Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On t'aime ZOE !! Reviens !!
(et reponds à mon mp si tu veux bien ... :mrgreen: )

Et Charel, t'inquiètes t'inquiètes, déjà comme je le dis, je ferais rien ce soir, ni surement demain, ni surement jamais. Parce qu'en fait je me rends compte que je n'ai pas envie de le voir, non. Pas comme ça, pas dans ces conditions. Alors oui je lui ai effectivement mis la pression mais c'est vrai, ça m'intéresse pas de le voir dans le dos de sa pouf et même sans pouf, ça m'intéresse pas de le voir dans l'attente de la suivante pouf.
C'est vrai que je n'avais pas la super forme ces temps-ci, mais ça n'est pas vraiment mon SR qui me coute mais le sien, c'est de lui dont je veux avoir des nouvelles et pas lui en donner moi.
Et là-dessus je n'ai aucune prise. Car Charel a raison, si je l'appelle il me fera surement le coup des grandes rivières au mieux, au pire il me dira qu'il a finalement changé d'avis, qu'il est fou de sa copine etc. Et je suis peut-être lâche mais je préfère me le dire moi, sans avoir sa confirmation, pour l'instant en tout cas. Car je ne pense pas qu'il reviendra, il l'aurait dejà fait sinon non ? Et comme je te disais Zoe, même s'il revient, je ne suis pas sûre d'avoir la force de lui pardonner, encore.
Faut pas non plus pousser mémé !!!

Vi vi je suis là !!!!!!! (*** Mode Armure Anti-Tomates OFF ***)
Là j'ai eu un moment de ouf, où j'ai fait style je bosse au boulot. Comme je me barre de mon job dans un mois, écrire des bêtises sur le fofo est devenue ma principale occupation... ;) Donc t'inquiète je te réponds bien vite !

Et comme bon film que je conseille, y'a The Descendants, avec le beau Georgie (par contre il est bof sexy dans le film avec ses tongs et ses chemises hawaiennes). Sinon, ARGO au ciné... et là, je t'assure que tu ne chialeras pas !

Et comme séries, si tu mates les trucs américains en streaming, je te conseille soit Homeland (un truc très sérieux sur la lutte contre le terrorisme aux USA mais vachement prenant), soit Revenge (dans le genre plaisir coupable à la Desperate Housewives, où tu sais que c'est une série de merde mais t'arrive juste pas à décrocher).