charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 heuuuuuuuuu... LOLO tu ne le sais pas encore, mais.. C'est MOI! je comprends que tu focalises sur ton ex, mais saches que JE suis ta next.... Ô LOLO tes paroles m'affoles! Je deviens toute folle... LOLO avec toi je rigole... Ö mon LOLO j'espère que tu fera le bon choix entre Wayne et moi... Ö LOLO tu es si... (c'était quoi déjà?) Prolo, Mytho, clodo (cloclo????? )Bourreau? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Pipeau !! ( :arrow: ok je retourne travailler) Que dirais-tu d'un combat à la plume, celle qui lui écrit le plus beau poème ! Avec comme jury notre capitaine bien sur, mais aussi l'amour de nos vies Lolo !! Laurent dis nous qui fera chavirer ton coeur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 mais qu'est ce qu'il a ce Lolo pour autant faire chavirer vos coeurs? il vaut le coup que je m'y intéresse aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ohh oui oui oui ! Jette un œil sur ses différents posts, tu comprendras vite pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Dis donc Lolo, a part baiser, une fille ca te sert a quoi? Parce que t'as l'air quand même sacrément bloqué sur le sujet mon coco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mais Laurent... Si justement, pourquoi crois tu sinon que nous dirions cela à ton égard ? Tu ne nous crois pas sincère ? ça me brise le coeur de le penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Heu......... Non ok je :arrow: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ahahaha oui il faut avoir le coeur bien accroché par ici ! @ Laurent : Nous te répondrons que lorsque que TOI tu auras répondu à notre question, laquelle des deux fait chavirer ton cœur ? Charel ou moi ? Non mais qu'on sache quoi, une bonne fois pour toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (hummm OK, je commence à comprendre...) Et toi Laurent, tu es épanoui de ce côté-là? je crois ressentir une petite frustration... veux-tu nous en parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (Tu as vu Zoe, ça vaut le coup de faire la traversée, on a des perles par ici ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Wayne"] une question:depuis le temps que ton histoire est morte , la proximité d'un male ne te manques pas ,si tu comprends ce que je veux dire? [/quote] Wayne... Cela va te faire de la peine... (Hou la rime!) ;) Mais n'est ce pas à moi qu'il a répondu? je sais ça fait mal... (MÂLE) Il te faut accepter la défaite ma chère Wayne... Dis toi que la perdante n'est pas si perdante que ça!!!! :lol: LOLO:The bachelor version 2013........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Roo erreur de manip' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="laurent69"]C'est une question simple,êtes vous en manque de sexe?Il faut répondre franchement.[/quote] Franchement???? :oops: J'ose pas le dire :oops: le SEXE? :oops: Si toi et moi traversions le désert, qu'il n'y avait que nous deux, et bien.... Je préférerais me taper un cactus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 j'ai l'impression que c'est pas forcément le coeur que t'as envie de frapper... mais je ne doute pas une seule seconde qu'elle retombe sous ton charme exquis: ta finesse, ta subtilité, ton élégance... on se demande vraiment pourquoi elle t'a quitté à la base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [ma pauvre Wayne, c'est pire que le nuage de gaz puant niveau pollution de ton topic là...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="laurent69"]oui je suis en manque, j'avoue.A part une fellation qu'a effectué une jolie demoiselle d'un site de rencontre,je n'ai rien à me mettre sous la dent, après tout je ne suis qu'un homme.Mais je garantis que la prochaine qui tombera dans mes filets va dérouiller sec pour son bonheur et aussi le mien.[/quote] Franc, sec, osé, et classe... Bref tout ce que on aime :lol: Nan sérieusement, je traîne ma patte depuis quelque temps déjà sur ce forum et c'est rare de voir un post ou on ne trouve ni larmouilles, ni chouineries (même si ça fait du bien parfois hein) , ni analyses pseudos philosophiques, ou autres psycologies de comptoire. Bref, bravo et gardez la pêche les filles (et le monsieur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci Vanilla, que veux tu c'est la classe de l'uniforme tout ça, on est des chevaliers que diable !! Bon après j'avoue, je fais tout de même des ouin ouin de temps en temps, surtout le soir, mais heureusement les autres sont là pour montrer le droit chemin, surtout mon capitaine !(C'est fini Elieza, je vais plus t’appeler que comme ça maintenant) Par contre on précise, le monsieur ne fait hélas, pas de second degré...Non non il est sincère. Et donc sincèrement con. Et sinon Zoe, oui c 'est ce que je me disais aussi, regardant mon topic un sourire béat aux lèvres, tellement je suis sciée, émerveillée, plein de trucs en ée. Ce que je me dis c'est que prochain coup de blues, je relis les remarques de laurent, et boum dans ma culotte ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="laurent69"]oui je suis en manque, j'avoue.A part une fellation qu'a effectué une jolie demoiselle d'un site de rencontre,je n'ai rien à me mettre sous la dent[/quote] très élégant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Capitaine Juju au rapport! Notre cher Laurent est décidement d'une délicatesse sans nom, j'avoue que ça me laisse rêveuse.... Vanilla, je te suis un peu, et ça me fait plaisir de te voir dans le coin ;) Leçon n°2: Le coup de pied arrière retourné, qui vous évite de voir en face l'"objet du délit". position un: votre ex se tient derrière vous, positionnez vous a 45°par rapport a lui, et projetez de manière dynamique votre jambe vers l'arrière (faut la lever en même temps la jambe hein). Après l'impact, rectifiez votre coiffure, et reprenez tranquillement une activité normale. Bientôt, le leçon n°3: je débarrasse mon lieu de vie des merdes que ex a (volontairement ou non) "oublié" chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est gentil ça. Moi aussi j'ai suivi les méandres de ton histoire (si tu me permet l'expression), et encore aujourd'hui je passe parfois sur ton post pour jeter un noeil, depuis un moment on dirait vraiment que tu tiens le bon bout, tant mieux pour toi, je suis ravie que tu arrives à guérir de cet amour "empoisonné" ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je te permets!! :) Oui, je tiens le bon bout. Et toi, du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je t'envoi un mp pour pas polluer le post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Zoe"]j'ai l'impression que c'est pas forcément le coeur que t'as envie de frapper... mais je ne doute pas une seule seconde qu'elle retombe sous ton charme exquis: ta finesse, ta subtilité, ton élégance... on se demande vraiment pourquoi elle t'a quitté à la base ![/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Vanilla tu sais si tu veux parler ici n'hésites pas hein !! Le post est tout pollué par Laurent et ton histoire ne serait pas du tout une pollution ! Alors si tu as envie, n'hésites pas à nous écrire ici ;) On monte une compagnie de chevaliers en plus en ce moment, ça recrute, ça recrute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et Capitaine, pour ce qui est de la troisième leçon, je suis votre champion si vous voulez ! En quittant notre appartement je n'ai RIEN gardé, rien, aucun de ses cadeaux, aucun de nos souvenirs ni aucune chose qu'on avait acheté ou qu'on nous avait offert en commun. J'ai jeté toutes ses lettres, ses petits mots, supprimé tout ses messages et mail, toutes nos photos et son numéro (bon manque de bol je le connais par cœur) En me voyant tout laissé ainsi de coté, il s'était effondré en larmes :lol: "Bah quoi notre histoire est finie, tu veux pas que je fasse un petit totem dans mon nouvel appart et que j'y brule de l'encens tout les soirs non plus ?" Je ne regrette pas. Sinon vous voyez ce soir, au vu de mon moral, je passerais ma soirée à relire tout nos mails, regarder toutes nos photos, serrant son dernier cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Salut à toi! Un petit coup de mou hier soir? J'espère que ça va mieux aujourd'hui? Des bisettes à tout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hellow gurls! Quoi de neuf? La banane la pèche la frite? (oui oui je suis en grande forme!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 BONSOIRRRRRR LE FORUMMM Oui petit coup de mou hier soir de mon côté, comme tous les soirs me direz-vous (comme tous les soirs minus, tenter de conquérir LE MONDE !) Sinon ce matin, j'ai explosé de rire en attendant mon bus, je vous livre ici la raison : Mon horoscope : "Des retrouvailles possibles avec un ami. Ou bien une bonne nouvelle à attendre en fin de journée. Le sien: "Des promesses suivies d'actes. L'être cher est rassuré et vous prouve ses sentiments passionés." C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas croire à ces conneries :lol: En tout cas ce soir j'ai le droit de l'appeler, c'est l'horoscope qui l'a dit !! Et vous alors, bonne journée ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Wayne"]Et Capitaine, pour ce qui est de la troisième leçon, je suis votre champion si vous voulez ! En quittant notre appartement je n'ai RIEN gardé, rien, aucun de ses cadeaux, aucun de nos souvenirs ni aucune chose qu'on avait acheté ou qu'on nous avait offert en commun. J'ai jeté toutes ses lettres, ses petits mots, supprimé tout ses messages et mail, toutes nos photos et son numéro (bon manque de bol je le connais par cœur) En me voyant tout laissé ainsi de coté, il s'était effondré en larmes :lol: "Bah quoi notre histoire est finie, tu veux pas que je fasse un petit totem dans mon nouvel appart et que j'y brule de l'encens tout les soirs non plus ?" Je ne regrette pas. Sinon vous voyez ce soir, au vu de mon moral, je passerais ma soirée à relire tout nos mails, regarder toutes nos photos, serrant son dernier cadeau.[/quote] J'ai quitté mon ex mari comme ça: j'ai pris mon chat, mon ordi, mes fringues, chaussures, et je lui ait TOUT laissé...je ne voulais surtout pas recommencer a vivre dans "nos" meubles après ce qu'il m'avait fait...Il m'a couru après pendant 3 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Wayne"] C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas croire à ces conneries :lol: En tout cas ce soir j'ai le droit de l'appeler, c'est l'horoscope qui l'a dit !! Et vous alors, bonne journée ? ;)[/quote] HOP HOP HOP, où vous avez vu ça mademoiselle???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Wayne, On se laisse aller à l'horoscope maintenant? Je ne pensais pas que ça faisait partie de la méthode :lol: Je vais lire la mienne pour me laisser guider pour le WE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est clair c'est quoi cette histoire de vouloir appeler sous prétexte que l’horoscope le dit???? Non mais! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mon horoscope : Il sera temps de réfléchir sérieusement à l'organisation et à la consolidation de votre avenir amoureux, surtout si vous estimez que votre situation actuelle ne vous donne pas entière satisfaction... Bon ben voilà..... SR SR SR et un coup de pousse au hasard, une inscription sur un site de rencontre... avancer, avancer...... avancer!! PS : N'oubliez pas.... ne pas interpréter les signes ni l'horoscope d'ailleurs.... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 L'horoscope selon Mme Inès, grande voyante très connue internationalement dans mon quartier: L'approche du week end vous donnera des envie d'évasion (au bar du quartier), attention toutefois aux excès. Les moyens de communications modernes ne feront pas preuve d'efficacité, surtout si votre situation est confuse et vous pousse à vous interroger. L'alignement de saturne et uranus en lion laisse présager des chutes de pelles, prudence donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Maissss vous avez pas luuu ! Son horoscope dit que l'être cher lui prouve ses sentiments passionés alors vu que hein voilà moi je me prend pas pour rien donc je me dis que l'être cher c'est moi, et que donc je dois lui balancer mes sentiments passionés ! Eh ouais ! CQFD ! Bon ok je :arrow: Bon ok capitaine, et votre horoscope là, il dit qu'il faut faire quoi ? (Oh grand gourouuu je t'invoque ici bas :-Blue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ahahah!! C'était ton horoscope ma belle dans mon message d'avant...c'est un horoscope commun ;) Notre signe: larguées ascendant warriors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bon d'accord je l'appelle pas. :evil: Je vais bouder dans mon coin. (Et peut-être aller faire mes courses un jour peut-être) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Le mien est énorme!!!!! AMOUR:Vous n'y êtes pour rien si un ex vous donne de ses nouvelles. Mais est-ce une raison pour accepter de le rencontrer? Vu des étoiles, pas sûr que ce deuxième épisode soit meilleur que le premier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bah non Wayne, boude pas!!! :) Charel, mais incroyable....t'es quel signe s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est bien Wayne, c'est bien.... Tu ne vas pas bouder trop longtemps hein dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 MAIS QUAND JE VOUS DIS QU'AUJOURD'HUI (pour une fois) L'HOROSCOPE IL TOMBE PAS SI MAL ! ([size=85]bon alors je peux l'appeler, screugneugneu[/size]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Charel, mais incroyable....t'es quel signe s'il te plait?[/quote] Balance. C'est énorme! [quote="Wayne"] (bon alors je peux l'appeler, screugneugneu) [/quote] Certainement pas!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et Elieza quel signe ? (Bande de rabat-joie.) (En vrai je plaisante hein, j'ai pas vraiment l'intention de l'appeler il est surement avec sa jeune conasse au regard qui tue.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis balance aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ha les balances..... Grandes sentimentales que nous sommes..... Mon ex était balance aussi.... Moi 9 octobre et toi? Waynnie chérie c'est quoi ton signe? Rooo t'as vu le surnom???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Boh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Boh! C'est ton signe???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non mais je me sens exclue ! Jsuis pas balance moi. Jsuis gémeaux et cancer, je choisis ainsi l'horoscope que je préfère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais non!!! C'est pas mal les gémeaux!!! Et puis tu sais cancer c'est mon ascendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés