Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non samedi il était complet ^^ Du coup j'ai pris rendez-vous pour mercredi ! Mais viens donc avec moi, avec grand plaisir ! Surtout que je ne sais jamais quoi dire au coiffeur... Allez oui demain sera meilleur, surtout que maintenant on est toutes réunies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Mais vous êtes voisines les filles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ahahaha peut-être je ne sais pas où habite Charel ! Mais si elle fait le déplacement je la loge avec plaisir ! Toi aussi si tu veux ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah nan mais elle disait je t'accompagne mercredi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 D'ailleurs elle a de nouveau disparu ! Elle ne nous aide pas à résoudre ce mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 J'habite en Charentes Maritimes, La Rochelle plus exactement.... Et vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bruxelles! Désolée, Next a la maison hier grrrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut Wayne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) J'espère que ça va? Bruxelles??? C'est pas la porte à côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pourquoi, t'es ou toi Charel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 La Rochelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Les filles!!!! Na est en train de péter un plomb là!!!!! Il faut la soutenir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="charel17"]La Rochelle...[/quote] Ah mais quelle quiche!!! en plus juste après avoir vu ton message ahaha! je file sur post de NA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut les louloutes ! Ben alors? Je pars un weekend et je vous retrouve toutes en mode déprime? Bah noooon, c'est pas bien du tout ça !! (bon j'avoue, moi le gros coup de mou c'était hier soir... cf mon topic pour plus de détails...). Quoi de neuf Wayne? Je comprends que la barrière du mois de SR est dure à encaisser... Tu te sens comment depuis dimanche? T'as repris un peu de poil de la bête? En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) :oops: Modifié le 20 février 2013 par adadas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour tout le monde ! Bon je vous avais mis un message pour m'excuser encore de mon absence mais il a été effacé... Donc mauvaise nuit,mauvaise, mauvaise. Cauchemars horribles, réveil en crise de tétanie et j'en passe. Je reviens de chez le médecin, visiblement tout va bien, pas de cancer ! C'est déjà ça. Un poids en moins. Bon on le fait cet exorcisme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés