enila5 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ce matin c'est vraiment très dur. Au fur et à mesure que le temps passe sans nouvelles, mon espoir diminue, le noeud à l'estomac grossit..... Je viens de recevoir un texto de m....... On avait commandé ensemble il y a 15 jours un objet pour un copain, et donc mon ex vient de m'envoyer "il n'a toujours rien". Pas vraiment un texto qui montre son envie de me voir et encore moins de se remettre avec moi!!! J'ai bien peur de ne pas lui manquer, qu'il soit en train de m'oublier, en train de s'habituer à vivre sans moi, qu'il disait tant aimer pourtant il y a encore deux semaines!! Je tiens bon le SR, d'ailleurs je n'ai pas répondu au texto, mais je me dis qu'il va croire que je fais la g....? Voilà c'est dur aujourd'hui... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enila5 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mon ex est venu cet après midi chercher ses affaires, je n'étais pas là, et quand j'ai vu qu'il avait aussi pris un ampli et des baffles qu'il nous avait offert à nous deux pour noël l'an dernier, je me suis écroulée.... Alors qu'il m'avait dit qu'il me laissait tout, et qu'il n'a pas de logement!!! Alors si c'est pour le prêter à quelqu'un il aurait pu me les laisser!! Il m'a téléphoné ensuite pour me dire qu'il repasserait ce week end chercher sa moto. Et ensuite......rien, le vide. Je pleure ce soir, c'est dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés