IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Justement, si le SR peut t'aider à répondre à la question... [quote="poline"] Y a-t-il une nouvelle histoire? [/quote] Pas avec Paupiette, fort heureusement. J'ai donné une fois, je peux être béatifié :lol: Modifié le 1 mars 2011 par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Dites vous avez lu le nouvel article " la magie de la reconciliation " ? Ya l'auteur qui dis que l'indifference c'est le contraire de l'amour...finalement le SR ca fait peur quand meme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Faire un SR (donc prendre du recul. Le SR, c'est ça et pas autre chose), ce n'est pas de l'indifférence. Jutement, si on en fait un - dans un but précis - , c'est que l'on n'est pas indifférent à la situation non ? Le seul point complexe est le point de vue de celui/celle qui va subir le SR.... Je suis pas psy, je suis pas dans l'US Navy mais j'ai une toute petite expérience de rien du tout :mrgreen: et il me semble que l'indifférence (feinte ou pas) peut aussi être une réaction de protection, psychologiquement parlant. Donc l'auteur a son avis et c'est son job, sinon, il ne vendrait pas. Mais je serais moins catégorique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 oui c'est vrai, puis je vais t'avouer un truc, j'en ai deja fait 1 de silence radio et ca a fonctionné la 1ere x, donc je ne dois pas flipper lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Un article intéressant qui prouve une fois encore qu'il faut arrêter de chercher à comprendre ce que les ex ont dans la tête (on ne saura jamais !) http://www.voguemagalere.com/article-mon-ex-ce-zero-69716634.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 excellent article !! et mdr avec ses chats "ils sont formidable mais il faut pas abuser !!" mdr jadore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 un ptit big up pour ce post , en particulier a l'auteur et a son entree en matiere ( page 1 post 1) Saint Medio, priez pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 "Bonjour, Vous êtes bien au secrétariat général de Saint Médio [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Anges/angel206.gif[/img]. Saint Médio est actuellement extrêmement occupé à arracher les ailes d'un Boulet en sifflotant le Printemps de Vivaldi puis passera deux heures à torturer une paupiette en l'obligeant à penser, le tout en lisant Guerre et Paix à l'envers et en mandchou. Dès qu'il aura deux secondes, il priera pour vous, même sans savoir pourquoi, c'est pour ça qu'on l'aime. [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Anges/angel176.gif[/img]. Merci ! Biiiiiiiiiiiip Biiiiip Biiiip ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Merci St Médio ! Sinon oui excellent article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Les histoires d'amour finissent mal en général, surtout pour celle qui tient le balais ! http://www.geekofeminin.com/geek-au-feminin-conte-machiste-publicite-produit-menager/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="Ariane"]Les histoires d'amour finissent mal en général, surtout pour celle qui tient le balais ! http://www.geekofeminin.com/geek-au-feminin-conte-machiste-publicite-produit-menager/[/quote] et bien envoila une VRAIE jolie histoire allez je m'en vais faire CACA , sinon je saurai plus quoi faire cet aprem :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo13 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, nouvelle sur le forum mais je m'y arrête juste pour vous dire merci ! la synthèse de St Médio est juste parfaite. Je vais passer de longues heures à découvrir ce site...Maintenant que j'ai du temps :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 En tant que Saint, j'espère ne pas être : 1 - brûlé vif 2 - jeté aux lions 3 - perçé de flèches 4 - décapité 5 - mutilé 6 - démembré 7 - écartelé 8 - envoyé dans une léproserie 9 - jeté dans un volcan 10 - jeté vivant et ensaché dans un lac :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Y a pire que les lions :mrgreen: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés