Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

:shock:

J'ai rompu le SR...

Oui bon si tout le monde se flingue et bien effectivement il vaut mieux pas qu'on voit ça !

Sinon pour répondre brièvement, alors pour sa nana oui je pense qu'il s'en rend compte car il l'a carrément dénigré devant moi (j'ai même pris sa défense, OUI-OUI c'est toi ?)et pas qu'un peu.

Qu'il me prend pour une conne ça je pense pas qu'il s'en rend compte, ou juste un peu car il a pas arreté de repeter qu'il était un connard d'agir comme il le faisait (Ben change hein ! Non ? je sais pas ça serait plus simple)

Après le pire c'est que c'est même pas pour être méchante que je dis que c'est une pouf, c'est que c'est vrai. Hélas.

Moi je suis plutôt du genre garçon manqué/androgyne et elle...Vulgos, jeune, pathétique.

Pathétique je me le permets à cause de ce qu'elle m'a fait et où j'étais juste : :shock:

ça existe en vrai ? Non sans déconner, c'est pas une caméra cachée ?

Sinon pour le post j'en ai ouvert un, je te laisse savourer 8-)

"There is someone in my head

But it's not me."

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah moi je suis blonde, cheveux longs, j'aime bien être en jupe, je suis plutôt féminine....il aurait du se douter qu'il y allait avoir un stress hein? Et sa musulmane, ben même si elle était voilée, je la traiterait de pouf quand même, parce que quand elle est "rentrée" dans sa vie par l'intermdiaire de mes ex beaux parents, ben elle savait que j'existais: j'aurais du lui envoyer un mail ou je lui racontait nos ébats de novembre, ca l'aurait bien calmée la pauvre.

Non mais les "je sais", les dénigrements de pouf tout ça, c'est encore de la déculpabilisation. Tu crois quoi? Que le gars va te dire, ouais j'assume, je vous prends pour des connes toutes les deux??? pfffff.

Donne moi le lien du post que je déstresse avant mon rdv :)

Non mais t'inquiètes pas pour les "je sais" on est d'accord toutes les deux, j'ai adoré quand il m'a dit "je suis un connard égoiste de faire ça " et moi très digne "bah oui."avec un petit sourire en coin, ça l'a scotché un instant. :lol:

Bon après le coté digne plus tard dans la discussion je l'ai perdu.

mais rien que ce petit souvenir me fait du bien !

Et sinon oui ça l'aurait calmé elle, mais tu crois pas que tu te sentirais beaucoup moins fière de toi aujourd'hui, non ?

Génial elle va peut-être etre avec un mec, qui l'aime pas et qui est pas capable d'aller au bout de ses sentiments, bon au moins ils auront la même religion, top !Champagne !

Perso sur mon lit de mort je préférais me dire que j'ai tout tenté pour amour(en me respectant tout de même), plutôt que... quoi... le vide ? Pas toi ?

Sinon le post est dans silence radio, il doit encore être en haut...

But it's not me."

Non mais t'inquiètes pas pour les "je sais" on est d'accord toutes les deux, j'ai adoré quand il m'a dit "je suis un connard égoiste de faire ça " et moi très digne "bah oui."avec un petit sourire en coin, ça l'a scotché un instant. :lol:

Bon après le coté digne plus tard dans la discussion je l'ai perdu.

mais rien que ce petit souvenir me fait du bien !

<

Et sinon oui ça l'aurait calmé elle, mais tu crois pas que tu te sentirais beaucoup moins fière de toi aujourd'hui, non ?

Génial elle va peut-être etre avec un mec, qui l'aime pas et qui est pas capable d'aller au bout de ses sentiments, bon au moins ils auront la même religion, top !Champagne !

<

Perso sur mon lit de mort je préférais me dire que j'ai tout tenté pour amour(en me respectant tout de même), plutôt que... quoi... le vide ? Pas toi ?

<

Sinon le post est dans silence radio, il doit encore être en haut...

je cherche je rigole et je reviens

BONJOURRRRR STOCKHOLMMMM !

Alors hier soir, après les coups de pelle, de poêles salutaires, je me suis couchée avec la rage au ventre, la douleur aussi.

Marre marre marre.

Et puis je me suis dit, mais c'est vrai quoi, j'en ai marre !!

J'en ai marre de donner comme toujours encore et encore, pour me retrouver moi sur le carreau ensuite après l'avoir aidé à se relever, à écouter ses "ouin ouin bouhouu je suis vilain c'est trop dur" et que ben quand c'est moi qui suis à terre il y a personne pour me relever "oui mais toi t'as pas besoin d'aide, t'es bien trop forte !" (Véridique, on me l'a déjà sorti texto)

Comme disait notre capitaine "ALLOOOO ?" "Hé ho ça suffit quoi, je vais pas passer ma vie à toujours tout prendre sur moi la bouche en coeur et en hochant la tête à dire c'est pas grave !"

Donc bref super énervée.

Et surtout je me suis rendue compte que si il se bougeait pas sévère les fesses, bah ça marcherait jamais, JAMAIS.

Et que pour le coups là en ce moment ses fesses il les agite certes, mais au dessus d'une pouffiasse donc très bien merci beaucoup, je passe mon tour.

