Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

CQFD.... mais qu'est ce que ça veut dire? CQFD... CQFD... j'ai beau chercher je sèche...

Ma belette! tu fais dans le jeun's??? :shock:
Le next potentiel me semble pas mal; Tu lui baves dessus, te reposes sur son épaule... Hummm.... De là ça pourrait paraître pas mal... Mais bon... Qu'en penses-tu? :D

Te lire ton horoscope me ferais le plus grand plaisir! De quel signe es-tu? (Je dois dire que je n'y suis pour rien sans quoi nous serions toutes happy!) Et puis faut-il y croire! ;)

Ben j'vais changer de signe! Hop! J'aime pas ce penchant de la balance :cry:

Captain, juju, Ginger... T'as bien raison... Qu'il en crève de t'avoir laissé! Tant pis pour lui! (Me sens un peu rageuse ce soir...)

Des bisettes les guerrières

(C'est à mon tour d'avoir bu l'apero) :-King

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BONSOIR LES PETITS AMIS !!
J'ai grave besoin de vous car...roulement de tambour...MR.H est revenu !
Avec un pov' message (oui bah fallait s'en douter)
Il me demande s'il peut passer me voir ce soir.
Je n'ai pas répondu.

Car de un : Je n'ai plus de crédit (c'est con mais c'est comme ça)
2: Je ne sais pas s'il est toujours avec sa copine
3: Il s'est peut-être planté de numéro
4: Il a peut-être oublié la seule raison pour laquelle il avait le droit de me recontacter (se remettre avec moi pour ceux du fond qui n'ont pas suivi ! :lol: )
5: Même s'il revenait, jsuis pas sure de pouvoir lui pardonner.
6:Ou il veut revenir pour me dire que justement, il ne reviendra pas.

Mais sinon j'aimerais peut-être lui repondre car
1: Peut-être va t'il venir sur son beau cheval blanc et m'emmener dans le soleil couchant telle une princesse (oui c'est beau de rêver)
2: Peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose de grave
3: Y a pas de 3.

Alors à vos avis, conseils, blagues, ce que vous voulez !

Wooooooohooohoooooooo !!! Toi qui te plaignais que des trucs n'arrivent qu'aux autres. Il doit y avoir un truc dans l'air en ce moment, un stimulateur d'ex, va savoir...

Bon ben déjà SAVOURE. Comme quoi, le SR paye !

Ensuite, pour le sms, c'est vrai qu'il brille pas trop par son contenu... Donc mon conseil: avant d'accepter ou de refuser un rendez-vous, peut-être renvoie lui un petit texto pour lui demander ce qu'il veut, pourquoi il a besoin de te voir.

Et enfin, NON, ce soir tu n'es pas dispo !! soit il fait les choses bien, soit il ne les fait pas du tout.

Mais vois le côté positif: là c'est toi qui a le pouvoir !!!

ahhhhhhhhhhh, mais je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuse!! A quand mon tour :lol:
Wayne, il veut te voir... tu n'es pas curieuse?
Laisse passer un peu, mais réponds quoi... à notre stade, on a plus rien à perdre... tu ne crois pas? au moins pour savoir ce que le coco veut...
Cela fait combien de temps que tu n'avais plus de news?
Elieza (un sms), Wayne (un sms), Zoe (ciné + ampoule en perspective).
Bahhhh, restent plus que celles qui suivent les postes la bouche ouverte...

Wayne, t'es où? on veut + d'infos...

NA_110, patience et détermination !!

Tu verras, toi aussi tu auras droit à ton come-back (bon, attention, pas forcément pour les bonnes raisons hein !)... que ce soit un sms, un coup de fil, ou une ampoule ;)
Le tout c'est de tenir bon et de reprendre confiance en soi. J'en suis convaincue, quand ils voient (ou qu'ils sentent) qu'on vit très bien sans eux, ils rappliquent !

Je croise les doigts pour toi en tout cas.

Merci Zoe,
J'en ai bien besoin, par contre pour le sms/appel, je veux bien avec la bonne raison ''revenir car il m'aime"... tant qu'à faire, tu peux croiser les doigts pour la bonne cause ;-)
Je te souhaite une belle reconquête aussi...
Bon, je sens que Wayne a un invité ce soir... et nous, on va rester sur notre faim..
@ suivre... bisous!!