charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 De toutes façons, on sera toujours là pour toi ma belette! Et non c'est pas vrai tu ne me déçois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 On t'aime ZOE !! Reviens !! (et reponds à mon mp si tu veux bien ... :mrgreen: ) Et Charel, t'inquiètes t'inquiètes, déjà comme je le dis, je ferais rien ce soir, ni surement demain, ni surement jamais. Parce qu'en fait je me rends compte que je n'ai pas envie de le voir, non. Pas comme ça, pas dans ces conditions. Alors oui je lui ai effectivement mis la pression mais c'est vrai, ça m'intéresse pas de le voir dans le dos de sa pouf et même sans pouf, ça m'intéresse pas de le voir dans l'attente de la suivante pouf. C'est vrai que je n'avais pas la super forme ces temps-ci, mais ça n'est pas vraiment mon SR qui me coute mais le sien, c'est de lui dont je veux avoir des nouvelles et pas lui en donner moi. Et là-dessus je n'ai aucune prise. Car Charel a raison, si je l'appelle il me fera surement le coup des grandes rivières au mieux, au pire il me dira qu'il a finalement changé d'avis, qu'il est fou de sa copine etc. Et je suis peut-être lâche mais je préfère me le dire moi, sans avoir sa confirmation, pour l'instant en tout cas. Car je ne pense pas qu'il reviendra, il l'aurait dejà fait sinon non ? Et comme je te disais Zoe, même s'il revient, je ne suis pas sûre d'avoir la force de lui pardonner, encore. Faut pas non plus pousser mémé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oui reviens Zoééééééééééééééé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bon et sinon Charel, t'aurais pas un autre film à me conseiller pour ce soir ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 As_tu vu un bonheur n'arrive jamais seul avec sophie marceau et gad el maleh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mes meilleurs amies? Trop drôle je me suis marrée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 ...Il devait me le téléchargerrrrrrr :lol: Mais sinon non. Mais jsuis pas fan de sophie marceau, autre chose ? Ou une série ou que sais je ! Mes meilleures amies vu !! J'ai bien ri effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Tu as vu les revenants (canal+)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Vi vi je suis là !!!!!!! (*** Mode Armure Anti-Tomates OFF ***) Là j'ai eu un moment de ouf, où j'ai fait style je bosse au boulot. Comme je me barre de mon job dans un mois, écrire des bêtises sur le fofo est devenue ma principale occupation... ;) Donc t'inquiète je te réponds bien vite ! Et comme bon film que je conseille, y'a The Descendants, avec le beau Georgie (par contre il est bof sexy dans le film avec ses tongs et ses chemises hawaiennes). Sinon, ARGO au ciné... et là, je t'assure que tu ne chialeras pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 La couleur des sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mon ex est un fumier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Le nom des gens, comme film français, c'est super bien. Y'a Lionel Jospin qui joue dedans. Oue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et comme séries, si tu mates les trucs américains en streaming, je te conseille soit Homeland (un truc très sérieux sur la lutte contre le terrorisme aux USA mais vachement prenant), soit Revenge (dans le genre plaisir coupable à la Desperate Housewives, où tu sais que c'est une série de merde mais t'arrive juste pas à décrocher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pas vu et pas vu ! Ok je checke ça pour ce soir, merci les guys ! Tu faisais quoi comme job Zoe ? Mais vu, vu et vu. Euh mon ex est un fumier ça existe vraiment ou c'est un film qu'on va bientot tourner toutes ensemble ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je me suis pris les saveurs du palais avec Catherine Frot Que j'adore! J'ai entendu parler du nom des gens... Tu me donnes envie là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés