NA_110 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon, je vois que mon post sur le grand, beau et galant n’intéresse personne? Ça tombe bien, ça ne m’intéresse pas non plus... :lol: :lol: :lol: Charel, tu as craqué... mais dignement!! Tu verras bien... C'est bizarre... je sens qu'il va te répondre et bientôt (je ne suis pas Mme soleil, mais c'est ce que je ressens) Et s'il ne répond pas, bon ben, tu auras dit ce que tu avais sur le coeur... pour avancer sereinement... [color=#BF0000]Je pense à toi...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Juste pour vous dire que poster sur ce topic porte réellement chance avec nos ex !!! J ai posté hier et le soir même mon ex essayait de me contacter via Skype !!! Oui sauf que j etais au milieu d un rancard que le type me plait... J ai eteind Skype !!! LOL Bisous les filles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 [quote="Elieza78"]Hello! Moral du jour 4/10. Faut que je me remette au maniement de pelle moi!!![/quote] Moi ma specialité c ets les battes !!! Et comme il se trouve que je me contre fou de la potentielle next de mon ex je veux bien me concentrer sur ton cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oh oui concentre toi sur mon cas, j'en ai bien besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ahahhaa le post de la chance ! N'est ce pas plutôt la période après fête qui fait faire certains ex revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 ou pré-St Valentin? mais moi j'y crois aussi, ton topic porte chance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Alors ça fera 200 euros chacune ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ben j'ai posté dessus et pourtant... Bon,, t'alleur dans la voiture, je l'ai eng... (toute seule), je hurlais, ça donnait, on a du me prendre pour une malade... Mais j'ai retrouvé des émotions du coup. Heureusement que j'avais ni batte, ni pelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 oui la chance ça dépend pour qui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 [quote="lilydr"][quote="Elieza78"]Hello! Moral du jour 4/10. Faut que je me remette au maniement de pelle moi!!![/quote] Moi ma specialité c ets les battes !!! Et comme il se trouve que je me contre fou de la potentielle next de mon ex je veux bien me concentrer sur ton cas :D[/quote] Je veux bien que tu t'occupes de la next ici aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Salut les pinguinettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 salut!! c'est aujourd'hui le grand jour pour une de nos pinguettes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Pour qui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Mais oui!!!! NA, comment vas tu aujourd'hui? Comment tu te sens? Tu as réussi a dormir? Raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ha oui, j'espere que tout va bien pour elle, je lui ait envoyé un petit message de soutien ce matin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés