charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Allez créer toi un compte on se marre bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ma belettttttttttttttttttttttte! Où es-tu passée?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Allez Wayne!!!! Crée toi un compte, même bidon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mais vous êtes tarées !! J'ai supprimé mon compte pour pas être tentée d'espionner sa page et vous vous allez mettre ma belle détermination en l'air !! Bah super !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 ah oui effectivement, ça c'est pas cool... bon, allez les filles, de retour par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 ben si t'es pas amie avec lui, tu pourras pas aller sur sa page! AAALLLLEZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui c'est sûr que si tu l'as supprimé pour ne pas te tenter.... Bon moi je vous dis ciao! Et à demain pour les news.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 [quote="charel17"]Le mien est énorme!!!!! AMOUR:Vous n'y êtes pour rien si un ex vous donne de ses nouvelles. Mais est-ce une raison pour accepter de le rencontrer? Vu des étoiles, pas sûr que ce deuxième épisode soit meilleur que le premier....[/quote] Notre horoscope pour 2 semaines on arrive à la fin... Mais sans déc captain c'est du gros délire! Bon cette fois j'y vais! J'espère que tu vas passer une bonne soirée ma belette! Des bisettes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Quoi? C'était un horoscope pour deux semaines? Tu déconnes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Helooooooooooooooooooooooooooo! Hey hey ma belette! Tu dors hein? T'as la gueule de bois ce matin? ;) y'avait-il un charmant bûcheron? :-Heart Il fait un temps absolument magnifique( je vais aller faire du vélo) Et tout le monde s'en cogne!!!! :D Captain elizea, etc... Ouais la reine du pseudo quoi! Non je ne déconne pas! c'est du délire total non? Pourquoi sommes nous 2 balances, même horoscope et c'est TON ex qui rapplique? J'vais avoir une explication avec le cosmos moi! :mrgreen: Bon allez réveillez- vous bien à tout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ne crie pas si fort... Aie ma tête... Je suis rentrée à 4h30, j'ai un peu abusé sur les shooters de Jack'.... Mais bon j'ai passé une pas si mauvaise soirée. Il y avait un super beau mec mais... Trop jeune. Et puis j'ai tenté une approche tout de même (avec 4g dans chaque bras) mais ça n'a pas aboutit. Bon peut-être aussi parce qu'il n'a pas remarqué que je tentais une approche (s'asseoir à coté de lui et lui faire des grands sourires benêts ça compte ?) Bref. En fin de soirée j'ai eu un petit moment de spleen qui m'a bien cassé les pieds mais heureusement next potentiel était là (ce mec est juste adorable)il a passé le reste de la soirée à me remonter le moral, pendant que je somnolais sur son épaule en bavant... :lol: Et enfin telle une guerrière je suis rentrée, seule dans le petit matin. C'est beau. Bon je récupère mon cerveau et je reviens plus tard, ok ? Et ma Charette, envoie moi du soleil s'il te plait !! Pour le vélo je serais bien venue, mais mauvaise expérience avec ces êtres bicéphale. Captain Igloo vous en êtes où avec votre message d'outre tombe de ex ? Zoe est ce bien aujourd'hui que tu vas au ciné ?? Raconte !! Et Charel pour le coup de l'horoscope, vi que vous êtes balance, fallait bien que sa penche plus du coté de l'une. Voilà mon avis ! Mais vu que ton horoscope est trop fort, tu veux pas me passer le mien dis dis dis ? Mais je crois pas à ces trucs là hein ! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mais moi aussi je suis Balance, si si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tadadadaaa, le retour du captain Igloo! Pas de message a ex, il peut aussi bien crever la bouche ouverte. J'ai tourné et retourné les scénariis dans ma tête, aucun n'est satisfaisant, donc CQFD.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tatatatattinnn j'ai retrouvé un cerveau oh yeah !! J'ai même réussi à pas mal bosser aujourdhui. 'Fin bref, du coup capitaine, vous n'allez pas lui répondre du tout ? C'est votre dernier mot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui cap'ex!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés