Aller au contenu

une belle histoire....mais ici quand même!!

Messages recommandés

Sinon, non, quand il vient, on ne parle pas beaucoup de "nous". Je me dis que je le sentirai quand le moment sera venu. Pour l'instant on passe des bons moments, on discute, on rigole, il est trop tôt. Par contre lui parle beaucoup de "nous" d'avant.... Du genre souvenirs.....[/quote]

Tu vois ! ça c'est plutôt positif ! Il ne garde que les bons souvenirs apparemment !!!!!

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il garde des bons souvenirs, j'espère bien!! Notre couple n'avait aucun problème, on se disputait rarement, on s'entendait très bien et sur tous les plans.
Je ne sais toujours pas quelle mouche l'a piqué, alors qu'on venait de passer des vacances de rêve en amoureux....
Mercredi soir il a beaucoup dit "tu te rappelles?" et "c'est quand qu'on avait ci ou ça?", ou "tu te souviens quand on était allés là?"
Je l'ai senti nostalgique....
Et oui pour répondre à une question que j'ai lu dans un de vos commentaires, Mr est très fier, très orgueilleux et a horreur d'avoir tort..... Il ne lâchera pas comme ça...

Non je vais lire, j'en avais déjà lu pas mal de ton histoire, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas été avertie qu'il y avait des nouveaux posts....
Non je ne pense pas, mais je me dis que c'est possible, bien que ce soit l'anniversaire de sa soeur, chez elle!!!
Mais s'il a trop peur de craquer....
Et qui sait peut-être que c'est le contraire?
Il n'attend qu'une excuse pour craquer, et ça va lui servir de tremplin?? On peut toujours rêver non?????
Et sinon au pire comme tu dis j'aurai fait tous ces efforts pour ma belle soeur que j'adore, et pour moi! Et il ne manquera pas de voir des photos....

Pour mon post, en fait j'en ai crée un autre c'est pour ça !

Pour samedi il faut surtout que tu reste positive pour ne pas te faire toute une montagne de cette soirée.
En plus si c'est chez sa soeur, il y a quand même une grande chance qu'il soit là !!!!!!!

Tu seras tellement belle qu'il va craquer !!!

C'est le but!!! ;-)
Je sais qu'il m'aime encore....
Il faut maintenant qu'il voit le changement, qu'il voit que je réussi à EXISTER sans lui!! (il en a déjà eu un aperçu ce week end, puisque je me suis retrouvée en boite avec sa soeur et son beau-frère pendant que lui avait décidé de faire le grand père et d'aller se coucher tôt....un samedi soir!!! Chercherait-il l'oubli dans le sommeil comme je le fais parfois??? Ah AH!!!!).
Je vais être EBLOUISSANTE samedi soir!! Je suis un vrai boute en train qui met l'ambiance dans les soirées en général, pas de raison que ça change!! LOL
Là seule chose qui me déroute c'est qu'il souffle le chaud et le froid comme ça....
Mais bon je me dis que ce n'est peut-être pas contre moi, mais plutôt contre la situation ou contre lui même....
Merci CHA!! Tu avances plutôt bien toi aussi!!!