Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oh oui!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Pff j'en sais rien, il m'emmerde celui la!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je t'envoie mon nom en mp ok???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Allez belette!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mais moi j'ai plus facebook, parce que facebook c'est caca ! Mais envoie ton mail en mp Charette ! Et Capitaine, on se détend ! (Facile à dire ahahaha) Et raconte si tu veux bien pour next, ça te changera les idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui! envoie! Next chai pas, dès qu'il picole il me fait des phases bizarres. Il me gonfle, la il est parti de la soirée, il m'a plantée, et il m'envoie des sms genre il ne s'est rien passé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Il est peut-être dans le love non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je sais pas. Mais en tous cas, c'est pas des façons de faire. J'aurais peut être pas du lui dire pour le texto de ex :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je stalke ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est juste énorme de voir ta bouille! (Pas mal du tout la nana!) Ben c'est clair que si tu lui as parlé du texto il n'a pas dû être ravi.... Comme quoi quand on pense que tout est clair, ça ne l'est pas forcément! T'es un p'tit canon! Je comprends qu'il revienne à la charge le c**! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Merci m'dame, mais t'es vraiment belle aussi, ca fait plaisir de mettre des visages sur des noms! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mais éhhhh ! Je me sens carrément exclue là. Screugneugneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Hey ma belette tu as réussi à bosser? Mais non tu n'es pas exclue! J'avoue que c'est assez drôle de se "voir"! Bluemoon est là également... Manque plus que toi ma belette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 hé ben une solution: facebook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non je n'ai pas réussi à travailler, aujourd'hui pas d'inspiration ! Je verrais demain ! Mais moi aussi je veux voir vos têtes ! Mais pas facebook, non non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés