Aller au contenu

A LIRE ABSOLUMENT (pour les nouveaux surtout !)

Messages recommandés

J'ai pris bonne note de tout ça...

Ce que j'en comprend est de se refaire... par dans le but simplement de reconquérir notre ancien ou ancienne partenaire... mais bien pour nous même. Ce qui est très saint en soit.

Bref, je suis nouvelle ici... et j'avais simplement envie d'échanger sur le sujet des ruptures.

ON se sens toujours un peu seule et anéantie (ce qui est normal)... sa fais du bien de lire et d'échanger avec vous!

Merci

• 1 mois après...
  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wouaaaw !

Je suis nouvelle sur ce forum (inscrite depuis une heure à peine) et je prends un plaisir fou à lire les conseils que vous prodiguez !

J'espère trouver plein de réponses à mes questions actuelles, ce qui m'aidera à quitter dignement "l'objet" de mes tourments :D et à éviter de reproduire mes erreurs avec un autre.

Merci d'avance à toute l'équipe pour votre aide précieuse.

Cordialement,

Passionnelle

On va finir par (vous) faire payer !

:lol: :arrow:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

TRES INTERRESANT POUR LES NOUVEAUX!!!MON EX MA QUITTER POUR SON EX ALORS QUE NOUS AVONS UNE PETITE FILLE ET NOUS ETIONS ENSEMBLE DEPUIS 6 ANS ET IL ETAIT AVEC PENDANT 6 MOIS JE SAIS PAS TROP QUOI FAIRE CAR C'EST PAS LA 1ERE FOIS QU'IL ME FAIT LE COUP MAIS

• 1 mois après...

moi, je ne sais pas s'il faut mettre ça là ...

mais tampis je me lance !

Ce soir, je rentre d'un concert d'"origine controlée"

EX ZEBDA

Et ben c'était super ...

mieux que les EX que j'avais déjà vu en concert

pas vu une pèche pareille depuis longtemps dans une salle de concert :D :D :D

et quand je me tournais de tous les cotés ...

je ne trouvais pas mon EX

mais que des visages tout sourire et joyeux

un vrai plaisir, un vrai bonheur

Comme quoi, parfois le nouveau, c'est mieux que les EX 8-)

Allez meme si c'est dur, le regret des EX

La vie est belle, chique et pas chère !!!

• 2 mois après...

C`est tres bien ce rappel, et infiniment merci pour... mais j`ai un doute sur le cote...

OK, CORRAL !!!

en tant que barbouze je peux confirmer que de loin ce sont les meilleurs reglements de compte car DEFINITIFS.. :-Uzi :-Ban .

apres on ne peut que vivre avec et accepter, si bien sur on nous a pas regle notre compte, car il y a toujours moyen de trouver un comptable meilleur que soi :mrgreen:

De toute facon on est trop nombreux sur terre, :) la fin du monde approche :D , on vit qu`une seule fois :lol: (c`est carrement pas vrai), on a notre fierte :oops: et autant qu`on n`ait pas de regretts :evil: , apres je n`incite personne a en avoir la gachette facile et devenir un loup de steppes version Ichi the Killer, et en regle generale le gens a la gachette facile sont les premiers a nourir les vautours, les corbeaux, les foumis rouges et les autres representants de la faune locale selon la zone climatique dans laquelle on se trouve...je veux bien y croire qu`il faut agir qu`avec moderation partout, mais le moment ou il faut prendre parti arrive toujours et c`est la ou la moderation n`aide pas, appart pour se faire avoir...c`est le monde dans lequel on vit malheureusement. Sinon on ne seriat pas ici, lol...

Et une question formelle, lol, je suis courieux de savoir, tu l`as vraiment vu OK, CORRAL ou serais-tu un mangaka qui me cite Revy de la Lagoon Company??? :?:

Enfin, c`est juste une question le prends pas mal non plus, vieux... :)

Salutations!!! Et merci encore...

D'un point de vue perso, je prèfère Tombstone à Ok Corral mais je trahis probablement le cinéma en disant ça ! :lol:

Non, évidemment, le côté Ok Corral est à prendre au second degré ... même si la modération est de mise mais il vaut mieux quand même avoir le doigt sur la gachette, sans l'avoir facile !

PS : contrairement à Fort Alamo, tous ne sont pas morts à Tombstone, certains ont même..fuient ! :lol:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Merci, pour cette reponse... perso mon prefere dans le genre c`est "La horde sauvage" de sublime Sam Pekinpah, mais arretons nous la avant de tourner le post en dicussion pour des accros de vieux films, on risque de beaucoup ennuyer les gens...Quoique quand je regarde un truc dans le genre j`oublie totalement qu`elle a existe... et du coup j`ai beaucoup grossi ma culture cinematographique ces derniers mois...

Un bien pour un mal quoi ;)

Au fait, je sais plus si il y a un topic Cinéma dans Papotage... :?:

(Allez un dernier pour la route, mon préféré c'est Impitoyable)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Euh, c`est quoi son titre original en anglais (enfin ca peut etre un spagetti, aussi) mais j`ai du mal a tenir en tete toute les traductions des titres originaux, c`est un sacre bordel avec les traductions franchement...suis pas frenchie, alors tu comprends... meme, si j`y ai passe grosso modo le tiers de ma vie, je peux pas etre au courant de tout, et t`es pas fan du cinema japonais?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Articles du blog en lien avec ce sujet