login_69009 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Merci pour ce topic pleins de conseils avisés. En larmes il y a une petite heure de cela, je me suis retrouvé en train de sourire en le lisant. Bravo! direction les présentations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 welcome :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai bien tout lu, merci :mrgreen: (je souris mais j'ai pas envie en fait...vous vous en doutez bien si je suis ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je suis nouvelles aussi, et j'étais justement en pleine phase où j'allais craquer : en effet, d'avoir lu ce topic m'a permis de résister ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmister Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis aussi nouveau sur le forum, j'ai beaucoup appris en regardant vos histoires, vos conseils. J'espère que vous pourrez m'aider aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoune Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut à tous, comment dire.... J'ai lu attentivement les posts... j'y ai bizarrement trouver du réconfort... je me sens moins seule... Cela dit j'avais une question le silence radio, c'est juste après la rupture???? parce que moi j'y suis de puis le 07/12/2012... ça fait 5 jours. Effectivement, je souffre d'incompréhension...totale, même si j'évite de me mettre a sa place... il a décidé d'arrêter, les raisons pour moi n'étaient pas insurmontable... avec un peu d'effort... et de concessions... enfin je vais raconter tout cela sur le forum. Cela dit, je suis vraiment en mode "montagnes russes".... c'est extrêmement désagréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samseleve Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ça fait du bien. Je viens d'arriver, je me suis inscrite pour essayer d'y voir clair avant tout sur la raison qui m'as fait stagner voir régresser dans cette (ex)-relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut tout le monde!! Un message d'accueil qui remet sur le bon rail, excellent!! Je suis nouveau ici car, moi aussi, je souhaite y voir clair dans ma situation, agir et réagir correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Que de bons conseils, qui permettent de fixer une ligne de conduite et des objectifs à suivre! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitVince Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Nouveau moi aussi sur ce forum j'espère y trouver les réponses aux questions que je me pose. Mon (ex)histoire est terminée depuis maintenant 1,5 mois. Je ne vais pas très bien depuis mais je pense que petit à petit les choses iront mieux pour moi. J'ai un fils de 4 ans et malheureusement ça rend tout plus difficile, mais il n'y est pour rien le petit Loulou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridane Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour ,Merci a ce forum d'exister,on y voit plus clair sur nos émotions qu'on ne comprenais pas...malgrés la souffrance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destinée Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour, merci pour ce topic. je suis nouvelle sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaire Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Dès l'instant où j'ai découvert ce forum, je n'ai pas hésité à m'y inscrire. chapeau à ses initiateurs et courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 super article .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour à vous tous. Je vous suis depuis presque deux moi et je trouve mon réconfort en vous lisant. Je voulais vous remercier de tout cela. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à raconter mon histoire qui me fait encore souffrir. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés