Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ben, impression que je me raconte des histoires quand je pense aller mieux, que c'est juste un cataplasme. Même si je le hais parfois, même si j'ai envie de lui exploser la face et les c..., je sais aussi qu'une fois ça effectué, j'aurais envie de panser ses plaies. Me vlà partie dans le lyrique... Non, ce que je veux dire, c'est que oui, j'ai besoin qu'il me demande pardon, il a fait des choses vraiment pas classes, vraiment, connes, vraiment énormes par rapport à mes enfants, à moi aussi bien sûr. Et que l'entendre me dire "pardonne moi", oui, ça m'aiderait... Et en plus, je suis certaine que ça débloquerait la situation. C'est marrant, la dernière fois que j'ai parlé avec lui, je lui ai dit "demande moi de te pardonner". Ca l'a déstabilisé. Et du coup, deux jours après, j'avais un mail Pourtant, quand on s'est vus, c'est parti en sucette et je l'ai pourri. Eh ben, non, un mail. Et il a recommencé pour les voeux, alors que de mon côté, silence radio total... Et c'était pas un petit mail... Bref, comme il y a toujours des trucs en attente, j'ai une trouille incroyable de le relancer pour ça ; parce que je sais qu'il va me dire qu'il va le faire, qu'il doit le faire, et qu'il ne le fera pas... ça traine depuis la rupture et il fait trainer volontairement. C'est pas que des affaires à se rendre. Et pourtant, c'est lui qui m'en parle, plus moi, c'est lui qui m'écrit même pour ça, alors que je ne donne pas de signe de vie... mais qui ne le fait pas... Voyez ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui wayne, tu redonne la pêche a celle qui l'ont moins... Elieza que se passe-t-il? Tu es forte, tu est belle, tu es mon modèle, ne craque pas... Halala les mecs et les excuses, moi il m'a tout fait, briser mon coeur, menti comme un arracheur de dents et j'en passe et il arrive encore a retourn,er la situation pour ne pas avoir a s'excuser... Pour te dire pupshen a quel point je te comprend, je me retrouve dans ta première phrase c'est incroyable... Ha le dilemne des affaires a récuperer, ce n'est jamais simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 non Maria, je ne craque pas, juste un coup de mou. Ca fait du bien de vous en parler, ca m'évite d'avoir des envies a la con :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 En même temps, sois quand même sure de ce que tu veux TOI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui c'est idem pour moi, heureusement que vous êtes la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ben je suis sure de ce que je veux Pups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Maria2219"]Oui je pensais "hibou" mais "panthère" c'est mieux ;-)[/quote] Le hibou, c'est bien aussi Maria, Oiseau du signe du capricorne, assosie a la deesse de la sagesse Athena. Le hibou represente la sagesse, réflexion et intelligence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ben vous voyez bande de moqueuses... Instinctivement je suis allée vers ma compléte description (la sagesse, la reflexion et l'intélligence hein, pas la tête de hibou :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Maria2219"]Ben vous voyez bande de moqueuses... Instinctivement je suis allée vers ma compléte description (la sagesse, la reflexion et l'intélligence hein, pas la tête de hibou :lol: )[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Elieza78"]Ben je suis sure de ce que je veux Pups.[/quote] Et tu veux quoi précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeAM Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Wayne, j'arrive une peu en retard sur le topic, mais j'ai lu toute ton histoire et franchement, ca fait vraiment rever, le retournement de situation que tu a eu est vraiment génial, t'as repris le controle, t'as géré tes émotions, bref, 100% reussite. Ca fait plaisir a lire et ca rend plus fort, trés bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Püpschen"][quote="Elieza78"]Ben je suis sure de ce que je veux Pups.[/quote] Et tu veux quoi précisément ?[/quote] Ne pas le recontacter. En tous cas, pas dans ces conditions. Mais on devrait retourner sur mon post, et laisser les filles se réjouir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bonsoir les petits amis ! Merci à tous pour vos petits mots et tout ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Donnez de vos nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Hello! Moral du jour 4/10. Faut que je me remette au maniement de pelle moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bah alors Capitaine ? Oui maniement de pelle ! On y croit GO GO GO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés