Aller au contenu

une belle histoire....mais ici quand même!!

Messages recommandés

Alors déjà, ne fais pas attention à ce qu'il peut dire à ses amis... Ce serai une fille je ne dis pas, mais lui est un mec, il a sa fierté alors il peut raconter n'importe quoi pour ne pas montrer aux autres qu'il est mal...
Ensuite, il ne sait pas ce qu'il veut... Très bien, mais c'est en prenant tes distances qu'il se rendra compte que c'est toi qu'il veut...
Franchement les mecs peuvent dire de ces bêtises !!!! Leur motifs de ruptures sont débiles...

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de lire ton histoire... et même si le contexte est totalement différent, ton ex me fait bcp penser au mien...

cette impression qu'il se refuse à ses sentiments, qu'il veut être seul alors que tout allait bien, qu'il est amoureux mais non, ma foi mnt c'est comme ça!

Le mien m'a même dit: "on a certainement vécu l'amour de notre vie, mais ma foi mnt c'est comme ça"... super hein!

je pense aussi qu'il n'y a rien à faire et franchement c'est vraiment dur... mais malheureusement, il n'y a vriament rien à faire, et on espère juste qu'un jour M. va se réveiller de son trip! Mais malheureusement, on peut pas savoir et si ça se trouve, c'est nous qui ne serons plus là!

Je sais pour ma part que si l'on se retrouve, ça va prendre énormément de temps! je sais qu'il en a bavé aussi! j'espère juste qu'un jour il mettra les pieds sur terre et qu'il se rendra compte de la bêtise qu'il fait (ben oui je suis une nana trop bien moi! ;-) )

et en attendant... faut se bouger, rencontrer des gens faire plein de choses.. et je sais oh combien c'est difficile...

Merci les filles ça fait du bien de vous lire!!!
C'est vrai qu'il est fier et peut dire un truc, parce que c'était son motif de rupture à la base, qu'il continue à le dire mais sans s'avouer que c'est plus dur que ce qu'il pensait, et qu'il ne le pense plus trop, qu'il était plus heureux avec moi.... c'était moins galère!!
Je sais qu'il souffre, ça c'est sûr.
Que je lui manque ça c'est sûr aussi!
Il est persuadé que la douleur de ne plus m'avoir dans sa vie va passer....
Qu'il faut juste être patient et tenir bon.
Et il a tellement souffert dans sa vie qu'il est capable de surmonter ça...
Alors j'ai peur qu'il s'habitue et qu'il n'ait pas envie de prendre le risque de recommencer après avoir réussi à surmonter sa souffrance....
Ca fait déjà un mois.....
Je suis tellement déçue pour samedi!
Mais je viens d'avoir la confirmation pour samedi, tous "nos" mecs (sauf que moi parmi les autres femmes, je ne suis plus concernée...) ont organisé une soirée samedi.
Donc il ne sera pas à l'anniversaire de sa soeur.....
Les boules.... on m'avait dit qu'il y serait, quelle déception!
Bon je vais y aller et m'amuser quand même, j'adore ma belle soeur! Mais bon...
Tenue neuve, coiffeur, manucure...... et nouvelle moi!! Et il n'y sera pas...
Vendredi soir un copain commun (qui est un de ses amis d'enfance et chez qui il va samedi soir!) vient diner à la maison. Vous croyez que je lui propose de venir aussi? Non? Oui? Je ne sais pas....

Oui voilà, c'est ça Avecsanssucre!! C'est exactement ça.
Il m'a dit, "je ne veux plus être en couple. Ca n'a rien à voir avec toi. J'avais décidé depuis tout petit que je vivrais toujours seul, mais je suis tombé fou amoureux de toi. Alors j'ai eu envie de changer et de vivre avec toi. Mais au fond je sais que je ne suis pas fait pour cette vie de couple. Ca n'a rien à voir avec toi, je t'aime et je t'aimerai toujours. Tu es la femme de ma vie. Mais je ne veux pas de femme dans ma vie, je veux être seul. Ma vie c'est être seul. Je ne sais pas te rendre heureuse (ce qui est totalement faux quel idiot!), et si je reste avec toi je passe à côté de ma vie".
Alors tu crois que c'est foutu???

ben disons que j'espère pas que c'est foutu car comme je suis dans la même situation...

ils sont cons ces mecs.. ils ont tout ce qu'ils veulent, des femmes géniales, de l'amour et tout... et non "j'ai toujours voulu être seul" quel bande de ploucs!

Moi le mien disait qu'il ne voulait pas finir comme tout le monde, avec une femme et des enfants. Alors qu'on en avait parlé et qu'il voulait des enfants et qu'il voulait que ce soit moi la mère de ses enfants! et là paf! "non en fait je veux pas de couple" -> mais t'es con ou bien! tu va finir ta petite vie tout seul et c'est pourri!

j'te jure je comprend rien... faut les secouer je crois...

PAREIL
moi cela me saoul.... j'avais l'impression de construire qqch...
Je suis plus jeune que lui et encore étudiante, alors mariage.... bébé.... tout ça c'est loin pour moi !!!
C'est lui qui abordait le sujet des enfants, qui me disait qu'il voulait travailler dur pour pouvoir me payer la maison de mes reves...
Et VLAN !!!!

Moi je suis plus vieille que vous, il a déjà un fils (qu'une femme lui a fait sans lui demander son avis, mais qu'il assume! il ne voulait pas d'enfants non plus...), mais plusieurs fois il m'a dit, au cours de nos 5 années de bonheur, "si j'avais voulu un autre enfant, c'est avec toi que j'aurai voulu l'avoir..."
Comme tu dis, on leur offre tout le bonheur du monde sur un plateau, et ils nous jettent en nous disant qu'ils veulent être seuls. Ils sont graves... :-(
Je veux qu'il revienne....
Que tout ça ne soit qu'un affreux cauchemar!
J'ai tellement envie de lui envoyer un texto" viens......la vie l'un sans l'autre n'a aucun sens...."
Je sais qu'il est malheureux...
Mais il est fier.
Qu'est ce qui va l'emporter? L'amour ou la fierté?

il faut vraiment que tu tiennes... moi ça fait 6mois qu'on est séparé et seulement 1mois de sr et franchement je vois pas à quoi ça a servi de garder contact tout ce temps...

dans ce genre de cas, je pense que le seul truc à faire... c'est ne rien faire!

moi la phrase qui m'a tuée: "je me défends d'avoir des sentiments... et peut-être que mes sentiments s'estomperont à la longue"... j'étais ravie d'entendre ça...

C'est minable je trouve....
Ils se rendent compte que ça fait encore plus mal ????
Un bon "je ne t'aime plus" ça fait très mal, mais au moins pas de regret et plus d'espoir...
Avec leurs phrases, on ne peut s'empecher de nous dire qu'étant donné qu'ils nous aiment, ils vont revenir...
Ils ne se rendent pas compte...

Oui bah c'est à peu près ce qu'il m'a dit "ça va être très dur, ça va faire très mal, parce que je t'aime, mais je vais m'habituer, et puis petit à petit ça va diminuer et je vais m'en remettre" Ces 5 ans avec toi auront été la plus belle chose de ma vie, mais maintenant je veux être seul, je ne veux plus de femme dans ma vie."
Et vlan!!!!
Oui tu as raison CHA, ils laissent une porte ouverte...
Le mien n'a pas complètement tiré un trait, il est sûr de son choix mais il a du mal et se laisse une toute petite ouverture, que je peux voir à tout un tas de petites choses.... enfin je crois, ça dépend des moments.
Par moments je le vois désespéré n'attendant qu'un signe de ma part pour accourir (comme il était quand il est venu passer la soirée et la nuit avec moi mercredi dernier. J'aurai peut-être dû parler à ce moment là.....demander!), et par moment je le vois braqué dans sa décision, quand même malheureux mais décidé (comme il était vendredi au moment de partir d'ici après avoir passé deux heures avec moi à papoter).

je suis pas sûre pour ma part qu'un "je t'aime plus" m'aurait remis les pendules à l'heure... je crois que je n'y aurait jamais cru en fait...

je sais pas.. parfois ce petit espoir me fait du bien personnellement...

difficile d'avoir 26ans, sans un rond, étudiante, seule avec son chat, avec le désir profond d'avoir des projets avec un homme qui n'est plus là. Mon projet de vie s'est juste effondré et je dois en commencer un nouveau... super!

oui enila moi c'est pareil! mais là ça fait un mois que je n'ai aucune nouvelle.. donc je sais pas du tout où il en est..
demain c'est son anniversaire.. comme prévu je continue mon sr. Comme par hasard sa mère a essayé de m'appeler hier... comme quoi ils ne m'ont pas encore oublié!

Alors là NON !!!
Je sais ce que tu ressens, mais le problème c'est peut être ça !!!!!!
IL N'EST PAS TOUTE TA VIE !!!
Je sais c'est dur.... Mais regarde autour de toi et essaye d'apprécier ce que tu as...
OUI ta vie tournait autour de lui.... Mais il y avait d'autres choses aussi importantes !!!!!

oh t'inquiète je sais qu'il n'est pas toute ma vie!

n'empêche que mes projets je dois les revoir. et j'en avais pas envie.. moi ça m'allait bien comme ça...

mais t'inquiète je suis pas dans la dépression totale! je connais ma vie d'avant et ma vie de mnt c'est tout. Je suis juste d'une extrême lucidité (sans vouloir m'envoyer des fleurs...)

moi j'ai quand même du mal à croire, qu' après tous les projets qu'on avait, qu'il avait fait pour nous, tous ce qu'il m'avait dit, tous ces mots d'amour, il ait eu envie de tout balayer, tout effacer, comme si ça n'avait eu aucune importance....
Vous l'auriez vu pendant les vacances de Noël!! Tendre, prévenant, amoureux, comme toujours quoi!!!
Moi non plus je ne peux me résoudre à me dire que c'est fini. Je ne peux tout simplement pas le croire, c'est impossible. On s'aimait trop, c'était indestructible...d'ailleurs il le disait!!