Aller au contenu

une belle histoire....mais ici quand même!!

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon il a appelé vers 18h45, il venait seulement de regarder son portable, il m'a dit que oui il venait bien comme prévu, mais pas avant 21h30.
Croisez les doigts pour qu'il ne soit pas trop froid et distant, car les enfants seront couchés, donc il va falloir alimenter la conversation.....
J'espère qu'il ne va pas me dire des choses trop définitives.......genre fous moi la paix, ne m'invite plus, c'est fini, c'est fini!

On a passé une super bonne soirée!!!
J'ai juste paniqué une fois qu'il a été parti parce que je n'avais pas trouvé le bon moment pour lui poser une question importante.
J'ai envoyé un texto, grosse erreur...j'espère ne pas avoir tout gâché...
J'ai compris depuis que c'était normal de ne pas avoir posé ma question (sur nous), qu'il valait mieux ne pas lui mettre la pression.... (donc le texto c'était pas malin...c'est tout moi ça, je laisse la panique prendre le dessus...je ne contrôle plus rien...)

Non aucune nouvelle. Et moi je suis repassée en SR.
J'attends on verra.
Il a toutes les cartes en main, et il m'a largement prouvé mercredi soir qu'il m'aime encore...
(entr'autre quand il m'a dit qu'il avait dû se dépécher de rentrer car il avait envie de passer la soirée avec moi, mais qu'il avait bien failli ne pas pouvoir, il est chauffeur routier et ne peut donc pas dépasser son temps de conduite)

Le SR n'aura pas duré longtemps....
Il est passé cet après midi, est resté deux heures, on a discuté de tout et de rien, il a pris deux -trois choses dont il avait besoin pour sa moto, c'était sympa. Et puis au moment de partir, il a repris ses distances, très froid, limite à me repousser quand je me suis aprochée pour lui dire au revoir, alors qu'il m'avait embrassée en arrivant et que mercredi c'était calins et bisous!!
Il souffle le chaud et le froid...
Il vient me voir, il en a envie, mais pourquoi agir comme ça?
Il avait l'air fâché.....

Coucou,
Comme promis je viens de lire ton histoire, et je vais essayer de te donner mon point de vue. Sache que je n'ai pas beaucoup d'expérience en relation amoureuse (je n'ai eu que 2 hommes dans ma vie), mais avec mon ex, j'ai appris énormément.
Je sens que ton ex est perdu... A t-il eu une période de célibat importante, a t-il eu le temps de "profiter". Mon ex m'avait dit un jour qu'il ne savait pas si cela marcherait entre nous car il voulait vivre sa vie étudiante sans devoir rendre de compte... Il veut avoir du temps pour lui, se retrouver seul...mais il est bien avec toi également! Difficile hein!
Il est froid quand il part? pourquoi, mais parce qu'il est frustré de partir et de te laisser, parce qu'en plus d'être perdu, monsieur est peut être trop fier pour dire qu'il regrette.
A ta place, je ferais ce que moi j'ai fait ( attention notre histoire est différente car moi il est parti avec une autre), SR ( de toute façon c'est ce qui est préconisé à fond sur ce site parce que ça a fait ses preuves). Si tu ne peux pas le tenir par rapport à ta maison ou à tes filles, montre toi énigmatique... pas distante, mais genre la fille qui a repris du poil de la bête, qui a sa nouvelle vie mais qui ne regarde qu'elle.
Je te garantie que pour moi ça a marché...
Allez sois forte ma belle, moi je m'en suis sortie et pourtant j'étais au fond du trou, j'avais perdu mon Dieu, mon oxygène.
Un dernier conseil, mets toi au squash!!!

