Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

Ben, impression que je me raconte des histoires quand je pense aller mieux, que c'est juste un cataplasme.
Même si je le hais parfois, même si j'ai envie de lui exploser la face et les c..., je sais aussi qu'une fois ça effectué, j'aurais envie de panser ses plaies.

Me vlà partie dans le lyrique...
Non, ce que je veux dire, c'est que oui, j'ai besoin qu'il me demande pardon, il a fait des choses vraiment pas classes, vraiment, connes, vraiment énormes par rapport à mes enfants, à moi aussi bien sûr.
Et que l'entendre me dire "pardonne moi", oui, ça m'aiderait... Et en plus, je suis certaine que ça débloquerait la situation.

C'est marrant, la dernière fois que j'ai parlé avec lui, je lui ai dit "demande moi de te pardonner". Ca l'a déstabilisé.
Et du coup, deux jours après, j'avais un mail

Pourtant, quand on s'est vus, c'est parti en sucette et je l'ai pourri. Eh ben, non, un mail. Et il a recommencé pour les voeux, alors que de mon côté, silence radio total... Et c'était pas un petit mail...

Bref, comme il y a toujours des trucs en attente, j'ai une trouille incroyable de le relancer pour ça ; parce que je sais qu'il va me dire qu'il va le faire, qu'il doit le faire, et qu'il ne le fera pas... ça traine depuis la rupture et il fait trainer volontairement.
C'est pas que des affaires à se rendre. Et pourtant, c'est lui qui m'en parle, plus moi, c'est lui qui m'écrit même pour ça, alors que je ne donne pas de signe de vie... mais qui ne le fait pas...

Voyez ?...

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui wayne, tu redonne la pêche a celle qui l'ont moins...
Elieza que se passe-t-il? Tu es forte, tu est belle, tu es mon modèle, ne craque pas...
Halala les mecs et les excuses, moi il m'a tout fait, briser mon coeur, menti comme un arracheur de dents et j'en passe et il arrive encore a retourn,er la situation pour ne pas avoir a s'excuser... Pour te dire pupshen a quel point je te comprend, je me retrouve dans ta première phrase c'est incroyable...
Ha le dilemne des affaires a récuperer, ce n'est jamais simple...

Wayne,

j'arrive une peu en retard sur le topic, mais j'ai lu toute ton histoire et franchement, ca fait vraiment rever, le retournement de situation que tu a eu est vraiment génial, t'as repris le controle, t'as géré tes émotions, bref, 100% reussite.

Ca fait plaisir a lire et ca rend plus fort, trés bonne continuation