Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non samedi il était complet ^^ Du coup j'ai pris rendez-vous pour mercredi ! Mais viens donc avec moi, avec grand plaisir ! Surtout que je ne sais jamais quoi dire au coiffeur... Allez oui demain sera meilleur, surtout que maintenant on est toutes réunies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Mais vous êtes voisines les filles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ahahaha peut-être je ne sais pas où habite Charel ! Mais si elle fait le déplacement je la loge avec plaisir ! Toi aussi si tu veux ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah nan mais elle disait je t'accompagne mercredi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 D'ailleurs elle a de nouveau disparu ! Elle ne nous aide pas à résoudre ce mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 J'habite en Charentes Maritimes, La Rochelle plus exactement.... Et vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bruxelles! Désolée, Next a la maison hier grrrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut Wayne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) J'espère que ça va? Bruxelles??? C'est pas la porte à côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pourquoi, t'es ou toi Charel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 La Rochelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Les filles!!!! Na est en train de péter un plomb là!!!!! Il faut la soutenir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="charel17"]La Rochelle...[/quote] Ah mais quelle quiche!!! en plus juste après avoir vu ton message ahaha! je file sur post de NA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut les louloutes ! Ben alors? Je pars un weekend et je vous retrouve toutes en mode déprime? Bah noooon, c'est pas bien du tout ça !! (bon j'avoue, moi le gros coup de mou c'était hier soir... cf mon topic pour plus de détails...). Quoi de neuf Wayne? Je comprends que la barrière du mois de SR est dure à encaisser... Tu te sens comment depuis dimanche? T'as repris un peu de poil de la bête? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) :oops: Modifié le 20 février 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour tout le monde ! Bon je vous avais mis un message pour m'excuser encore de mon absence mais il a été effacé... Donc mauvaise nuit,mauvaise, mauvaise. Cauchemars horribles, réveil en crise de tétanie et j'en passe. Je reviens de chez le médecin, visiblement tout va bien, pas de cancer ! C'est déjà ça. Un poids en moins. Bon on le fait cet exorcisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui, on le fait, par pitié!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Et pour répondre à adadas, on encaisse parce qu'on a pas le choix. Je ne suis pas en SR par "stratégie" ou en me disant que comme ça il reviendra. Je suis en SR parce que ça ne sert à rien que je lui parle, je ne veux pas être son amie, il ne veut pas se remettre avec moi, les choses sont claires (enfin plus ou moins avec ces paroles foireuses). Donc pourquoi lui parler ? ça apporterait quoi ? Après c'est pas pour autant que c'est la fête, que je danse sur la tombe de notre amour défunt mais il faut faire avec, il m'a quitté, c'est pas pour autant que ma vie s'arrête. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ok Capitaine, t'es dispo quand ? Avec Charel on monte à bruxelles, toi tu te charges de trouver l'exorciste, ou alors, on monte à bruxelles et ensuite on part les trois dans les iles, on sirote des pina colada à longueur de journées et on dit : FUCK OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="Wayne"]Et pour répondre à adadas, on encaisse parce qu'on a pas le choix. Je ne suis pas en SR par "stratégie" ou en me disant que comme ça il reviendra. Je suis en SR parce que ça ne sert à rien que je lui parle, je ne veux pas être son amie, il ne veut pas se remettre avec moi, les choses sont claires (enfin plus ou moins avec ces paroles foireuses). Donc pourquoi lui parler ? ça apporterait quoi ? Après c'est pas pour autant que c'est la fête, que je danse sur la tombe de notre amour défunt mais il faut faire avec, il m'a quitté, c'est pas pour autant que ma vie s'arrête. Non ?[/quote] :-Bra :-Bra Tu as tellement tout compris Wayne! Et ma porte vous est ouverte, Bxl c'est une très chouette ville pour passer un week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Olalala mais j'aimerais tant bouger ! J'en peux plus de ma ville, j'ai besoin d'air ! Bon on motive Charel, et hop hop on se fait un weekend ! Ainsi Capitaine, vous pourrez nous donner des leçon en live. ça pourrait être pas mal tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ben hésitez pas, vraiment. En train c'est pas si cher que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'attends que Charel revienne et on en parle ! Bon et re-sinon pour adadas, parce que finalement sa question m'a interpellé: On tient d'abord comme je l'ai dit plus haut parce qu'on fait SR pour nous, rien que pour nous, pas pour un retour eventuel, oh grand miracle. On tient aussi parce qu'on a compris une chose, qui angoisse beaucoup les gens qui commencent le SR: Est ce qu'ils nous oublient ? Et bien non, bien sur que non ! Non mais sincèrement tu crois que parce que ça fait deux semaines que tu n'as plus de nouvelles ou que tu n'en donnes pas, ça veut dire que ton ex t'a oublié, que quand il entend ton prénom il se dit "adadas, ça me dit quelque chose...j'ai du connaitre quelqu'un qui s'appelait comme ça jadis...oh un papillon !" et pouf il zappe ? Non mais soyez sincères, ce qui vous angoisse ce n'est pas de savoir s'ils nous oublient ou pas, parce que vous voyez bien que ce n'est pas possible, ce qui vous angoisse c'est de savoir si vous manquez à l'autre ou pas, et ça il n'y a aucun moyen de le savoir, à part justement, en disparaissant. Donc ne pas être hypocrite c'est tout. Parce que si on résume l'équation ça donne "je veux savoir si je lui manque->mais je suis toujours là à ses cotés= fatal error, game over." Bref je suis remontée ! Je sais pas si les autres seront d'accord avec moi ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Non, je suis d'accord a 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon les petits amis, me voilà de retour après une folle journée (est ce qu'un jour je pourrais vraiment me reposer, dites dites ?) Je suis allée m'occuper des papiers pour l'appart et ça c'est chouette, après avec mon futur coloc on s'est baladé un peu, on a visité le jardin derrière, on a beaucoup ri, ça fait du bien ! Ensuite un peu de boulot, j'angoisse à mort pour mes concours qui approchent à grand pas maintenant...Gloups. Et puis sport d'où je viens de rentrer, en bref une journée bien chargée, où je n'ai pas tant pensé que ça à H. Déjà ça de pris. Et vous alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 YES ! Que du bon tout ça... à part l'angoisse des concours (c'est quoi comme concours, si c'est pas trop indiscret?) . Le secret d'un SR réussi de toute façon c'est de s'occuper à fond pour réduire au max le temps passé à se prendre la tête et ressasser. Et je te repose la question ici... Mignon le futur coloc? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ravie que tu aies passé une bonne journée :) Je rentre juste là, j'espère te papoter demain. Belle nuit! Bisettes ma belette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Hello girls! Du coup hier je suis passée voir un ami avant de rentrer chez moi et manger avec next...pas pu passer du coup! Vous allez bien? Moi petit moral ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Alors je réponds à tout le monde !! Pour le concours je vous dis ça en MP. Pour le coloc, oui il est canon (selon moi) mais c'est mon pote depuis quasi 10 ans, donc il est comme qui dirait asexué. Sinon hier soir, bad news, le troisième coloc (oui car on prend l'appart à trois, deux mecs pour moi hmmm)n'a finalement peut-être pas les moyens... Donc je vais peut-être pas pouvoir déménager. Bon c'est pas la mort, mais ça fout un coup au moral et j'avoue que j'en ai un peu marre des situations prise de tête. J'ai passé toute ma soirée d'hier au téléphone avec les deux loustics, à essayer de calculer si ça irait ou pas, grrr. Sinon mon médecin m'a prescrit un truc pour mieux dormir, pour l'instant c'est pas le truc le plus efficace du monde ! J'ai encore rêvé d'ex cette nuit. MARRE MARRE MARRE ! Et vous alors, comment vous sentez vous ? Elieza pourquoi petit moral ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 2 mecs dont un canon???? Hummmmm...... J'arrive!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'espère que tu trouveras un solution pour la coloc.... Parce que merde quoi!!!! 2 mecs dont un canon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oh bah classique...mauvaise nuit, rêves pourris, sentiment de manque.... Oui clair j'arrive aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bienvenue dans mon monde ! Il faut se dire que c'est juste le creux de la vague, et que bientôt on devrait remonter de nouveau. Enfin j'espère. Pour ce qui est de mon pote canon, visiblement j'ai des gouts TRES particulier donc je suis pas sure que vous vous le trouverez canon ! Mais sinon, COME ON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'espère que ca va marcher pour toi... le Canon est juste un petit bonus!! Aller de l'avant... avancer, recommencer à rêver!! Changer d'environnement peut aider vachement, et ne plus rentrer ds un appart vite... Moi j'ai remarqué que qd je suis avec des amis(es), cela m'aide parfois et retrouve presque un peu de joie!! Alors bichette, j'espère que ton projet d'appart va se concrétiser... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonsoir tout le monde ! Alors pour l'appart j'en saurais plus ce weekend. Sinon le creux de la vague commence vraiment à se creuser de plus en plus, c'est fatiguant. Pas réussi à bosser comme je voulais aujourd'hui, crevée. Envie de l'appeler ce soir, de lui envoyer un message, n'importe quoi. Envie d'avoir de ses nouvelles. Fatiguée. J'espère que demain sera une meilleure journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juicee Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 DES NEWS!!! Je vous dis pas, aujd pile 1 mois de SR des deux côtés, et il me recontacte à l'instant :shock: : "Salut J, je rentre ce we en France, on a toujours pas eu l'occasion de se voir pour parler, j'ai envie que l'on se voit, ce sera où et quand tu veux mais s'il te plait ne dis pas non" Je ne l'ai pas revu depuis début décembre (relation à distance depuis 4ans), il m'avait largué par sms. Bref, je m'y attendais tellement plus, que quand j'ai vu ca, on aurait dit une névrosée qui tremblait de partout :D , Je sais pas du tout si je vais accepter ou non et qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire et ce que lui va vouloir me dire, à vrai dire j'ai aps envie de ressasser les évènements du passé, j'aimerai pas qu'il y revienne dessus. J'ai tjrs été indépendante donc ma vie sans lui se passe bien, c'est juste que lui me permettait de combler ce bonheur que j'avais déjà. Si vous avez des conseils, ou un avis exterieur je suis preneuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Olalalla juicee comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et aussi contente pour toi !! Ecoute ça dépend de ce que tu attends de cette entrevue, si tu as envie de le voir ou pas, tout ça, de comment tu te sentiras après l'avoir vu, a priori vu que tu dis que tu vas bien sans lui, je serais pour que tu ailles le voir mais attends un peu avant de lui répondre ! Faut pas non plus qu'il croit que tu accours quand il siffle non mais !! Moi aussi je veux un sms...Moi aussi ça fait un mois, zut et flute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah et si tu le revois, tu nous devras un resto... :lol: Je sais pas si ça rentre en compte dans ton choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 1 mois et 4 jours! ;) Bon il est vrai que je me la pète genre s'il a une next m'en fout et tout et tout, mais c'est pas tout à fait vrai... :oops: Juicee je ne te connais pas mais comme je te comprends! Moi je pense que ça peut valoir le coup d'entendre ce qu'il a à te dire? Tu sais s'il reste longtemps? Et toi ma belette ça va ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Non ça ne va pas... Je l'ai vu connecté sur gtalk et du coup me suis mise en connectée aussi...Pathétique. Je sais même pas s'il m'a vue. Un mois, c'est rien et c'est beaucoup aussi, j'aimerais qu'il vienne, qu'il débarque tel le prince charmant dans mon appartement. En plus je sors de chez le coiffeur ! :lol: En tout cas quand tu m'appelles belette, byzarrement , je me sens mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Comme Wayne, moi aussi je veux un sms du genre "tu me manques, je t'aime, tu es la femme de ma vie..." ou juste un sms comme celui de juicee, je prends je prends... Prends ton temps pour lui répondre... c'est mon conseil, genre demain, mais surtout pas ce soir!! Hummmm, ce soir, déguste ce revirement de situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 NA donne ton numéro et je t'envoie une déclaration d'amour et tu fais pareil pour moi ok ? :lol: [size=85]Le pire c'est que parfois je regarde par la fenêtre, voir si je ne le vois pas. "Ma soeur ne vois tu rien venir ? Non je ne voie que l'herbe qui verdoie et le chemin qui poudroit !"[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 :-)) , je veux bien, je passe par le mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="Wayne"]Non ça ne va pas... Je l'ai vu connecté sur gtalk et du coup me suis mise en connectée aussi...Pathétique. Je sais même pas s'il m'a vue. Un mois, c'est rien et c'est beaucoup aussi, j'aimerais qu'il vienne, qu'il débarque tel le prince charmant dans mon appartement. En plus je sors de chez le coiffeur ! :lol: En tout cas quand tu m'appelles belette, byzarrement , je me sens mieux :D[/quote] C'est quoi gtalk? Oui c'est bizarre 1 mois c'est peu mais c'est quand même 30 jours! Contente de ta nouvelle tête? Bisettes belette, belette, belette, belette, belette, belette...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est le chat de gmail... Ma tête est pas mal, j'ai encore plus une tête de belette ainsi ! Je peux l'appeler dis ? Le capitaine est pas là ce soir, elle pourra pas m'engueuler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Essaie un peu! je te rappelle que je suis balance! Si tu le fais je le fais également! Roooooooooo! Moi aussi j'veux une déclaration de love!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait LOLO est revenu! poétique le gars! Sur le post de NA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Nonnn toi tu as pas le droit !! Bon si tu veux toi aussi je te fais une superbe déclaration !! Mais voilà tout ça c'est la faute de juicee, elle nous a fait saliver et ensuite pfuiiit elle est partie !! On est des accros en manque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="Wayne"]Le pire c'est que parfois je regarde par la fenêtre, voir si je ne le vois pas. "Ma soeur ne vois tu rien venir ? Non je ne voie que l'herbe qui verdoie et le chemin qui poudroit !"[/quote] Hou toi! une teinture sur ton crane? Ho oui ça ne peut être que ça! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Maissss, c'est tiré d'un conte ! Mais oui jsuis restée trop longtemps sous la cloche chauffante ! (Pff il est encore connecté ... Je lui parle ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! OK???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Boh. Même pas drôle. T'es encore plus dure que le capitaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés