Cha17 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bon, l'essentiel c'est que tu gardes le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Cmt vas-tu ? :bisou: de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Coucou!! Je suis en vacances chez des amis à l'étranger pour la semaine avec mes enfants, je fais plein de choses, ça me change les idées. Il est au courant, je l'ai averti par un petit texto rapide et sans détails de dates ni rien lundi matin. Il est venu passer la soirée et la nuit à la maison lundi soir et ce soir aussi. J'ai été avertie par mon ainée qui est restée. Je ne sais pas quoi en penser. Mais je vais bien, je me sens bien, j'ai un peu mis tout ça de côté pour l'instant. Juste quelques pincements de temps en temps. Je me ressource un peu..... Après la soirée difficile de samedi dernier j'en avais bien besoin!! Merci M'zelle Loutre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Profite à fond surtout, aère toi, je pense que cette semaine de vacances tombe à pic !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés