charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Hou la...Tu me provoques? Hein? Tu me PROVOQUES???? :evil: Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 :-Lov Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie ! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui je te provoque !!Saisis toi de ton épée (ou ta poêle ou ta pelle) et relève le gant du défi que j'ai lancé !Montre ta bravoure, la bravoure de la compagnie des chevaliers du forum !(Ouais pour le nom de la compagnie on repassera, voir avec le capitaine si elle a une meilleure idée)On va demander à notre capitaine de nous départager dans ce combat légendaire ! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ouhla pour vous départager ca va être coton...a vos pelles, prêtes? GOOOOOOOOO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 que c'est beau des nanas larguées,c'est touchant. Moi j'dis mon LOLO d'amour...(Tiens wayne! ;) ) Que nous ne sommes pas que touchantes....Nous (re)devenons touchables... Mais tout dépend par qui.... Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 heuuuuuuuuu...LOLO tu ne le sais pas encore, mais.. C'est MOI! je comprends que tu focalises sur ton ex, mais saches que JE suis ta next....Ô LOLO tes paroles m'affoles! Je deviens toute folle... LOLO avec toi je rigole...Ö mon LOLO j'espère que tu fera le bon choix entre Wayne et moi...Ö LOLO tu es si... (c'était quoi déjà?) Prolo, Mytho, clodo (cloclo????? )Bourreau? :-D Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Pipeau !!( :arrow: ok je retourne travailler)Que dirais-tu d'un combat à la plume, celle qui lui écrit le plus beau poème !Avec comme jury notre capitaine bien sur, mais aussi l'amour de nos vies Lolo !!Laurent dis nous qui fera chavirer ton coeur !! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 mais qu'est ce qu'il a ce Lolo pour autant faire chavirer vos coeurs? il vaut le coup que je m'y intéresse aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ohh oui oui oui !Jette un œil sur ses différents posts, tu comprendras vite pourquoi ! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Dis donc Lolo, a part baiser, une fille ca te sert a quoi? Parce que t'as l'air quand même sacrément bloqué sur le sujet mon coco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mais Laurent...Si justement, pourquoi crois tu sinon que nous dirions cela à ton égard ?Tu ne nous crois pas sincère ?ça me brise le coeur de le penser... "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Heu......... Non ok je :arrow: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ahahaha oui il faut avoir le coeur bien accroché par ici !@ Laurent : Nous te répondrons que lorsque que TOI tu auras répondu à notre question, laquelle des deux fait chavirer ton cœur ? Charel ou moi ? Non mais qu'on sache quoi, une bonne fois pour toute ! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (hummm OK, je commence à comprendre...)Et toi Laurent, tu es épanoui de ce côté-là? je crois ressentir une petite frustration... veux-tu nous en parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (Tu as vu Zoe, ça vaut le coup de faire la traversée, on a des perles par ici ! ) "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés