vike111 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je pense qu'elle te laisse beaucoup d'espoir , même trop ,ce qui t'empêche d'aller vers de l'avant . Ne penses pas que tu recules , tu essayes de faire ton maximun mais c'est elle avec ces phrases qui jouent l'ambiguité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'ai bien envie de lui parlé pour s'explique reelement sur cette ambiguité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Coucou !! Comment vas tu ? Cette discussion comment elle a été ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 je ne la verrais que la semaine prochaine ... je vous tiendrais au courant bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bon weekend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 voila je l'ai revu aujourd'hui et elle ma dit que depuis que j'avais fait mes conneries il y a deux ans elle avait tellement souffert quelle s'est forcé a ne plus rien ressentir pour ne plus avoir de douleur et qu'a faire sa, la douleur mes aussi son amour sont bien partis...aprés elle ma dit que maintenant elle ne ressentais plus que de la coléres envers moi....et que peut etre avec le temps sa changeras...et que si elle voit que j'ais vraiment changé sur certain point, sa ne pourras que jouer en ma faveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Maintenant tu as eu la réponse à certaines de tes questions . A toi de savoir ce que tu vas faire ? avance pour toi , avancer en l'attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 je l'ai revus plusieurs fois cette semaine car elle avait des affaires a prendre a la maison et différents truc a réglé. aujourd'hui je lui ai dit que je ne pouvait pas continuer comme sa a la voir, que l'on prenne le café l'air de rien, que l'on discute...car sa me faisait trop mal et que je n'arriverais pas a passé a autre chose...je lui donc dit que pour les enfants on comuniquerais par texto et que quand je les dépose je ne resterais pas a discuté...elle avait les yeux humide car elle ma dit que sa lui faisait plaisirs de me voir et de discuté. je lui ai repondue que si elle changais d'avis pour nous deux que la elle pouvait bien sur me voir. elle a accepté car elle ma dit quelle ne voulait pas me faire de mal. donc maintenant SR (limité a 30 seconde pour le moment ou je dépose les enfants...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 et voila j'ai encore brisée le sr... cela vas vas faire trois long mois quelle est partis. j'ai eu une longue discussion avec elle pendant une heure ! elle m'a avoué quelle ne pensait pas que j'étais autant amoureux que je restait avec elle pour les enfants. elle m'as dit quelle regrétait et quelle avait pensé se remettre avec moi mais quelle ne peut pas car elle a sur la concience quelle ma trahit et quelle a couché avec un autre. a cause de sa elle ne veut pas faire marche arriére car elle se sens trop coupable et elle s'en veut terriblement donc elle préfére tourné la page pour une autre histoire plus " pure "......... si quelqu'un a un avis ou un retour d'éxpérience surtout n'hésité pas car la je suis un peu perdu face a ces paroles !!!!! j'ai envie de dire "put*** de concience !!!! et la mienne tu y as pensé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Salut, Tu as brisé ton SR? Tu voulais lui parler? Tu voulais avoir des explications en le brisant? et bien tu es servi non? Que dire de plus? Que rajouter à ce qu'elle t'a expliqué? RIEN! Laisses-la partir maintenant, tu as eu ta réponse et elle n'a pas tort...lors de trahison, oin ne s'en remet jamais, même si tu pense le contraire aujourd'hui, c'est elle qui à raison, c'est ce qui l'empêche de revenir, donc cela veut bien dire que ses sentiments sont là, mais sa culpabilité et la peur d'un nouvel échec est le plus fort, plus fort que toi, et tu n'y pourras rien y changer même si elle revenait! Ni de son côté ni du tiens... Car elle sait bien que tu le lui reprocheras plus tard... Laisses-là partir maintenant! Laisses-la s'en aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés