Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

une question:depuis le temps que ton histoire est morte , la proximité d'un male ne te manques pas ,si tu comprends ce que je veux dire?

Wayne...

Cela va te faire de la peine... (Hou la rime!) ;)

Mais n'est ce pas à moi qu'il a répondu?

je sais ça fait mal... (MÂLE)

Il te faut accepter la défaite ma chère Wayne...

Dis toi que la perdante n'est pas si perdante que ça!!!! :lol:

LOLO:The bachelor version 2013........

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une question simple,êtes vous en manque de sexe?Il faut répondre franchement.

Franchement???? :oops:

J'ose pas le dire :oops:

le SEXE? :oops:

Si toi et moi traversions le désert, qu'il n'y avait que nous deux, et bien....

Je préférerais me taper un cactus!

j'ai l'impression que c'est pas forcément le coeur que t'as envie de frapper... mais je ne doute pas une seule seconde qu'elle retombe sous ton charme exquis: ta finesse, ta subtilité, ton élégance... on se demande vraiment pourquoi elle t'a quitté à la base !

oui je suis en manque, j'avoue.A part une fellation qu'a effectué une jolie demoiselle d'un site de rencontre,je n'ai rien à me mettre sous la dent, après tout je ne suis qu'un homme.Mais je garantis que la prochaine qui tombera dans mes filets va dérouiller sec pour son bonheur et aussi le mien.

Franc, sec, osé, et classe... Bref tout ce que on aime :lol:

Nan sérieusement, je traîne ma patte depuis quelque temps déjà sur ce forum et c'est rare de voir un post ou on ne trouve ni larmouilles, ni chouineries (même si ça fait du bien parfois hein) , ni analyses pseudos philosophiques, ou autres psycologies de comptoire.

Bref, bravo et gardez la pêche les filles (et le monsieur).

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Merci Vanilla, que veux tu c'est la classe de l'uniforme tout ça, on est des chevaliers que diable !!

Bon après j'avoue, je fais tout de même des ouin ouin de temps en temps, surtout le soir, mais heureusement les autres sont là pour montrer le droit chemin, surtout mon capitaine !(C'est fini Elieza, je vais plus t’appeler que comme ça maintenant)

Par contre on précise, le monsieur ne fait hélas, pas de second degré...Non non il est sincère.

Et donc sincèrement con.

Et sinon Zoe, oui c 'est ce que je me disais aussi, regardant mon topic un sourire béat aux lèvres, tellement je suis sciée, émerveillée, plein de trucs en ée. Ce que je me dis c'est que prochain coup de blues, je relis les remarques de laurent, et boum dans ma culotte !

:lol:

"There is someone in my head

But it's not me."

Capitaine Juju au rapport!

Notre cher Laurent est décidement d'une délicatesse sans nom, j'avoue que ça me laisse rêveuse....

Vanilla, je te suis un peu, et ça me fait plaisir de te voir dans le coin ;)

Leçon n°2: Le coup de pied arrière retourné, qui vous évite de voir en face l'"objet du délit".

position un: votre ex se tient derrière vous, positionnez vous a 45°par rapport a lui, et projetez de manière dynamique votre jambe vers l'arrière (faut la lever en même temps la jambe hein). Après l'impact, rectifiez votre coiffure, et reprenez tranquillement une activité normale.

Bientôt, le leçon n°3: je débarrasse mon lieu de vie des merdes que ex a (volontairement ou non) "oublié" chez vous.

C'est gentil ça.

Moi aussi j'ai suivi les méandres de ton histoire (si tu me permet l'expression), et encore aujourd'hui je passe parfois sur ton post pour jeter un noeil, depuis un moment on dirait vraiment que tu tiens le bon bout, tant mieux pour toi, je suis ravie que tu arrives à guérir de cet amour "empoisonné" ;) .

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

j'ai l'impression que c'est pas forcément le coeur que t'as envie de frapper... mais je ne doute pas une seule seconde qu'elle retombe sous ton charme exquis: ta finesse, ta subtilité, ton élégance... on se demande vraiment pourquoi elle t'a quitté à la base !

:lol: :lol: :lol:

Vanilla tu sais si tu veux parler ici n'hésites pas hein !!

Le post est tout pollué par Laurent et ton histoire ne serait pas du tout une pollution !

Alors si tu as envie, n'hésites pas à nous écrire ici ;)

On monte une compagnie de chevaliers en plus en ce moment, ça recrute, ça recrute.

"There is someone in my head

But it's not me."

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...