Ariane Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Comme je te le disais, peut-être que voir un professionnel te donnerait la force de le rejeter pour de bon en travaillant sur toi. On ne rend pas mauvais une personne, c'est qu'elle l'est un peu à la base. Tu ne peux être responsable de sa violence, on a tous la notion du bien et du mal et il a fait un choix, le mauvais. Et je pense que pour avoir cette image de toi, coupable de ses actes, c'est qu'il y a aussi un travail à faire sur toi même pour te sortir de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliena Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 je consulte depuis le placement de MON fils.... mais la haine reste, je n'arrive pas à la canaliser. je voudrais le detruire mais je n'arrive pas à m'y resoudre, un jour j'y arriverai ;) merci de m'avoir repondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexpan Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="aliena"]tu as quel age? je viens de lire ton lien...[/quote] Bonjour Aliena. J'ai 28 ans et elle 29. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés