Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis là je suis là !
Oui cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous suivais tout de même de temps en temps !
Alors comment allez vous tous, toutes ? Est-ce que mon post porte vraiment chance ? :lol:
Bref racontez vous !
De mon côté après des débuts difficiles où j'étais très angoissée, très sur la défensive, ça commence doucement à se mettre en place. Ce week-end sera un peu un week-end test donc nous verrons !
En tout les cas je continue de travailler comme une folle, entre mon déménagement, mes concours, mon job, etc... du coup j'ai moins de temps pour penser et ça permet de beaucoup relativiser !
De gros bisous à vous toutes !

:bisou:

Bonjour Wayne,
A vrai dire, on avait encore besoin de toi... ton post porte apparemment chance... car depuis que tu es partie, il ne se passe plus grande chose :-(
Heureuse pour toi... profite bien de cette énergie renouvelée pour avancer harmonieusement!!
Et surtout, fais nous signe (pour nous porter bonheur) de temps en temps ;-)

Ah ben voilà, quelques ptites news fraiches ici !

Contente que tu commences à trouver doucement ton rythme. J'imagine que le plus difficile au début et de refaire confiance, non?

Et lui, comment se conduit-il avec toi? Il te rassure (par les mots ET par les actes)?

En tout cas c'est super que tu sois très occupée, ça te permet de ne pas trop anticiper, te faire des films ou je ne sais quoi, et prendre les choses comme elles viennent !

Pourvu que ça dure !!!

Gros bisous :bisou:

PS: et oue, balance un peu des ondes positives de girl power que t'as en stock !!

De mon côté :
--> déj avec mon Ex (à sa demande) qui s'est très bien passé... avec des signes du genre 'je veux bien que l'on se revoit', mon Ex est très réservé, il attendra que je revienne vers lui...
--> le 14/02, sms pour lui souhaiter anniversaire, réponse sympa!!
Et depuis, rien...
Je ne sais pas si je dois à mon initiative, relancer pour un déj ou autre?
Qu'est ce que tu en penses?
Bisous