Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon Capitaine !!!
Et les autres ^^

J'ai suivi les derniers rebondissements de ton histoire et je suis tellement mais tellement heureuse pour toi !! Comme je te l'ai déjà mis sur ton post, tu le mérites vraiment mille fois !

De mon côté oui je capte difficilement :lol: mais même si je ne poste plus, je viens régulièrement voir où vous en êtes !

:bisou:

Bonjour,

Je débarque sur ce post que j'ai découvert il y a quelques jours mais comme j'ai pour principe de ne pas intervenir avant d'avoir lu la totalité des échanges avant d'intervenir...

Je dois dire que vous m'avez bien fait rire et que j'avais l'intention de vous demander asile dans votre groupe malgré mon grand âge mais je découvre aujourd'hui qu'en plus d'être revigorant, ce post porte chance !
Alors là, je ne me contente plus de demander mon introniqation mais je vais user de tous les pistons que je pourrais trouver... Je dois dire qu'un peu de chance ne me ferait pas de mal.

Je suis donc une mamie mais je dois pouvoir apporter quelques comentaires à votre bande de joyeuses luronnes !

tu as bien fais de lui dire de ne plus vous voir. Je trouve ce qu'il t'as dit très optimiste d'un côté, mais hyper égoïste d'un autre: il te dit en gros qu'il va revenir mais que pour l'instant il préfère s'amuser ailleurs? enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Bon courage, moi j'aurais voulu qu'il me dise que je lui manque....

[quote="floriza"]tu as bien fais de lui dire de ne plus vous voir. Je trouve ce qu'il t'as dit très optimiste d'un côté, mais hyper égoïste d'un autre: il te dit en gros qu'il va revenir mais que pour l'instant il préfère s'amuser ailleurs? enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Bon courage, moi j'aurais voulu qu'il me dise que je lui manque....[/quote]

Heu Floriza, tu parles a qui? Parce que l'ex de la miss, il est revenu en fait :)

:lol:
Oui il est revenu il y a cinq semaines maintenant !

Mais effectivement sur le moment, sa démarche était très égoïste, il en a convenu aussi.

Sinon les copines je viens d’emménager dans mon nouvel appart, je suis CREVEE !!
Mais au moins bientôt j'aurais plus de temps pour venir ici vous faire coucou !!
Quelqu'un a des nouvelles de ma Charette adorée ??

Bonne soirée à vous !

:bisou: