Ariane Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Les histoires d'amour finissent mal en général, surtout pour celle qui tient le balais ! http://www.geekofeminin.com/geek-au-feminin-conte-machiste-publicite-produit-menager/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 [quote="Ariane"]Les histoires d'amour finissent mal en général, surtout pour celle qui tient le balais ! http://www.geekofeminin.com/geek-au-feminin-conte-machiste-publicite-produit-menager/[/quote] et bien envoila une VRAIE jolie histoire allez je m'en vais faire CACA , sinon je saurai plus quoi faire cet aprem :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo13 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, nouvelle sur le forum mais je m'y arrête juste pour vous dire merci ! la synthèse de St Médio est juste parfaite. Je vais passer de longues heures à découvrir ce site...Maintenant que j'ai du temps :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 En tant que Saint, j'espère ne pas être : 1 - brûlé vif 2 - jeté aux lions 3 - perçé de flèches 4 - décapité 5 - mutilé 6 - démembré 7 - écartelé 8 - envoyé dans une léproserie 9 - jeté dans un volcan 10 - jeté vivant et ensaché dans un lac :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Y a pire que les lions :mrgreen: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExZen Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci ! A relire chaque jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Comme tous(tes) ici, mon ex à rompu et je suis donc désespéré et veux la reconquérir. Je remercie donc IN_MEDIO_STAT_VIRTUS pour cette analyse, et au passage Respect ! 8-) Voilà le temps est venu de me présenter (Pas là, j'ai bien compris c'est pas l'endroit). ;) Allez à bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 A bientot Erig .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraftlove Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci pour ces conseils. Mille merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 héhé :) Il faut imprimer le post et le garder sur soi, et chaque fois que l'on a un doute... hop , on le lit ! En tous cas, thanks a lot IMSV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour tout ça. Ton analyse nous permet d'essayer d'avoir l'espoir que nos ex revienne mais surtout il nous permet de nous rendre compte que nous somme pas des merdes. il m'a permis en même pas 2 jours d'ouvrir un peu plus les yeux sur ma situation et mes réactions. Je en sais toujours pas si mon ex va revenir en même temps je débute tout juste mon SR la depuis 1 h . Mais ce forum me donne la force de le tenir ... Je souhaite bon courage à tout ceux qui sont dans la même situation que moi . Diego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clafoutis Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonsoir ! je fais la énième personne qui vient chercher des conseils et un peu de réconfort ! Merci pour ces précieuses pages à lire, même relire en cas de doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyel Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour ce topic ! ça conforte encore plus mes pensées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenerys Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir, J'ai lu ce topic avant d'aller me présenter et je remercie son auteur. Ces paroles m'ont apaisé (en tous cas pour les prochaines heures, c'est déjà un bon début) et réconforté. Je reviendrai vers elles aussi souvent que le besoin s'en fera ressentir, en espérant que la fréquence diminuera avec le temps....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 TRIPLE UP , oui ENCORE :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="camille"]TRIPLE UP , oui ENCORE :lol:[/quote] :mrgreen: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baillif2 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonsoir Medio ! Tes conseils sont bourrés d'enseignements constructifs et je ne vais pas hésiter longtemps avant de m'en inspirer ! :D Un tout grand MERCI 8-) Au plaisir, Chris. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci a ce topic qui m'a permis de mieux comprendre et que l interprétation ( mon sport préféré ) ne servait a rien surtout aprés un mois de rupture que je subie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Merci pour ce topic pleins de conseils avisés. En larmes il y a une petite heure de cela, je me suis retrouvé en train de sourire en le lisant. Bravo! direction les présentations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 welcome :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai bien tout lu, merci :mrgreen: (je souris mais j'ai pas envie en fait...vous vous en doutez bien si je suis ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Je suis nouvelles aussi, et j'étais justement en pleine phase où j'allais craquer : en effet, d'avoir lu ce topic m'a permis de résister ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmister Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis aussi nouveau sur le forum, j'ai beaucoup appris en regardant vos histoires, vos conseils. J'espère que vous pourrez m'aider aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoune Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut à tous, comment dire.... J'ai lu attentivement les posts... j'y ai bizarrement trouver du réconfort... je me sens moins seule... Cela dit j'avais une question le silence radio, c'est juste après la rupture???? parce que moi j'y suis de puis le 07/12/2012... ça fait 5 jours. Effectivement, je souffre d'incompréhension...totale, même si j'évite de me mettre a sa place... il a décidé d'arrêter, les raisons pour moi n'étaient pas insurmontable... avec un peu d'effort... et de concessions... enfin je vais raconter tout cela sur le forum. Cela dit, je suis vraiment en mode "montagnes russes".... c'est extrêmement désagréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samseleve Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ça fait du bien. Je viens d'arriver, je me suis inscrite pour essayer d'y voir clair avant tout sur la raison qui m'as fait stagner voir régresser dans cette (ex)-relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut tout le monde!! Un message d'accueil qui remet sur le bon rail, excellent!! Je suis nouveau ici car, moi aussi, je souhaite y voir clair dans ma situation, agir et réagir correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Que de bons conseils, qui permettent de fixer une ligne de conduite et des objectifs à suivre! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitVince Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Nouveau moi aussi sur ce forum j'espère y trouver les réponses aux questions que je me pose. Mon (ex)histoire est terminée depuis maintenant 1,5 mois. Je ne vais pas très bien depuis mais je pense que petit à petit les choses iront mieux pour moi. J'ai un fils de 4 ans et malheureusement ça rend tout plus difficile, mais il n'y est pour rien le petit Loulou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridane Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour ,Merci a ce forum d'exister,on y voit plus clair sur nos émotions qu'on ne comprenais pas...malgrés la souffrance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destinée Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 bonjour, merci pour ce topic. je suis nouvelle sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaire Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Dès l'instant où j'ai découvert ce forum, je n'ai pas hésité à m'y inscrire. chapeau à ses initiateurs et courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 super article .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour à vous tous. Je vous suis depuis presque deux moi et je trouve mon réconfort en vous lisant. Je voulais vous remercier de tout cela. Je ne sais pas si j'arriverais un jour à raconter mon histoire qui me fait encore souffrir. Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridusud84 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 bonjour merci pour me message cest un gros recapitulatif jai poste un message mais pas de reponse je suis triste car j'attendai beaucoup du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 impression de passer mon temps ici a lire et relire tout les articles et les sujets du forum , je peut dire que vous m'êtes d'une grande utilité d un grand réconfort et que c est grâce a vos conseils que je met en place ma stratégie , je garde espoir et n est pas prête d abdiquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Salut , je viens de tomber sur le forum qui date pas dhier .. c'est cool merci pour tout ces précieux conseils .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanny76 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 bonjour a tous, après avoir lu les topique me voila inscrite car je pense que ça peux m'aider! a bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
presence33 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 bonjour a touts et a toutes ! petite présentation steve 26 ans, vie a proximité de bordeaux, dans une relation en perpétuel déséquilibre avec ... mon exe ^^ ! je viens sur ce site car je me sentirai moins seule avec mon histoire et pour partager, échanger avec les personnes de se site :) c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc soyer sympas lol. voila je pense avoir fais le tour je suis sociable et pense être de bon conseils en générale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliedu45 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Bonsoir, je suis nouvelle, j'arrive sur le site. Merci pour tous ces conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christi Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 merci de tous ses conseils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour a tous , je lis les histoires sur le forum depuis 3 mois et je viens de m'inscrire aujourd'hui. Désolé si ce n'est pas le boen endroit ou poster mais mon post ne s'affiche dans la section Mon Histoire :-s !! Savez-vous cb de temps cela prends t-il a s'afficher s'il vous plait ? En tout cas merci a ce site pour tous les conseils qu'il apporte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perdu93 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour Mon prenom c'est Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdor Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 bonjour a tous,pour ma part je ne crois plus au reconquete meme si votre ex vous recontact de temps en temps pour des news. Pour ma part j'ai ete largué il y a 1 an et demi apres 7 ans de relation,nous etions un couple recomposé,elle a deux enfants et moi aussi.On s aimait enormement et on ne voyait pas finir nos jours sans l'un et l'autre,mais voila fin 2009 elle m'a larguée une premiere fois,car manque de communication,je me suis bcp remis et question et changé et me suis battu pour la recuperer et ca a marcher 6 mois apres on se remettait ensemble. Notre relation marchais de nouveau tres bien,ses enfants m'adorait et c'etait reciproque avec les miens,on avait plein de projets ensemble,par exemple nous installé en province quand les enfants seraient plus grand etc etc.... et puis fin 2012 une nouvelle fois largué car je suis passé par une periode difficile dans mon boulot(mutation) et mon ex femme qui me posait des problemes,suis tombé dans l'addiction du jeu(peu etre un moyen de m'echapper de tous ca)je lui ai menti quand elle s'en ai rendu compte.Bref je ne s'avais plus quoi faire j'etais anéanti,ces jeux mon bouffé et la elle a perdu confiance en moi alors que j'ai arreté de suite des qu'elle s'en ai apercue(le declic et peur de la perdre a nouveau).Elle ne pouvais plus me faire confiance donc fin 2012 elle rompt avec moi,les enfants sont en pleurs de part et d'autres ,les amis se divisent,le bordel quoi!!!. J 'ai commis certains interdis pour la reprendre comme il y a 4 ans me confondant en excuse et que je l'aimais enormement etc etc.....Mais rien n'y as fais. Maintenant elle a retrouvé quelqu'un et j'ai decidé de ne plus la recontacter,je ne lui ai pas souhaité son anniv,ni noel ,ni jour de l'an alors qu'elle l a fait a chaque fois,on a eu des echanges par sms bien sur mais a chaque fois elle me collais dans les dents qu'elle etais avec quelqu'un alors moi un jour je lui ai repliquer que j'avais quelqu'un aussi, elle veux que l'on reste amis mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'envoie des sms,je pense plutot que c'est pour se donner bonne conscience. Je n'ai plus de nouvelle depuis presque deux mois et ne lui en donnerai plus.Voila pourquoi je ne crois plus au reconquete car le temps passe et le fossé se creuse,je crois que l'a meilleur chose est peut etre de revoir son ex quelques années plus tard afin de reapprendre a se connaitre,en plusieurs années les choses evoluent chez chacun et surtout le plaisir de redecouvrir une personnes que l'on a connu. Par exemple mon ex je l'ai connu avant de me marier,on c'est retrouver par la suite apres nos divorces chez des amis par hasard,maintenant elle est avec quelqu'un qu'elle a fréquenter quand elle avait la vingtaine et avant de se marier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispas Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour , Apparemment c'est ici ou l'on peut raconter son histoire alors je me lance. (Je vais essayer de faire court ^^) Je m'apel Jerome j'ai 26 ans et cela fait depuis Septembre que je suis célibataire. La raison de notre rupture était simple je lui est cacher mes soucis financier et je lui est menti a plusieurs reprises (des petits mensonge le plus souvent pour lui faire plaisir mais des MENSONGES quand même) nous étions très amoureux une relation très fusionel on était très complice bref l'amour "parfait" Mais voila apres un SR d'un mois elle m'a racontactée pour venir me voir (il faut dire que je vis a 5 minutes a pied de cher elle) au début j'était retissant a l'idée et de plus je n'était pas souvent seul cher moi mais après quelques attaques de sa part j'ai dit "passe si tu veut". Nous nous sommes revus une fois deux fois troix fois... je suis souvent aller cher elle toujours avec une excuse j'ai oublier ceci je viens chercher ceux la des fois des moments bref et d'autre plus long. Et Dimanche dernier je lui ais demander si elle etait cher elle , elle ma repondus "oui" , je lui est proposer une soirée bieres champagne ^^ (il faut dire que tout les deux on picole pas mal... :(...) elle me dit OK. Sauf que apres quelques verres , une discussion posée sur se qu'elle avait ressentie suite a notre rupture et quelques petit regards echangée nous nous sommes embrassée , je n'ai pas voulut aller plus loin mais j'ai tout de meme dormie dans son lit avec elle et sous la meme couette :). Pas de message cette semaine sauf (et je le regrette maintenant) aujourd'hui j'ai craquer et je lui envoyer un SMS pour savoir se qu'elle faisait Dimanche soir elle me repond "rien pour le moment..." sur se je l'invite a aller boire un verre faire un bar un cine sortir , bref passer la soirée ensemble cher elle ou dans la rue. PAS DE REPONSE Que doit je en conclure?????????? PS : Je fait beaucoup de faute je sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J702590 Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Je suis nouvelle sur le forum....Je vois que tout ces messages ont été écrits e 2009, peut-être que certains d'entre vous ne font plus partie de ce forum. En tout cas un grand merci à Médio pour son témoignage, ça va beaucoup m'aider. MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien05 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour à tous, Je suis un nouveau coeur brisé sur ce forum souhaitant reconquérir son ex, je m'appelle Damien, 19 ans. Cela fait un moment que je traîne sur ce site en espérant trouver la recette magique pour récupérer ma petite copine et je tiens à vous remercier pour les articles très intéressant que vous faites ! Je dois être célibataire depuis environ un mois, mon amour m'a quitté parce qu'elle "avait besoin de redevenir libre"... Je vous fais pas dire à quel point elle m'a détruit après 1 an resté ensemble. Cependant, je compte bien la faire revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J702590 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour Damien, Je comprends ce que tu traverses, puisqu'il y a deux mois mon copain m'a quitté après 14 ans de vie commume, pour les mêmes raisons que ta copine. Même si nous sommes sur le site internet "Je veux récupérer mon ex", pour ma part je ne fais pas tout pour le récupérer. Ma devise est : si les choses se sont passées ainsi, c'est que ça devait se passer de cette manière. Et de même si elle doit revenir elle reviendra. Je ne pense pas qu'il y ait une bonne recette pour forcer le destin. Vaut mieux laisser le temps faire les choses. Si ta copine souhaite avoir de la liberté, alors laisse lui, tu dois respecter son choix, elle t'en remerciera plus tard et peut-être qu'elle te reviendra. Je sais que mes conseils sont plus faciles à dire qu'à faire, saches que je suis tout coeur avec toi, c'est un moment difficile. Bon courage.... Jocelyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien05 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Merci beaucoup pour ton soutien, ça fait vraiment plaisir ! Je sais qu'il ne faut pas la forcer a revenir ou la supplier mais je l'aime vraiment... Je n'arrive pas a m'arrêter de penser a elle, j'ai peur qu'elle trouve un autre copain, du coup, je ne sais pas quoi faire, tenter de la séduire grace a toutes ces techniques, ou bien juste rester ami avec elle (ce qui retirera toutes mes chances a l'avenir...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés