c'etait usant, puis t'y pense, pas un jour je n'y pensais pas, je peux te promettre que c'est très très dur de rebatir après ça, il aurait fallu qu'elle me laisse enormement de temps pour que je puisse enfin tourné cette page, sans lui trouvé d'excuse, je pense qu'elle en n'a pas eu envie, elle a sauté sur l'occasion pour partir même si c'etait lachement.

Miracle,

Il est clair qu'il y'a pu avoir préméditation, double jeux, trahison etc... mais peut-être aussi que non, que c'est sur le coup, qu'elle ne savait pas vraiment etc...qu'elle est influencable, nymphomane, manipulatrice...bref malade en quelque sorte...

PEU IMPORTE! Le mal est fait, et pour la seconde fois. Je te fais le pari, qu'au moindre chagrin qui va l'atteindre dans les prochaines semaines, prochains mois avec son next, c'est vers toi qu'elle cherchera du réconfort, et c'est à ce moment là, qu'il faudra la jeter en beauté... Là elle retombera folle de toi, si toute fois tu souhaitai la récupérer, tu en auras l'occasion à ce moment là...

Les femmes au moment de la ruptures sont déjà passé à autre chose, car elles préméditent une rupture sur du long terme contrairement aux hommes... Certaines aiment avoir un next avant la rupture, ou s'arranger pour qu'il devienne le next immédiatement après, afin de ne pas être seule§

Etre seule pour une jeune femme, c'est un aveu d'échec sociale, c'est limite dévalorisant d'être célibataire pour certaines.

Courage Miracle, je suis persuadé que le roue va tourner pour toi!

Algo

Algo,

je te lis régulierement sur ce forum et trouve t'es intervention très pertinente, je te remercie pour ta réponse.

La première fois, je t'aurais dit oui, que tu avais raison car elle gardait enormement de contact av moi, elle etait plus perdue que autre chose..... cette fois c'est différent, du moins je trouve, elle ne me contact plus, à deja pris soin de fermer les comptes en commun, à deja pris son appartement et acheté quelques meubles, je souhaite que ce que tu me dis soit vrai, pas forcement pour la recuperer, mais plus pour mon estime personnel.

Malgrès tout, comme je l'ai déjà dit, elle va vite, très vite sans trop réfléchir alors pourquoi pas.....

Laisses-lui, ou laisses-toi le bénéfice du doute! Tu sais les hormones des fois... Rien empêche
d'avoir une relation amoureuse et chacun chez soit le cas échéant avant un de nouveau le partage d'un foyer... Je sais je vais loin mais pourquoi pas?

Enfin je vais peut-être un peu vite là, je m'emballe... Pour le moment SR... On verras bien ce qui ce passera...ou pas!

Vu que tu m'aide sur mon post, à moi maintenant, faut tenir, te reconstruire, pour toi et ton fils, pour que le petit bout soit fièr de papa, moi c'est ce que je me dis, avancé quoi qu'il arrive malgré le chagrin, le sentiment de rage, s'il est canalisé peut s'avérer un très bon moteur, j'ai trouvé un appartement, me suis démerdé tout seul parce qu'elle voulait m'aider, c'était aussi une manière de lui dire regarde sans toi ça marche aussi. Devenir attirant, d'abord pour toi, après on verra, là on est pas objectif face à nos ex, le temps nous permettra de savoir ce que l'on veut exactement, et de continuer, pour nous et nos enfants. Courage