Donc...roulement de tambour.... J'ABDIQUE !

Fini nada terminé.

Et ça fait un bien fou.

Je suis libreee libreee ! (Il est libreeeee maxxxxx, il est libreeee maxxxx ! Yen a meme qui disent qui l'ont vu volééé)

Bon après je me doute bien que j'aurais des rechutes, mais c'est déjà un grand pas de franchi non ?

But it's not me."

BONJOURRRRR STOCKHOLMMMM !

Alors hier soir, après les coups de pelle, de poêles salutaires, je me suis couchée avec la rage au ventre, la douleur aussi.

Marre marre marre.

Et puis je me suis dit, mais c'est vrai quoi, j'en ai marre !!

J'en ai marre de donner comme toujours encore et encore, pour me retrouver moi sur le carreau ensuite après l'avoir aidé à se relever, à écouter ses "ouin ouin bouhouu je suis vilain c'est trop dur" et que ben quand c'est moi qui suis à terre il y a personne pour me relever "oui mais toi t'as pas besoin d'aide, t'es bien trop forte !" (Véridique, on me l'a déjà sorti texto)

Comme disait notre capitaine "ALLOOOO ?" "Hé ho ça suffit quoi, je vais pas passer ma vie à toujours tout prendre sur moi la bouche en coeur et en hochant la tête à dire c'est pas grave !"

Donc bref super énervée.

Et surtout je me suis rendue compte que si il se bougeait pas sévère les fesses, bah ça marcherait jamais, JAMAIS.

Et que pour le coups là en ce moment ses fesses il les agite certes, mais au dessus d'une pouffiasse donc très bien merci beaucoup, je passe mon tour.

Donc...roulement de tambour.... J'ABDIQUE !

Fini nada terminé.

Et ça fait un bien fou.

Je suis libreee libreee ! (Il est libreeeee maxxxxx, il est libreeee maxxxx ! Yen a meme qui disent qui l'ont vu volééé)

Bon après je me doute bien que j'aurais des rechutes, mais c'est déjà un grand pas de franchi non ?

Bravo, tu viens d'avoir LE déclic qui ne fera plus de toi la victime, mais la femme déterminée à etre heureuse.

La victime, ce sera lui dans dans quelque temps quand il aura réalisé la bourde qu'il a faite en choisissant sa poufffff.

Zieute autour de toi maintenant, et profite de tous les célibataires qui ne demanderont qu'à etre aimé........ SIMPLEMENT ;)

Bah le pire, c'est qu'il sait déjà que c'est une bourde, non mais je te l'ai dit, cette histoire n'a aucun sens AUCUN !!

Non mon rêve ça serait qu'il revienne effectivement et que là, moi avec ma nouvelle coupe, mon nouveau tatouage, mon nouveau boulot, mon nouvel appart, je lui fasse :

"Oh tiens salut, je te présente... STEVEN (à imaginer avec un mouvement de cheveu comme dans les films)

Et là arrive un grand, un très grand, beau mec musclé (mais pas trop)avec un sourire à tomber et qu'ensuite on partira main dans la main dans le soleil couchant sur nos fidèles destrier et que mon ex restera là à pleurer convulsivement, alors là je me retournerais et très digne lui dirait : "Tu peux pleurer autant que tu veux moi c'est terminé, j'ai assez pleuré sur cette histoire. "

Clap de fin.

Bon la nouvelle coupe : en cours

Le nouveau tatoo: en projet (faut que je prenne rendez-vous mais j'ai un peu peur j'avoue)

Le nouveau boulot : en cours

Le nouvel appart : déménagement prévu le 10 mars.

Steven :... Quelqu'un connait un steven ? Ou un autre nom hein, parce que bon, jsuis pas fan fan des prénoms américains :lol:

But it's not me."

Wayne: une écrivaine ;)

Je suis contente que tu prennes tjrs plus ou moins tout ac le sourire, ca prouve que tu vas deja mieux ( et en si peu de tps) et que tu peux trèèèès bien t'en sortir sans:)

Si jms t'as un coup de mou, hésite pas à écrire, "Tu sais être une femme libérée, c'est pas si facile"

Juicee !!

Tu es de retour !!

Oui j'ai tendance à essayer de tout dédramatiser même si je t'avoue, le soir quand je suis toute seule toute seule, hmm j'ai du mal à m'auto-faire des blagues.

Mais alors toi où en es-tu, comment vas-tu ?

Raconte !

But it's not me."

Tout à fait, d'ailleurs pour mon tatouage j'hésite entre tatouer son prénom ou la photo de mon chat, tu en penses quoi ?

Et j'hésitais aussi à me refaire les seins, histoire que ma panoplie soit complète, des conseils ?

But it's not me."

Qui est Lolo ?

Un troll ;)

Hébus... Sors de ce corps !!!

En fait, je me demande, et j'hésite : c'est un farceur, genre, il sait que nous faisons du quarante douzième degré, et lui il en fait du quarante treizième ; et c'est à qui ira le plus loin. Ca c'est l'hypothèse optimiste. ;)

L'hypothèse pessimiste, c'est qu'il soit vraiment ce qu'il montre... :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet