NA_110 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Charel, c'est juste le coup du SMS, c'est tout... je ne crie rien, ni reconquête, ni victoire.. mais c'est qd même fou... Ce matin, j'ai bcp pleuré... alors, tu vois, il a suffit d'un petit bip, pour que je récupère un petit sourire... (je prends je prends...) Je sens qu'on va se porter bonheur les filles... bisous @+ pour l'horoscope... Elieza, Na : Balance Unefemme et Maria : Gemeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Na balance? (je comprends mieux...) Je suis également balance... .[quote="UneFemme"]moi aussi envoyez moi la + attitude !!!! Faites que mon ex m'écrive :D on peut toujours esperer :P[/quote] Et bien ça faisait un bail toi! Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon je vais écrire sur ce post, on a l'air de bien rigoler et il a l'air de porter chance, on ne sais jamais on se reccroche a ce qu'on peut... .;-) Si je comprend bien c'est les gémeaux qui n'ont pas de news de leurs ex, mince alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ahaha Maria, tu m'as fait rire! Bienvenue, je suis sure que Wayne sera ravie que tu sois ici avec nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mais oui Come on !! Notre armée s'aggrandit, bientôt on pourra conquérir... LE MONDE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Maria2219"]Si je comprend bien c'est les gémeaux qui n'ont pas de news de leurs ex, mince alors...[/quote] Nan nan, certaines balances également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="charel17"]Na balance? (je comprends mieux...) Je suis également balance... .[quote="UneFemme"]moi aussi envoyez moi la + attitude !!!! Faites que mon ex m'écrive :D on peut toujours esperer :P[/quote] Et bien ça faisait un bail toi! Comment vas-tu?[/quote] Coucou Charel ! bah mal si je suis là :D:D:D nan y a des hauts et y a des bas! Il m'avait "promis" qu'il m'appellerait dès qu'il le pourrait. grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de meurtre!!! J'essaie de me convaincre de ne pas chercher à savoir. Mais pour une femme comme moi c'est dur. J'ai décidé de bien faire le deuil de cette histoire pour passer à autre chose et surtout quelque soit le temps que ça prendra! Hier je suis allée me balader je devais trouver un cadeau , et j'étais motivée me suis faite belle (enfin autant que possible hein :D) et puis arrivée au centre, j'ai fait deux/trois magasins, puis.. là à force de voir les couples, j'ai eu maaaaaaaaaaal j'en pouvais plus... J'enviais pas leur bonheur.. mais un coup de blues je suis rentrée, 45 min de trajet en RER les larmes prêtes à sortir, me suis retenue. Arrivée chez moi j'ai craqué. J'avais pas pleurer depuis presque un mois. J'ai encore beaucoup d'absence. On me parle j'écoute pas. Mes amies m'ont toutes abandonnées dans cette histoire (ne comprennent pas que ça puisse encore me faire du mal après 2 mois!!!!! elles sont marrantes, mais oui j'ai eu des ruptures beaucoup plus douloureuses de relations longues et très longues mais voilà celle ci m'a beaucoup plus marquée!!) Voilà mon état d'esprit, pas glorieux :( Et toi quelle nouvelle! je vois que certaines histoires avancent tout doucement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Le monde je sais pas, moi pour le moment je vais deja me relever pffff Mais c'est sur qu'on est plus fort que tout seul Et si on disait que j'étais balance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ben si tu l'étais, tu serais comme moi.... à savoir sans nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche.... Tu vois, tu es forte toi! Moi aussi mes copine je les ai tellement soulé avec cette histoire que j'ose plus trop en parler :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 charel17, on a qu'a choisir un autre signe alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 merci Maria.. c'est dur quand même. moi aussi je veux changer de signes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Maria2219"]UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche.... Tu vois, tu es forte toi! Moi aussi mes copine je les ai tellement soulé avec cette histoire que j'ose plus trop en parler :oops:[/quote] je me demande si nos ex ont ce genre de pensées et craquent de cette manière! bah non!! ils sont heureux EUX!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Alors oui je ne pense pas qu'ils ont ce genre de pensées, pour ma part, je me demande même si il pense tout court, c'est peut etre pr ca qu'il est heureux... On a qu'a inventer un nouveau signe, des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Maria2219"]Alors oui je ne pense pas qu'ils ont ce genre de pensées, pour ma part, je me demande même si il pense tout court, c'est peut etre pr ca qu'il est heureux... On a qu'a inventer un nouveau signe, des idées?[/quote] ha oui super idée!!!!!!!!!!!!! un signe génialissime juste pour les larguées par des C... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon ben il ne reste plus qu'a trouver un nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 PANTHERE??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui je pensais "hibou" mais "panthère" c'est mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 hibou? c'est faible. panthere c est magique! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est pour ca c mieux lol, je sais pas pkoi j'ai pensé au hibou, je craque parfois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Alors avec un signe comme ca, si nos ex ne se mordent pas les doigt d'être partis, c'est a n'y rien comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Moi je suis CHAT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Indépendante et féline, comme la panthére, c'est pas mal, de la même famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="UneFemme"][quote="Maria2219"]UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche.... Tu vois, tu es forte toi! Moi aussi mes copine je les ai tellement soulé avec cette histoire que j'ose plus trop en parler :oops:[/quote] je me demande si nos ex ont ce genre de pensées et craquent de cette manière! bah non!! ils sont heureux EUX!![/quote] Je relève juste ça parce que J'ai appris aujourd'hui que mon ex allait pleurer dans les toilettes de notre salle de danse parfois, parce que je l'ignore totalement durant les cours de danse .. Alors tout est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bon et bien je vais finalement poster sur ce topic... Premierement je vous suis depuis pas mal de temps et vous ai decouvertes grâce à Elieza, juju captaine ginger (euhhh elle ne serait pas un peu schyzo ?decidement y à pas à dire une rupture ca vous chanfge une femme). Elle m a parlé de ce topic suite à l arrivée soudaine d un troll dans le mien ! Vous l aurez compris je parle de l amoureux de Charel Laurent69 (qui choisiera certainement TIGRE comme signe astro). Je suis bien contente de voir l evolution du titre du topic de Wayne. J ai faiili dire à Juju qu il fallait que tu le changes parceque comme je vous suivait qutodiennement j etais quitte pour avoir Barbara en tête une bonne heure chaque jour (et comme je ne connais que 2 miserables phrases de la chanson ca devient vite soulant). @Wayne: Ahhh comme je t envie !!! Là tout de suite même pas pour son retour mais alors le coup de le voir miserable avec sa bague tendue et toi en pleine seance de doute... Jouissif non ???? Concernant les signes astros j etais parti pour Mars. Oui de toute evidence je n avais rien compris au concept ! Je m etais dit le dieu de la guerre pour nous c ets top (j ai une fixation sur Mars aujourd hui, j avais decidé de feter le jour de l an en Mars) ! Oui sauf que mon ex est né en Mars et du coup je me suis dit: mauvaise idée...Mars c est de la mer** Apres quoi j ai lu vos reponses et j ai compris que j etais vraiment à côté de la plaque.... Quoi que apres avoir lu Maria qui à repondu Hibou (serieux ??? De tout le regne animal tu choisis hibou ???) Je me suis pris un vrai fou rire, toute seule comme idiote devant mon ordi et je me suis dit qu ej etais pas la seule à avoir de drôles d idées... Wayne je te souhaite tout le meilleur pour la suite de ton histoire, tu t es recuperé toi et c est ca ta plus belle victoire... Tu peux reussir avec lui ou avec un autre car desormais tu es ta meilleure alliée et ça moi je dis chapeau bas madame !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="lilydr"] Quoi que apres avoir lu Maria qui à repondu Hibou (serieux ??? De tout le regne animal tu choisis hibou ???) Je me suis pris un vrai fou rire, toute seule comme idiote devant mon ordi et je me suis dit qu ej etais pas la seule à avoir de drôles d idées... [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour le fou rire matinal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 lol au moins j'arrive a vous faire rire, c'est deja ca! Comme tu dis une séparation, ca vous change une femme! A Loonatique, je ne pense pas que mon ex pleure étant donné qu'il passe plein de temps avec sa stupide next, je ne crois pas qu'il ait de temps pr penser a moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Hellow les meufettes! Ouais, ca vous change une femme, mais on sait pas si en bien ou en mal...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Salut! [quote="lilydr"]Vous l aurez compris je parle de l amoureux de Charel Laurent69 (qui choisiera certainement TIGRE comme signe astro). [/quote] Lily, Mon lolo n'est pas tigre, il est cafard.... Et puis je suis en SR avec lui.... ;) Je choisis autruche.... Parce qu'une autruche ça court vite ce qui me permettra de pendre mes pattes à mon coup si par malheur je retombais sur un c*****d qui se foutrait de moi.... Pardonnez ma vulgarité ce matin. Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="charel17"]Salut! [quote="lilydr"]Vous l aurez compris je parle de l amoureux de Charel Laurent69 (qui choisiera certainement TIGRE comme signe astro). [/quote] Lily, Mon lolo n'est pas tigre, il est cafard.... Et puis je suis en SR avec lui.... ;) Je choisis autruche.... Parce qu'une autruche ça court vite ce qui me permettra de pendre mes pattes à mon coup si par malheur je retombais sur un c*****d qui se foutrait de moi.... Pardonnez ma vulgarité ce matin. Des bisettes![/quote] salut ! Ha non l'autruche ça met sa tête dans le sable pour passer incognito comme mon ex!!! ça me fait penser à lui et sa technique "je fais le mort pour pas assumer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui et puis une autruche ca se voile la face, pas vraiment le top ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Maria2219"]Oui et puis une autruche ca se voile la face, pas vraiment le top ;-)[/quote] black panther ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 black panther ![/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="charel17"]Salut! [quote="lilydr"]Vous l aurez compris je parle de l amoureux de Charel Laurent69 (qui choisiera certainement TIGRE comme signe astro). [/quote] Lily, Mon lolo n'est pas tigre, il est cafard.... Et puis je suis en SR avec lui.... ;) Je choisis autruche.... Parce qu'une autruche ça court vite ce qui me permettra de pendre mes pattes à mon coup si par malheur je retombais sur un c*****d qui se foutrait de moi.... Pardonnez ma vulgarité ce matin. Des bisettes![/quote] Prends plutot le jaguar ou un truc comme ca, ca court vite aussi, pis une autruche, c'est....moche..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est clair que c'est pas sexy une autruche (j'ai bonne mine de dire ca moi avec mon hibou) Allez je vote pour la panthére, en esperant que ca me donne la force nécessaire pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bon, je choisis la licorne. Je viens d'aller voir tout ce que ça symbolise, ça me convient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Loonatique"][quote="UneFemme"][quote="Maria2219"]UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche.... Tu vois, tu es forte toi! Moi aussi mes copine je les ai tellement soulé avec cette histoire que j'ose plus trop en parler :oops:[/quote] je me demande si nos ex ont ce genre de pensées et craquent de cette manière! bah non!! ils sont heureux EUX!![/quote] Je relève juste ça parce que J'ai appris aujourd'hui que mon ex allait pleurer dans les toilettes de notre salle de danse parfois, parce que je l'ignore totalement durant les cours de danse .. Alors tout est possible ;)[/quote] coucou Loon bah moi j'ai vu qu'il jouait sur FB hier soir .............. donc bon hein ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Püpschen"]Bon, je choisis la licorne. Je viens d'aller voir tout ce que ça symbolise, ça me convient...[/quote] yeah pas mal mais il nous faut madame irma pour nous conter notre horoscope lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ben alors les enfants, je m'absente une nuit et c'est la folie sur mon topic ! Alors c'est clair maria, un hibou c'est super mignon et tout mais : :lol: Moi je serais... Un loup. Ou une belette selon certaines ! Bon sinon plus sérieusement ce que je voulais dire, c'est merci aux gens qui nous suivent, ça fait plaisir ! Et si on arrive parfois à vous donner le sourire avec nos betises, et bien c'est le principal. Sinon Lily merci, ton message m'a fait très plaisir, parce que oui ce que je savoure le plus aujourd'hui c'est de voir que je me suis complétement récupérée, même si j'ai eu des bas (et que j'en aurais d'autres)je me rends compte que je n'ai pas besoin de lui, il n'est plus comme avant l'oxygène, le rayon de soleil, il est juste lui, avec ses défauts, avec ses failles et avec son sourire et c'est tellement plus agréable ainsi ! Je ne sais pas si ça va marcher, je ne sais pas où on va comme ça, mais pour l'instant je ne me le demande pas. Je suis juste bien, bien à travailler à mes différents projets, bien de voir que son retour ne met pas le bazar dans ma vie, bien de ne me voir plus stressée face à lui et bien avec lui. Même si il y a des petits moments de flottements. Fin bref je vais pas vous raconter ma vie c'est pas tip top passionant, mais là il y a du soleil par la fenetre et c'est cool. Oh yeah ! Et spéciale dédicace à Lily : " Voilà combien de jours, voilà combien de nuits, Voilà combien de temps que tu es reparti Tu m'as dit: "Cette fois, c'est le dernier voyage" Pour nos coeurs déchirés, c'est le dernier naufrage "Au printemps, tu verras, je serai de retour Le printemps, c'est joli pour se parler d'amour Nous irons voir ensemble les jardins refleuris Et déambulerons dans les rues de Paris!" REFRAIN: Dis, quand reviendras-tu? Dis, au moins le sais-tu Que tout le temps qui passe Ne se rattrape guère... Que tout le temps perdu Ne se rattrape plus! Le printemps s'est enfui depuis longtemps déjà Craquent les feuilles mortes, brûlent les feux de bois À voir Paris si beau en cette fin d'automne Soudain je m'alanguis, je rêve, je frissonne Je tangue, je chavire, et comme la rengaine Je vais, je viens, je vire, je me tourne, je me traîne Ton image me hante, je te parle tout bas Et j'ai le mal d'amour, et j'ai le mal de toi REFRAIN J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer toujours J'ai beau n'aimer que toi, j'ai beau t'aimer d'amour Si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs Je reprendrai la route, le monde m'émerveille J'irai me réchauffer à un autre soleil Je ne suis pas de ceux qui meurent de chagrin Je n'ai pas la vertu des femmes de marins" Une sacrée guerrière aussi Barbara !! Bon et les petits amis, comment vous allez aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 C'est chouette dete lire comme ca ma Wayne! CA va...moyen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ben, impression que je me raconte des histoires quand je pense aller mieux, que c'est juste un cataplasme. Même si je le hais parfois, même si j'ai envie de lui exploser la face et les c..., je sais aussi qu'une fois ça effectué, j'aurais envie de panser ses plaies. Me vlà partie dans le lyrique... Non, ce que je veux dire, c'est que oui, j'ai besoin qu'il me demande pardon, il a fait des choses vraiment pas classes, vraiment, connes, vraiment énormes par rapport à mes enfants, à moi aussi bien sûr. Et que l'entendre me dire "pardonne moi", oui, ça m'aiderait... Et en plus, je suis certaine que ça débloquerait la situation. C'est marrant, la dernière fois que j'ai parlé avec lui, je lui ai dit "demande moi de te pardonner". Ca l'a déstabilisé. Et du coup, deux jours après, j'avais un mail Pourtant, quand on s'est vus, c'est parti en sucette et je l'ai pourri. Eh ben, non, un mail. Et il a recommencé pour les voeux, alors que de mon côté, silence radio total... Et c'était pas un petit mail... Bref, comme il y a toujours des trucs en attente, j'ai une trouille incroyable de le relancer pour ça ; parce que je sais qu'il va me dire qu'il va le faire, qu'il doit le faire, et qu'il ne le fera pas... ça traine depuis la rupture et il fait trainer volontairement. C'est pas que des affaires à se rendre. Et pourtant, c'est lui qui m'en parle, plus moi, c'est lui qui m'écrit même pour ça, alors que je ne donne pas de signe de vie... mais qui ne le fait pas... Voyez ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui wayne, tu redonne la pêche a celle qui l'ont moins... Elieza que se passe-t-il? Tu es forte, tu est belle, tu es mon modèle, ne craque pas... Halala les mecs et les excuses, moi il m'a tout fait, briser mon coeur, menti comme un arracheur de dents et j'en passe et il arrive encore a retourn,er la situation pour ne pas avoir a s'excuser... Pour te dire pupshen a quel point je te comprend, je me retrouve dans ta première phrase c'est incroyable... Ha le dilemne des affaires a récuperer, ce n'est jamais simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 non Maria, je ne craque pas, juste un coup de mou. Ca fait du bien de vous en parler, ca m'évite d'avoir des envies a la con :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 En même temps, sois quand même sure de ce que tu veux TOI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui c'est idem pour moi, heureusement que vous êtes la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ben je suis sure de ce que je veux Pups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Maria2219"]Oui je pensais "hibou" mais "panthère" c'est mieux ;-)[/quote] Le hibou, c'est bien aussi Maria, Oiseau du signe du capricorne, assosie a la deesse de la sagesse Athena. Le hibou represente la sagesse, réflexion et intelligence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ben vous voyez bande de moqueuses... Instinctivement je suis allée vers ma compléte description (la sagesse, la reflexion et l'intélligence hein, pas la tête de hibou :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Maria2219"]Ben vous voyez bande de moqueuses... Instinctivement je suis allée vers ma compléte description (la sagesse, la reflexion et l'intélligence hein, pas la tête de hibou :lol: )[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Elieza78"]Ben je suis sure de ce que je veux Pups.[/quote] Et tu veux quoi précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés