Aller au contenu

je lai quitté sur un coup de tete et mnt c'est moi qui pleur

Messages recommandés

J'ai l'impression de voir mon histoire, fuie moi je te suis suis moi je te fuie. A un moment quand j'ai appris que mon ex était enceinte d'un autre con et qu'elle m'a avouer qu'elle a fait une tres grosse connerie, qu'elle m'aimais toujours.... J'ai réagi comme ton ex pour montrer qu'on a endurer deja de base dans la relation beaucoup de souffrance et que par la nouvelle d'un next on prend encore sur nous. Il te fait regretter tout sa en voulant te faire vivre ce que tu la fait vivre. Et au vue de ta reaction je pense que comme mon ex tu devrais déjà te stabliser dans ta vie, arreter de changer tout le temps d'avis comme de chemise. L'amour c'est sérieux, on se défoule pas sur l'autre quand on est pas bien et quand sa va mieux on quémande pas du reconfort. On vie tous des choses dur dans la vie et tout ce que tu la fait a été tres dur !!!! Si tu veut le récuperer montre que tu va mieux, que tu a bien compris la leçons. Et si tu cherche juste un amis bein DSL mais met toi a sa place franchement écouter les histoire de la personne que ta aimé et qui ta fait souffrir, qui ta largué pour un autre et qui revient la queue entre les jambes ??!!!!! Tu le ferais toi ? Moi a sa place et je le suis en ce moment j'attendrais des excuses, et pas juste un désolé mais un récapilutatif de tous ce que tu lui a fait pour lui montrer que ta compris, mais même sa pour qu'il redevienne un amis et aprés peut être ton amour faudra d'abord qu'il regagne ta confiance et sa sa prend du temps et c'est surtout pas gagné !!!!!