Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche....
Tu vois, tu es forte toi!
Moi aussi mes copine je les ai tellement soulé avec cette histoire que j'ose plus trop en parler :oops:[/quote]
je me demande si nos ex ont ce genre de pensées et craquent de cette manière! bah non!! ils sont heureux EUX!!

[quote="Maria2219"]Alors oui je ne pense pas qu'ils ont ce genre de pensées, pour ma part, je me demande même si il pense tout court, c'est peut etre pr ca qu'il est heureux...
On a qu'a inventer un nouveau signe, des idées?[/quote]
ha oui super idée!!!!!!!!!!!!! un signe génialissime juste pour les larguées par des C... lol

[quote="UneFemme"][quote="Maria2219"]UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche....
Tu vois, tu es forte toi!
Moi aussi mes copine je les ai tellement soulé avec cette histoire que j'ose plus trop en parler :oops:[/quote]
je me demande si nos ex ont ce genre de pensées et craquent de cette manière! bah non!! ils sont heureux EUX!![/quote]

Je relève juste ça parce que J'ai appris aujourd'hui que mon ex allait pleurer dans les toilettes de notre salle de danse parfois, parce que je l'ignore totalement durant les cours de danse ..
Alors tout est possible ;)

Bon et bien je vais finalement poster sur ce topic...

Premierement je vous suis depuis pas mal de temps et vous ai decouvertes grâce à Elieza, juju captaine ginger (euhhh elle ne serait pas un peu schyzo ?decidement y à pas à dire une rupture ca vous chanfge une femme). Elle m a parlé de ce topic suite à l arrivée soudaine d un troll dans le mien !
Vous l aurez compris je parle de l amoureux de Charel Laurent69 (qui choisiera certainement TIGRE comme signe astro).

Je suis bien contente de voir l evolution du titre du topic de Wayne. J ai faiili dire à Juju qu il fallait que tu le changes parceque comme je vous suivait qutodiennement j etais quitte pour avoir Barbara en tête une bonne heure chaque jour (et comme je ne connais que 2 miserables phrases de la chanson ca devient vite soulant).

@Wayne: Ahhh comme je t envie !!! Là tout de suite même pas pour son retour mais alors le coup de le voir miserable avec sa bague tendue et toi en pleine seance de doute... Jouissif non ????

Concernant les signes astros j etais parti pour Mars. Oui de toute evidence je n avais rien compris au concept ! Je m etais dit le dieu de la guerre pour nous c ets top (j ai une fixation sur Mars aujourd hui, j avais decidé de feter le jour de l an en Mars) ! Oui sauf que mon ex est né en Mars et du coup je me suis dit: mauvaise idée...Mars c est de la mer** Apres quoi j ai lu vos reponses et j ai compris que j etais vraiment à côté de la plaque....

Quoi que apres avoir lu Maria qui à repondu Hibou (serieux ??? De tout le regne animal tu choisis hibou ???) Je me suis pris un vrai fou rire, toute seule comme idiote devant mon ordi et je me suis dit qu ej etais pas la seule à avoir de drôles d idées...

Wayne je te souhaite tout le meilleur pour la suite de ton histoire, tu t es recuperé toi et c est ca ta plus belle victoire... Tu peux reussir avec lui ou avec un autre car desormais tu es ta meilleure alliée et ça moi je dis chapeau bas madame !!!