Wayne Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ouhouuu NA tu vois !! Comme je te disais ce midi !! (Eh oui désolée je mets mon tel en silencieux quand je bosse) Tu nous raconteras !! Mais oui attends ce soir ou demain avant de lui répondre !! @MaCharette : Non on ne va pas toutes partir, et puis tout ce qu'il se passe là, c'est pas non plus le happy-end avec les petites filles en robe rose, les petits anges et fioufiouff ils s'envolent dans la musique de la marche nuptiale (pourquoi cette musique j'en sais rien, je veux même pas me marier) Il y a encore du taff, moi pour l'instant je ne crie pas victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je suis contente pour le sms, mais ne me fait aucun film, pas encore..., c'est juste que j'étais en mode désespérée, et la je passe en mode 'super contente'... mais le plus impressionnant, c'est le coup des sms ds le groupe... Et c'est toi Elieza qui a ouvert le BAL... je pense à toi et te fais des bisous!! @ suivre... du coup, je vais lire mon horoscope... et celui de Marie!! Je retourne bosser les filles, à + tard!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 moi aussi envoyez moi la + attitude !!!! Faites que mon ex m'écrive :D on peut toujours esperer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="NA_110"]Je suis contente pour le sms, mais ne me fait aucun film, pas encore..., c'est juste que j'étais en mode désespérée, et la je passe en mode 'super contente'... mais le plus impressionnant, c'est le coup des sms ds le groupe... Et c'est toi Elieza qui a ouvert le BAL... je pense à toi et te fais des bisous!! @ suivre... du coup, je vais lire mon horoscope... et celui de Marie!! Je retourne bosser les filles, à + tard!![/quote] NA! je veux mon horoscope moi aussi ;) (balance..;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Elieza78"][quote="NA_110"]Je suis contente pour le sms, mais ne me fait aucun film, pas encore..., c'est juste que j'étais en mode désespérée, et la je passe en mode 'super contente'... mais le plus impressionnant, c'est le coup des sms ds le groupe... Et c'est toi Elieza qui a ouvert le BAL... je pense à toi et te fais des bisous!! @ suivre... du coup, je vais lire mon horoscope... et celui de Marie!! Je retourne bosser les filles, à + tard!![/quote] NA! je veux mon horoscope moi aussi ;) (balance..;))[/quote] Je suis gémeaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Charel, c'est juste le coup du SMS, c'est tout... je ne crie rien, ni reconquête, ni victoire.. mais c'est qd même fou... Ce matin, j'ai bcp pleuré... alors, tu vois, il a suffit d'un petit bip, pour que je récupère un petit sourire... (je prends je prends...) Je sens qu'on va se porter bonheur les filles... bisous @+ pour l'horoscope... Elieza, Na : Balance Unefemme et Maria : Gemeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Na balance? (je comprends mieux...) Je suis également balance... .[quote="UneFemme"]moi aussi envoyez moi la + attitude !!!! Faites que mon ex m'écrive :D on peut toujours esperer :P[/quote] Et bien ça faisait un bail toi! Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon je vais écrire sur ce post, on a l'air de bien rigoler et il a l'air de porter chance, on ne sais jamais on se reccroche a ce qu'on peut... .;-) Si je comprend bien c'est les gémeaux qui n'ont pas de news de leurs ex, mince alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ahaha Maria, tu m'as fait rire! Bienvenue, je suis sure que Wayne sera ravie que tu sois ici avec nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Mais oui Come on !! Notre armée s'aggrandit, bientôt on pourra conquérir... LE MONDE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="Maria2219"]Si je comprend bien c'est les gémeaux qui n'ont pas de news de leurs ex, mince alors...[/quote] Nan nan, certaines balances également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 [quote="charel17"]Na balance? (je comprends mieux...) Je suis également balance... .[quote="UneFemme"]moi aussi envoyez moi la + attitude !!!! Faites que mon ex m'écrive :D on peut toujours esperer :P[/quote] Et bien ça faisait un bail toi! Comment vas-tu?[/quote] Coucou Charel ! bah mal si je suis là :D:D:D nan y a des hauts et y a des bas! Il m'avait "promis" qu'il m'appellerait dès qu'il le pourrait. grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de meurtre!!! J'essaie de me convaincre de ne pas chercher à savoir. Mais pour une femme comme moi c'est dur. J'ai décidé de bien faire le deuil de cette histoire pour passer à autre chose et surtout quelque soit le temps que ça prendra! Hier je suis allée me balader je devais trouver un cadeau , et j'étais motivée me suis faite belle (enfin autant que possible hein :D) et puis arrivée au centre, j'ai fait deux/trois magasins, puis.. là à force de voir les couples, j'ai eu maaaaaaaaaaal j'en pouvais plus... J'enviais pas leur bonheur.. mais un coup de blues je suis rentrée, 45 min de trajet en RER les larmes prêtes à sortir, me suis retenue. Arrivée chez moi j'ai craqué. J'avais pas pleurer depuis presque un mois. J'ai encore beaucoup d'absence. On me parle j'écoute pas. Mes amies m'ont toutes abandonnées dans cette histoire (ne comprennent pas que ça puisse encore me faire du mal après 2 mois!!!!! elles sont marrantes, mais oui j'ai eu des ruptures beaucoup plus douloureuses de relations longues et très longues mais voilà celle ci m'a beaucoup plus marquée!!) Voilà mon état d'esprit, pas glorieux :( Et toi quelle nouvelle! je vois que certaines histoires avancent tout doucement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Le monde je sais pas, moi pour le moment je vais deja me relever pffff Mais c'est sur qu'on est plus fort que tout seul Et si on disait que j'étais balance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ben si tu l'étais, tu serais comme moi.... à savoir sans nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche.... Tu vois, tu es forte toi! Moi aussi mes copine je les ai tellement soulé avec cette histoire que j'ose plus trop en parler :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés