Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Nonnn toi tu as pas le droit !! Bon si tu veux toi aussi je te fais une superbe déclaration !! Mais voilà tout ça c'est la faute de juicee, elle nous a fait saliver et ensuite pfuiiit elle est partie !! On est des accros en manque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [quote="Wayne"]Le pire c'est que parfois je regarde par la fenêtre, voir si je ne le vois pas. "Ma soeur ne vois tu rien venir ? Non je ne voie que l'herbe qui verdoie et le chemin qui poudroit !"[/quote] Hou toi! une teinture sur ton crane? Ho oui ça ne peut être que ça! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Maissss, c'est tiré d'un conte ! Mais oui jsuis restée trop longtemps sous la cloche chauffante ! (Pff il est encore connecté ... Je lui parle ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! OK???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Boh. Même pas drôle. T'es encore plus dure que le capitaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Si je suis dure c'est parce que je tiens à toi :bisou: Je m'inquiète déjà pour ta santé mentale, alors si tu le fais... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Mais qu'est ce qu'elle a ma santé mentale ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon et Juicee tu en es où ?? Tu lui as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 [size=85]Le pire c'est que parfois je regarde par la fenêtre, voir si je ne le vois pas. "Ma soeur ne vois tu rien venir ? Non je ne voie que l'herbe qui verdoie et le chemin qui poudroit !"[/size][/quote] Voilà... Sans parler du fait que tu aies demandé si mon fils était intéressé par les couguars! :D Mais je t'aime bien quand même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Boh, puisque c'est comme ça, je boude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Nannnnnnnnnnnnn!!!!! j'ai pas envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 :siffle: Tu boudes encore ma belette? :-Heart C'était une blague! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pas de bonhomme qui rame..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je te colle un SR dans les dents héhéhé ! Comme pour le capitaine ! Pas de raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés