Aller au contenu

Au fond du gouffre, tout essayé...

Messages recommandés

Si elle est revenu une première fois c'est que c'était pas clair pour elle déja..donc ton premier silence radio a bien servit à quelque chose ! Pourquoi pas une deuxième fois ?

Dans tout les cas, je dirais que ma foi, l'amitité est un sentiment :
Alors selon ton ressenti, soit tu lui dis que c'est pas possible, que tu peux pas etre ami avec elle, ET QUE RESTER AMI AVEC ELLE NE TE PERMETTRA PAS DE L'OUBLIER TOTALEMENT ! (la elle risque de cogiter et de se dire : OULA IL VEUX M'OUBLIER TOTALEMENT !)

Soi je dirai que tu essaye de la voir de temps en temps et de bien lui faire sentir que tu vas de mieux en mieux, que tu fais des nouvelles rencontres, que tu sors et que tu t'eclate (sous entendu JAI PAS BESOIN TOI POUR VIIIIVRE !)

[quote="Tania.t"]Ca peut être une solution effectivement !
Attendre... Certes, c'est la solution qui demande le plus de courage, le plus de force mais je pense que c'est la solution la plus "prometteuse".
Je m'explique. Une personne que l'on a pas vu depuis longtemps, on s'est fait une certaine image d'elle, hors, les gens changent. Tu me suis ? Je veux dire, sans même qu'on s'en rende compte nous changeons et c'est justement de ça que l'on peut tirer des bénéfices !
Même avec notre ex en couple, on peut réussir à le reconquérir par l'ancienneté et le nouveau EN MEME TEMPS ! (on est comme avant, mais "changé")[/quote]

:-1

Mais je veux bien nuancer mon propose en disant que l'amour est imprévisible. Je sais que qqun de faible psychologiquement est assez facilement convincible (ça se dit ça ? :o) de se remettre avec son ex.
Je ne sais pas comment expliquer, mais un ex qui nous à lâché sur un coup de tête par exemple.
En fait ne cherchez pas de l'ogique à l'amour, ne suiviez pas les conseils de X et Y, suivez ce que votre esprit vous dit de faire. C'est peut-être pas la melleure solution, mais au moins, ça viendra de vous même !

Oui, surtout restes positif, ce n'est pas parce qu'elle trouvera peut etre quelqu'un d'autre qu'elle va t'oublier pour autant.. limite je dirais AU CONTRAIRE.. il ya toujours des mots et des gestes semblables dans une relations... des choses qui nous font forcement penser.. à notre ex.. qu'on a aimé.. Elle y repensera surement.. On oublie pas une relation de deux ans en 1 claquement de doigts !

Merci beaucoup pour vos conseils et votre soutient.

En effet, la methode de l'attente reste la plus plausible. Mais en meme temps je n'aime pas dire attente car je veux moi meme me la sortir de la tête. Sinon quand on se reverra le cercle recommencera. J'aurai l'air trop attaché et elle me redira qu'elle ne m'aime pas.

Il faut que j'arrive a ne plus l'aimer pour peut être que l'on puisse s'aimer de nouveau un jour...

Et je me rend bien compte que je vis mal cette espèce de dépendance que j'ai, alors j'ai besoin d'être seul et recentrer mes priorités...

Facile a dire hehe... je passe mon temps a la voir en ligne sur facebook et j,ai tellement envie de lui parler grrr!