Ah oui le squash c'est pas mal !!!!!
Moi je golf et ça détend beaucoup aussi !!!!
Je suis d'accord avec Lusaty7, il est froid au moment de partir alors que juste avant il était normal ???
Ah mon avis ne t'inquiète pas.
Soit il est angoissé car vous allez vous quitter soit il se renferme pour ne pas craquer...
Dans les 2 cas c'est bon pour toi.
Mais il y a vraiment qqch qui me gêne dans ton histoire...
Ce n'est pas bon pour toi qu'il passe comme ça en coup de vent...
Je ne sais pas comment tu pourrais faire mais il faut que ça s'arrête, si vous devez vous voir, c'est en dehors de cette maison !!!
Je sais que tu as des enfants et que ce n'est pas facile pour toi mais ses passages inopinés ce n'est pas possible.
Franchement, si vous n'êtes plus ensembles il n'a plus à faire ça !!!
Tu te sens comment franchement à chaque fois qu'il repart ?
Quand tu sais qu'il va venir ne te dis-tu pas qu'il va peut être te dire qu'il revient ???
N'es-tu pas déçue à chaque fois ???
Penses tu que tout ça est bien pour te reconstruire ???
Ok, il est clairement pas clair et je pense qu'il trouve toujours des prétextes pour te voir et que cela prouve qu'il n'est pas sûr de lui.
Mais vous avez besoin de prendre cette distance au moins pour faire le point chacun de votre côté.
Ah mon avis tu ne pourras pas t'en sortir comme ça !
N'oublie pas il faut que tu te reconstruise et que tu le revois dans quelque temps et de manière changée !!!
Comme ça ça ne peut pas marcher.......

Ah le squash!!! J'adore ça. Quand j'ai connu mon ex, je jouais deux fois par semaine. Je faisais aussi beaucoup de roller, quelquefois plus de 100 kms en un week end avec mon club. Et puis j'ai eu un accident de roller, une déchirure de tendon à l'épaule gauche, puis une capsulite, épaule bloquée, arrêt de travail pendant plus d'un an et demi, morphine car douleurs insupportables, arrêt total du sport, puis pour finir licenciement....
Je continue à faire trois séances de kiné par semaine car mon épaule est loin d'avoir retrouvé sa mobilité....
Je ne suis pas sans penser que tout ça a joué sur sa décision....une femme devenue moins dynamique que celle qu'il avait connue...même si je vais mieux et ne prends plus aucun médicaments.
Enfin bon tout ça pour dire, que le sport pour moi pour l'instant, c'est mort, à part la marche à pied..... ;-)
Oui vous avez raison toutes les deux, je n'avais pas pensé à ça, il devait être frustré de me quitter, effectivement il se renferme à chaque fois pour ne pas craquer.
Cha tu as un peu raison, mais ça va il ne vient pas si souvent, mercredi dernier c'était indispensable car il avait reçu du courrier très important.
Par contre vendredi il venait juste chercher le casque moto de son fils, il n'était pas obligé de rester plus de deux heures.....
Pas grave, je suis en SR depuis sa visite, et je compte bien le rester.
Je sais qu'il ne va pas très bien (au point de se coucher tôt samedi soir en refusant de sortir!!!je n'en suis toujours pas revenue....), je pense qu'il ne va pas mieux que moi en fait.
On va se retrouver samedi soir, invités tous les deux à l'anniversaire d'un ami commun.
Ne t'inquiète pas CHA, quand il s'en va je ne me sens ni mieux ni pire, car je vois bien qu'il est déchiré.
Et on a quand même vécu 5 ans ensemble, il y a des tas de choses qui ne vont pas se solder comme ça, comme son courrier par exemple, ou des affaires. Il y en a partout, dans le garage, dans la maison, etc....et vu qu'il n'a pas de logement.....
Merci les filles!!!

Tu sais un truc qui pourrait peut être le surprendre serait de re- décorer une pièce, le comble du tout, une pièce qu'il aimait ( genre une salle ou il aimait passer du temps avec sa console ou son PC ). Imagine sa tête!
Lui: " mais tu as refait la déco"
Toi: " oui cette pièce me rappeler trop ... Comment dire? TOI, et j'ai eu envie de changer ça!"

Hahaha trop fort!

Alors je suis allée aujourd'hui avec ma fille et son copain (qui voulait me conseiller, un avis d'homme, même à 20 ans, ça compte!!), acheter une jolie tenue pour la soirée de samedi : un pantalon, un pull fin moulant décolleté (il adore ça!) et des bottes. J'ai rendez-vous jeudi chez une copine esthéticienne pour me faire des beaux ongles, et vendredi chez le coiffeur.
Quand à la maison, c'est rigolo, vous faites bien d'en parler!! Avec ma fille et son copain on a prévu plein de "travaux" de déco, d'aménagements qu'on n'avait pas encore eu le temps de faire, et j'envisage de changer les meubles du salon-salle à manger de place......
Sinon, non, quand il vient, on ne parle pas beaucoup de "nous". Je me dis que je le sentirai quand le moment sera venu. Pour l'instant on passe des bons moments, on discute, on rigole, il est trop tôt. Par contre lui parle beaucoup de "nous" d'avant.... Du genre souvenirs.....