Aller au contenu

Une nouvelle jrmiste, malheureusement!

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!

BESOIN DE VOTRE AIDE D URGENCE !!

J'ai craqué mon SR hier et lui ai envoyé un msg pour avoir de ses nouvelles, auquel il vient à l'instant de répondre "cc oui merci c'est gentil je vais tres bien. Et toi?"

J'attends un peu pour répondre, vais lui donner de mes nouvelles, et lui proposer un verre courant semaine prochaine ! Qu'en pensez vous ?

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors moi je vais te donner mon avis ,dans cette lettre tu lui montre trop que tu a souffert de cette separtion sois breve dans ta lettre ,dis lui que tu accepté la rupture et que en gros c est tres bien comme ca ,que tu aime bien ta nouvele vie mais pas comme ca car tu t appitoye trop sur ton sors et ca te devalorise je pense

Besoin de poster ici ce soir.......

Je suis dévastée. Je pensais qu'en lui laissant l'espace qu'il demandait, il me reviendrait naturellement.

J'ai peur de ne pas avoir saisi ma chance avec lui, peur qu'on ait tous les deux gaché une jolie histoire.

Je ne sais plus quoi faire, complètement désemparée. Pourquoi ne me demande-t-il pas du temps? pourquoi a t il aussi peur de me voir? Après deux ans ensemble, j'espérais qu'il aurait une heure à m'accorder devant un verre pour que justement j'aie l'occasion de le séduire à nouveau.

Mais ce n'est pas le cas. Il ne veut toujours pas de moi, je suis seule ce soir, et lui je ne sais ou encore.

Arrete de te focaliser sur des dates que ce soit la st valentin ou je ne sais quel jours... ca n'avance a rien! tu ne fais que remuer le couteau dans la plaie!!!

Laura il faut que tu te détache vraiment. T'es trop ancrée dans ton histoire que pour le moment c'est pas possible que tu puisse le récupérer.

Donne lui plus de temps déja, cela fait meme pas un mois que tu es en SR et tu l'a cassé pour aller boire un verre.

ET donne toi plus de temps a toi. T'es vraiment trop boulversée par cette histoire, ce qui est normal je sais que c'est tres dur une rupture mais justement! plus le temps passe et plus la douleur s'appaise car on prend du RECUL. Et toi tu n'en a pas pris assez!!!

Tu n'es pas prete a le voir .. vraiment!

Et puis en 1h devant un verre tu peux pas le séduire a nouveau ...enfin c'est mon point de vue mais si il t'a quitté c'est pas une heure qui va tout changer....

Laura il faut vraiment que tu te ressaisisse! Recommence un SR et tiens le vraiment! Je sais que c'est dur mais met toi dans la tete que vous n'etes plus un couple et que tout texto ou contact est pour le moment déplacé! Prend du temps pour toi. Vire le de tt les reseaux sociaux ou je ne sais quel sites où tu pourrai l'espionner. sort avec tes amis; fais toi de nouveaux amis, consacre ton temps a ta carrière c'est tres important :un mec c'est juste un mec un boulot c'est ce qui te fais gagner ta vie et ton indépendance ! fais du sport, va sur des sites de rencontre, cultives toi (expo,cine livre). Il y a des milllions de choses a faire pour te changer les idées. Alors OUI c'est dur mais c'est pas en faisant rien que les choses vont bouger.

Et quand tu seras pretes tu verras si oui ou non ca vaut le coup de le récupérer. pour le moment tu es trop fragile, trop blessée par cette histoire ce qui est normal mais tu verras qu'apres quelque semaines, mois; si tu te détache; la douleur passera.

Ecoute :

c'est vieux mais c'est Ca!

Lol merci pour le lien :)

Je sais que je suis encore affectée, mais j'ai trop peur que le temps fasse qu'il rencontre quelqu'un d'autre et que je rate ma chance.

Si je le supprime d'internet, je ne saurai pas où lui en est, s'il papillonne toujours, s'il est en couple...

Comment ferai-je pour décider que c'est le bon moment de briser le SR ?

J'essaie, vraiment, de penser à autre chose ! J'ai arrêté mon boulot que je faisais à côté de mes études pour avoir plus de temps à consacrer à mon couple, et maintenant je n'arrive même plus à me motiver pour mes études, je n'arrive pas à voir la vie autrement qu'avec lui !

Je sais que c'est ridicule, tout le monde me dit les mêmes choses que toi, mais j'ai besoin de lui dire ce que j'ai sur le coeur!

Mais de toute façon le temps doit passer! Vois les choses autrement : ca se trouve c'est toi qui va retrouver quelqu'un d'autre ou lui va trouver quelqu'un mais va se rendre compte qu'avec toi c'était mieux. et si c'est pas le cas bah ca veut dire que tu n'étais pas pour lui et qu'il n'était pas pour toi.

pour internet c'est malsain d'espionner quelqu'un comme ca. Il n'a pas de compte a te rendre . il t'a quitté pour faire sa vie accepte le! Le moment pour briser ton SR sera le moment ou tu sera prete. Et quand tu seras prete bah si il est pret a te voir tant mieux mais sinon tu seras assez forte pour dire tant pis je passe a autre chose.

Bah essaye de retrouver un autre boulot. Tu rencontrera d'autre personne. Fais la démarche en tout cas, t'a rien a perdre.

Et pour tes études : Tu veux vraiment mettre ton avenir en péril pour un mec? Je sais que tu l'aime et tout mais tes etudes c'est plus important non? c'est ce qui va te permettre de te construire et avoir un avenir. Et si ca te suffit pas a te motiver... pense d'une façon exterieur: entre les deux tu pense que c'est qui la plus forte: quelqu'un qui fait ses études car c'est important ou quelqu'un qui abandonne tout et ne fournit plus d'effort a cause d'une autre personne ?

T'es pas ridicule, t'es juste perdue et tu te noie dans ton tourbillon mais c'est la qu'il faut vraiment que tu mette la gomme pour te reconstruire. Faut pas te laisser haper par cette tristesse faut que tu la vainques

Merci beaucoup de me remonter le moral.

Je sais qu'il faut que je me mette un grand coup de pied aux fesses, mais à chaque fois que je me le dit mon passé avec lui me rattrape..

Je me dis toujours qu'il faut que je fasse quelque chose pour qu'il comprenne, qu'il arrête de me faire souffrir, car au plus il laisse de temps entre nous au plus je me sens faible et au plus je mettrai du temps à lui pardonner, s'il revient.

Je ne veux pas me souvenir de mon premier amour comme ca, je n'arrive pas à voir les bons souvenirs, j'ai l'impression qu'il les gache par son attitude de ne pas être définitivement clair avec moi.

Je sais bien qu'il faut que j'avance ! mais c'est les montagnes russes, et chaque jour je perds un peu plus de ma mini motivation.

Bonjour à tous !!

J'ai décidé de tout faire pour avancer : me remettre à fond dans mes études déjà pour commencer, que j ai trop souvent abandonné pour lui ! passer enfin mon permis, au lieu de perdre mon temps à cuisiner et à faire le ménage pour lui après le boulot au lieu d'aller à mon code !!

Je le vois demain soir pour récupérer mes affaires et lui rendre les siennes, des amies m'accompagnent et m'attendront en bas car je ne sais pas dans quel état je sortirai de l'appart après l'avoir vu.

Je vais me faire jolie, de toute facon je sors après. Mais je ne sais quelle attitude adopter : je souhaiterai lui dire ce que j'ai sur le coeur, sans pour autant lui montrer que j'ai l'espoir qu'il revienne.

Je voudrais lui dire que oui, j'ai agi telle une hystérique lorsque nous nous sommes séparés. Que c'est une attitude normale pour une personne larguée, tous ces interdits qui ont été commis.

Que cette fois-ci, je me suis également remise en question et ne lui attribue plus tous les torts : que mes torts en réalité me bouffent la vie, pas qu'avec lui, je suis pareille avec mes amis ou mes parents, je fais tout pour changer, plutot pour évoluer, que je suis en train de faire tous les efforts qu'il me demandait, non pas pour lui mais pour moi.

Que j'ai besoin d'une personne qui voit tout ca, la dévotion que je mets dans ma relation et ce que je suis capable de faire pour que les choses redeviennent belles comme avant. Et que si lui n'est pas prêt à le voir, je l'accepte, que ce n'est pas le moment pour nous pour l'instant, que ce le sera peut etre un jour, ou jamais.

Dois-je lui dire que je ne ferai plus de pas vers lui? Que ce serai à lui à ses risques et périls s'il veut me reconquérir, de revenir vers moi, au risque que je sois avec quelqu'un d'autre, et qu'il devra mettre sa fierté de côté ?

Qu'en pensez vous ?

Articles du blog en lien avec ce sujet