charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="Wayne"]Euh mon ex est un fumier ça existe vraiment ou c'est un film qu'on va bientot tourner toutes ensemble ?[/quote] Oui oui on va le tourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oue le nom des gens est vraiment drôle je recommande aussi ! Et cool pour le tournage ! N'empeche...hmmm scénario à creuser... Crrr crrr (bruit des neurones qui se mettent en route) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 N'empêche les guys, je sais pas comment vous le dire mais.... JE VOUS AIME ! :mrgreen: Voilà, c'est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Moi aussi j't'aime ma belette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 On devrait tous faire une farandole main dans la main !! Ok je :arrow: (Hmm je sens qu'on va encore dire que j'ai des soucis dans ma tête moi... :siffle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote="Wayne"]On devrait tous faire une farandole main dans la main !! Ok je :arrow: (Hmm je sens qu'on va encore dire que j'ai des soucis dans ma tête moi... :siffle: )[/quote] Je ne vois pas de quoi ou qui tu parles.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ah vraiment ? Bon alors tu veux bien faire la farandole avec moi ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ou ma vaisselle comme tu veux. (faut que je la fasse depuis trois jours, hum hum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Moi je veux bien faire ta vaisselle ton ménage, mais je te préviens: Si jamais tu me coupes la musique, ça va mal aller d'ac? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ahahahahahaha ! On ne m'y reprendra plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Comme je te comprends! Bon je vais aller faire 2 courses à tout' ma belette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Yeah ça roule, il est temps que je m'y remette de même ! A toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ah ben voilà, je reviens après la bataille. C'est pas possible d'être interrompu à tout bout de champ dans sa causette par le boulot. Nan mais franchement... Bref d'ailleurs je vais pas tarder à me rentrer du coup ! Bisettes les meufs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Les filles, besoin d'aide! sur mon post ou celui de Lily PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Héééééééééé !! Vous êtes toutes parties !!! Reviendezzzz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés