Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais te donner un exemple très parlant.
La fille pour laquelle je suis venu ici a un next, j ai coupé les ponts. Au bout de 2 mois, elle vient aux nouvelles, s ouvre a moi en me disant qu elle a un gout d inachevé, de passer a coté de quelque chose, que notre histoire est une histoire ss fin. Bref que malgré son next elle arrive pas a tourner la page (10 mois quand meme que c'est fini entre elle et moi).
Je me réouvre a elle aussi en reprenant, plutot en maintenant un contact. Je me disais, tiens elle a l'air de regretter. Oui elle regrette. Alors je lui fait comprendre que je suis encore un peu la, que je ne l'ai pas oubliée.
Et ben tu sais quoi? 3 jours plus tard elle me dit qu elle aime son next et que moi elle ne m'aime plus.

Bref, j aurai du rester en sr bien strict et ne pas me réouvrir a elle.
Alors je ne peux que te conseiller de rester ds le silence total.

Et encore une fois c'est normal que tu ai peur qu'elle disparaisse mais, bah elle a déjà disparu, désolé. Ton histoire précédente est finie. Peut-être un jour vous en commencerez une nouvelle, mais l'autre, c'est fini. Tant que tu n'intègre pas cela, ça sera dur de commencer à aller de l'avant.
Rien que le fait que tu ai peur que quand tu sortes de SR elle ne s'intéresse plus à toi, prouve que tu n'as pas encore complétement tout assimilé.
Qui te dit que quand tu briseras le SR ça ne sera pas plutôt elle qui ne t'intéressera plus ?
Et surtout, tu crois qu'en restant près d'elle ça l’empêchera de faire de nouvelles rencontres ?
Ou pire s'intéresser devant toi à quelqu'un d'autre ?
Tant que ce genre d'idée te fait souffrir : SR. Car ça te permettra de te remettre tranquillement dans ton coin et de peu à peu intégrer que votre histoire précédente est finie, ce qui n'exclue (a priori)pas une nouvelle histoire de commencer, mais pas maintenant, pas tout de suite, pas tant que l'un et l'autre vous n'ayez pas un peu changé, sinon vous ne ferez que répéter la même histoire et boum, pas de suspens, ça cassera encore. Et je ne pense pas que c'est ce que tu veux.
Et si tu as un passage à vide, plutôt que l'appeler elle et te sentir mal ensuite, viens ici, on est vachement sympa ^^

Pour ma part j'ai fait déjà quelque SR. Dès le premier j'ai vu que direct elle s'intéressait à moi, donc moi j'ai replongé en lui faisant des déclarations et tout et tout... Du coup ça a mit un froid entre nous deux, alors j'ai refais un SR, mais au bout de 7jours j'ai replongé et encore un froid (elle disait qu'elle ne voulait plus m'adresser la parole!) Donc SR encore une fois, mais ce coup si le plus strict possible et tu verras que le SR strict ça fait du bien. Courage!