Aller au contenu

Dis, quand reviendras tu ?

Messages recommandés

Désolé, je vais pas souvent sur le forum, mais je vous suis quand même, promis:)

Bien sur que nan, je lui repondrais demain je sais pas trop quoi lui dire, surtout que j'ai deja mon we organisé. Je pensais du coup le voir en "coup de vent" genre 30min. Ce sera moins dure si jms c'est pr me prendre la realite en pleine face, qu'il me dise quil est mieux comme ca, que cetait pas contre moi etc...

Purée je suis toute chamboulée, j'me pose des milliard de questions.
Au moins en SR cetait clair, on se parlait pas, pas la peine de reflechir à grand chose.

Tkt pas Wayne, tous les hommes sont des p'tits faiblards, ils recherchent plus mais au final ils ont moins, et ca y'a que nous pour s'en rendre compte.
Ca peut paraitre utopique et naif, mais je suis persuadée que si deux personnes sont faites pr etre ensembles, viendra un temps où elles se retrouveront sinon tu trouveras mieux ailleurs.

Je pense que c'est la personne qu'il me faut, malgré les moments de doutes. Et s'il ne revient pas, c'est que ca ne devait pas l'être et que je trouverai mieux autre part. Mais c'est toujours une partie de soit qui s'en va si l'histoire se termine.

Olalala qu'elle sentimentale je fais ce soir :D

• Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors déjà Juicee pour la question de l'age, quel age as tu ?
Et ensuite je ne dirais qu'une chose : "Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années !"

Et pour le resto, pas de négociations qui tiennent ! Il faut bien qu'on se fasse plaisir nous aussi ! :lol:

Ma ch'tite Wayne !! Désolée de voir que c'est moral dans les chaussettes en ce moment... J'espère que ça va mieux ce matin?

Mais BRAVO de ne pas avoir craqué hier soir. Clair, faut pas que tu lui parles ! NON, NON, NON, tu ne vas pas lui faire ce plaisir... qu'il se contente des grosses fesses et de la cervelle de moineau de sa pouf !

Par contre, moi je dis c'est pas forcément une mauvaise idée de se mettre en connectée sur gtalk ou autre. Je vois pourquoi tu trouves ça un peu pathétique, mais il n'y a que toi qui sait que tu ne fais ça que pour lui. Et mine de rien, si tu lui ouvres un canal de communication, peut-être que ça l'aidera à se lancer et s'engouffrer dans la brêche? Tu me connais, suis pas une ayatollah du SR, moi...

Je t'embrasse fort en tout cas :bisou:

Coucou Zoe !
Oui ça va beaucoup mieux ce matin, j'ai eu le droit à un traitement de choc hier soir, prescrit par un éminent médecin de l'âme ! Ahahaha
Et je commence à m'habituer à ma nouvelle tête!

Et oui qu'il se débrouille avec sa pouf midinette aux fesses flasques !
Pour Gtalk je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. A vrai dire je le faisais surtout dans l'espoir de remuer le couteau dans la plaie genre "elle est là, ahhh j'aimerais tant pouvoir lui parler argh argh argh"mais tu vois toujours aucune nouvelles.
En tout cas ça fait plaisir de voir que pour toi ça avance !
Vivement la suite des événements !
Tu me donnes un peu de ton mojo ?

Oue c'est clair, un ptit tour chez le coupe-tif, y'a rien de tel pour se redonner un peu de pep's. Moi j'y suis allée ce weekend aussi !

Pour gtalk, tu fais comme tu le sens.... tant que tu n'engages pas la conversation !!! :)

Et pour le mojo, je veux bien t'en refiler autant que tu veux... mais je garantis pas à 100% son efficacité ! Mais bon, j'fais comme Carouf, chez moi c'est satisfait ou remboursé !

Dur de ne pas répondre à Lolo !
Il me manquait tant !

Et sinon Charel oui ça va un peu mieux aujourd'hui, mais comme je disais c'est surement grâce au traitement de choc que je me suis fait administré hier soir ! :lol:

Comment vas tu aujourd'hui ?

Par contre pas de news d'Elieza, ça m'inquiète...