Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

T'inquiètes c'est exactement ce que je me disais, mais en même temps, ça ne marche pas avec sa copine, déjà d'avance il savait que ça ne marcherait pas avec elle parce qu'il en avait rien à faire.

Bon après pourquoi il reste avec...Bonne question.

Dans sa logique de tordu ça donne :

- "Je suis pas assez bien pour toi pour l'instant, donc tant que c'est le cas je reviens pas vers toi. Par contre je suis avec ma copine parce qu'elle elle est pas bien et qu'en plus elle s'en fiche donc je lui ferais pas mal, mais je m'en fiche de elle, c'est juste un simulacre"

Hmmm, mais bon t'inquiètes j'ai déserté son paysage parce que cette fille même si je ne la respecte pas, au vu de choses qu'elle m'a fait, bah je trouve ça pas correct comme je le disais plus haut, que son mec (parce que c'est le sien, c'est plus le mien)vienne me voir en cachette dans son dos, même si on fait rien tout les deux.

Allez ménage j'ai dit !!

Et ne pas penser à cette situation bloquée et stupide.

:bisou:

"There is someone in my head

But it's not me."

• Réponses 480
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, oui, craque ! Ca nous fera un ptit resto gratos (oue je m'incruste) :D

Non sérieusement, ne fais rien sur un coup de tête. Tu veux l'appeler OK... mais pour lui dire quoi?

Dans un sens pour toi, les choses sont claires - il t'aime MAIS pour l'instant il préfère s'éclater avec sa nouvelle pouf. Tu ne peux pas accepter ça et je crois que dans ta situation le SR est vraiment la meilleure chose à faire.

Prouve lui que tu te respectes trop pour venir quémander des miettes de son affection. Tu mériterais au contraire que ce soit lui qui vienne se trainer à tes pieds comme un minable ver de terre pour implorer ton pardon.

SOIS FORTE !!!

:bisou:

Jsuis d'accord avec Zoe!

Non mais il manquerait plus que ça!

En plus je suis la cheffe, donc hors de question que tu l'appeles!

le manque, c'est normal, c'est comme quand on se desintoxique de la cigarette/drogue/alcool, le corps a besoin de temps pour s'habituer, mais ca s'atténue!

Courage!

Ahahaha Zoe heureusement que tu es là !

Et vous aussi mon capitaine !

L'appeler pour lui dire

Direct : "Hé salut mon poulet, ce soir tu passes à la casserole !"

Éplorée : "Mais revienssss j'ai les même à la maison !"

Terre à terre : " Tu m'aimes, je t'aime, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un problème."

Lucide : "Bon maintenant c'est fini tes conneries !"

Amoureuse : "Je t'aimeeee, je t'aimeeeee, comme un fou, comme un soldatt, comme une star de cinémaaaaa"

Barbara : " Dis quand reviendras tu, dis au moins le sais tu, que tout le temps qui passe, ne se rattrape guère..."

Western : "Ya pas de place pour deux shérif dans cette ville, alors tu dégages"

Western bis : " Dans la vie y a deux catégories de personnes, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses"

Abidbol : "Monde de merde"

Voilà en gros ce qui me passe par la tête quand j'ai envie de l'appeler.

Et c'est pas gentil de mettre le "mais" en gras, on avait dit qu'on bannissait les "mais", je ne veux plus entendre de "mais" de toute ma vie !! :lol:

Bon plus sérieusement, bien sur que vous avez raison, et merci de me remettre la tête bien droite. Juste comme je le disais sur le poste de Zoe, je suis quelqu'un d'impétueux, qui aime l'action et là n'avoir aucune prise sur rien, ça me ronge. Et je n'arrive pas à lui en vouloir, je sais c'est moche. Je n'ai jamais été rancunière, parce que je trouve que ça sert à rien d'en vouloir aux autres, d'être en colère tout ça, je préfère être joyeuse !

Sinon le resto c'est quand vous voulez ! ^^

Zoe, tu rentres dans notre compagnie alors? On a un super capitaine en plus !

But it's not me."

Je crois qu'en termes d'interdits, j'ai du essayer tous les arguments cités au dessus...ben jvous confirme, ça ne marche pas! :lol:

En ce qui me concerne , le silence est la seule chose qui eut marché (et sous les hourras de la foule en délire, l'emploi du plus que parfait du subjonctif!).

Mais ca, c'était avant.

Tout ça pour dire, haut les coeurs les filles! On garde la tête haute et les talons acérés.

L'appeler pour lui dire

Direct : "Hé salut mon poulet, ce soir tu passes à la casserole !"

Éplorée : "Mais revienssss j'ai les même à la maison !"

Terre à terre : " Tu m'aimes, je t'aime, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un problème."

Lucide : "Bon maintenant c'est fini tes conneries !"

Amoureuse : "Je t'aimeeee, je t'aimeeeee, comme un fou, comme un soldatt, comme une star de cinémaaaaa"

Barbara : " Dis quand reviendras tu, dis au moins le sais tu, que tout le temps qui passe, ne se rattrape guère..."

Western : "Ya pas de place pour deux shérif dans cette ville, alors tu dégages"

Western bis : " Dans la vie y a deux catégories de personnes, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses"

Abidbol : "Monde de merde"

Je suis PTDR. Faudrait aussi trouver une version Chuck Norris ;)

Mais oue, clair que je rejoins votre petite compagnie ! De toute façon, moi dès qu'y a possibilité de bouffe, je rapplique (même si ça implique de devoir traverser la rivière depuis ma lointaine section "reconquête") :D

Wayne, j'ai l'impression qu'on se ressemble beaucoup au niveau caractère. Je me reconnais complètement dans ta façon de penser. Et oue, c'est pas facile à gérer, c'est CHIANT d'être condamné à rien faire... mais le tout c'est de se rappeler à l'ordre en se disant, que pour l'instant il n'y a rien de mieux à faire !!! Sinon, c'est vrai qu'une approche à la Lara Fabian (avec le volume sonore adapté, evidemment) est aussi une option à envisager :mrgreen:

Et pour l'interdiction des MAIS, c'est à nos couillons d'ex qu'il faudrait l'imposer (tu me diras, ils auront vite fait de sortir un dictionnaire des synonymes et s'en donner à coeur joie avec des cependant, néanmoins, toutefois, et j'en passe).

@ Elieza :

Alors moi je fais la OLAAAAA pour le plus que parfait du subjonctif !

Et si tu lui as sorti la réplique du bon, la brute et le truand, chapeau bas !! :lol:

Moi j'ai réussi à lui sortir une réplique de cyrano juste après la rupture :

"Je ne me bats pas dans l'espoir du succès, non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile."

Cela l'avait scié ! 8-)

Bon manque de bol, la dernière fois qu'il est venu me voir, quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait dit que je lui manquais, pourquoi il était venu me voir tout ça alors que ça ne nous menait à rien, bah... il me l'avait ressorti.

Hum.

@Zoe:

Mais oui rejoins nous ! Monte sur ta petite pirogue et viens pagayer dans les eaux tumultueuses du SR ! Et oui j'ai l'impression qu'on se ressemble pas mal niveau caractère, d'ailleurs un peu toutes, notre capitaine aussi !

Quand je nous vois comme ça, je me dis quand même, "mince quoi, on est des nanas fortes, droles, honorables, pas connes et en plus bombes sexuelles, qu'est ce qu'ils veulent de plus ? " :lol:

Bon allez faut que je travaille moi ! Je passe mon temps à dire n'importe quoi ici et tout ce que j'ai à faire n'avance pas.

Rien à voir mais le super appart que j'ai visité et bien mon dossier est passé !

Youhouuu

Donc bientôt déménagement, ça me fera du bien.

But it's not me."

Quand je nous vois comme ça, je me dis quand même, "mince quoi, on est des nanas fortes, droles, honorables, pas connes et en plus bombes sexuelles, qu'est ce qu'ils veulent de plus ? " :lol:

Bon allez faut que je travaille moi ! Je passe mon temps à dire n'importe quoi ici et tout ce que j'ai à faire n'avance pas.

Rien à voir mais le super appart que j'ai visité et bien mon dossier est passé !

Youhouuu

Donc bientôt déménagement, ça me fera du bien.

EXACTEMENT.

Ouais, va travailler, ca changera ;)

Super nouvelle pour ton appartement, ca va te faire un bien fou (et t'occuper aussi ;) )

Ohhh mon Laurent !!

Enfin tu réponds à mes messages d'amour désespéré !

Je n'y croyais plus, je t'ai tant attendu !

Mon coeur se consumait pour toi

Mais toi, triste sire, tu ne répondais pas !

Oh Laurent mon cormoran !

But it's not me."

Articles du blog en lien avec ce sujet