lenouveaux Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 aujourd'hui elle ma telephoné pour que je lui mette des papier de coté et par la même occasion de savoir comment j'allais alors je lui est dit que j'avais compris notre relations et expliquer ce que j'ai dit 4 post plus haut. Elle était d'accord avec moi et je l'ai senti emu...(lueur d'éspoir...) je lui est dit aussi quelle me manquait (ouppss un interdit...) elle ma dit a la fin de la conversation qu'il falait que je me construise et que je prenne soin de moi... je pense donc quelle as encore beaucoup de sentiment pour moi, même si ce n'est pas un sentiment amoureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte78 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Hello! J'ai lu ta situation, effectivement elle est un peu comme la mienne sous une autre dimension! Si je devais te donner un conseil : ne lui envoies pas de mails à rallonge en lui exprimant tous tes sentiments!!!! Ne déballes pas ton sac.Tu as pu constater là où ça m'a mené... plus tu vas exprimer tes sentiments les plus profonds plus cela va l'éloigner car elle sentira que tu es faible. Elle te l'a dit, il faut que tu te reconstruises, que tu t'amuses, que tu reprennes goût à la vie. Mais pourquoi? Il est possible qu'elle soit allé avec le jeunot de 20 ans pour combler le manque de sa jeunesse ratée. Il manquait quelque chose dans votre relation. Ce quelque chose elle le retrouve chez lui mais jusqu'à quand...? Dans votre cas il y a les enfants et c'est clair que d'un point de vue financier elle va galérer et aura besoin de trouver une solution rapidement. Et pour leur bien être elle devra faire un choix judicieux. Elle a sûrement du te donner des signaux, tu ne les as pas vu ou trop tard tout comme moi... Il me semble qu'elle a besoin que tu deviennes plus sûr de toi, que tu saches réellement ce que tu veux, que tu prennes conscience des changements. Ou peut être a-t-elle besoin de grandir de son côté, d'être plus responsable car elle a toujours été protégée. Dans tous les cas, prends du temps pour toi, fais toi plaisir, bouges un peu et donnes de l'amour aux enfants! L'aider financièrement... pas sûr que cela la responsabilise... participer à l'épanouissement des enfants dans de bonnes conditions là c'est différent. De là à dire qu'elle reviendra on en est loin, si nous avions la recette miracle nous ne serions pas ici! En tout cas si tu la trouves je la veux bien pour moi :) Mais tu as un avantage : elle t'a dit qu'elle avait encore des sentiments... pour ma part la flamme s'est complètemet éteinte. ne le gache pas en brisant les interdits. Ca ne te fera que plus souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 oui c'est vrai maintenant je vais m'appliquer au SR même si ont a les enfants quand on ce verras je me limiterais a "bonjour et enrevoir" tout en gardant le sourir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte78 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Pour garder le sourire il faut profiter de la vie. Je suis complètement blasé et pommé dans ma relation mais je fais tout pour m'en sortir. D'ailleurs dès lundi je m'inscris à la salle de sport et vais me refaire une nouvelle silhouette! Je n'attends qu'une chose, qu'elle craque et me recontacte, c'est pas gagné lol... Mais je m'en moque maintenant je prends soin de moi, pendant 10 ans je me suis privé pour elle, j'inverse la balance! J'aurais des enfants je m'éclaterais avec eux! Les enfants c'est la vie, et que du bonheur! Pleurs, cries si tu en as besoin mais surtout pas devant les enfants. En plus si elle les garde de temps en temps elle va sûrement leur demander comment va papa, ou les enfants diront avec papa on est allé faire ça, c'était trop bien! Tu seras redevenu fort et peut être qu'elle se sentira à nouveau attirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Pour ma silhouette pas de souci -10 kilo en un mois mais je recommence a mangé forcement pas avec ma fourchette d'avant mais bon je mange comme même. Et tu as raison il faut que l'on inverse la balance car je suis sur que l'affection est là et il ne manque plus que le désir...avec les enfants c'est surtout lors de la sieste que je craque...sinon j'essaie de faire des activité avec eux vue que quand j'étais ado j'étais moniteur en centre aerée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 en faisant du ménage je suis tombé sur un mot quelle as écrit sur un bout de papier qui je pense remonte a 1 ans et demi...voici ce quelle y écrit : Aimer c'est trés difficile. Un amour sincére pur c'est ouvrir en grand la porte de son coeur et par là, donner un grand pouvoir à l'autre. Celui de dètruire l'âme et le coeur de celui qui aime. Lorsqu'on aime vraiment, on ne peut jamais cesser, parce que tout l'être en porte la trace indélibile. Etre rejetté, oublié, abusé par celui qu'on aime, c'est mourrir cents fois parce que c'est l'âme et le coeur qui en souffrent. La douleur est telle qu'on ne veut plus de cette vie, puisqu'elle n'est plus que souffrance. Et pourtant, envers et contre tout, on garde espoir que l'autre reviendra remplir le vide, refermer les plaies, redonner vie à cette âme, faire rebattre ce coeur. Aimer c'est beau, merveilleux, ça grandit tout, ça embellit tout, et pourtant ça peut être si cruel. Je veux aimer tant que je le peux pour ne rien regretter et pourtant je suis exposer au diable, craintes et peurs. Je refuse de me laisser diriger par cette salope de peur, elle m'a dèja trop pris. Je t'aime. Maintenant je souffre tellement de l'avoir fait souffrir, Pourquoi ne ma telle jamais donné ce mot? elle était si mal et je n'est rien vu et maintenant je voudrais lui crier au combien se serait différent si elle me laissait une chance. j'ai mal, trés mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 je lui est parler de la lettre trouvé et elle m'as dit quelle ne s'en souvenait plus que c'était du passé... j'ai fait une soirée avec des potes à la maison et il y avait ma next, vus que les enfants était la, on as fait comme si c'était une simple amie. les enfants se sont super bien enttendue avec ! ducoup le lendemain, au téléphone ils en ont parler avec leur méres... elle m'a appelé deux jours aprés en me demandant si c'était la fille que j'avais rencontré deux ans avant avec qui j'avais faillit la trompé ( je ne l'ai pas trompé a l'époque mais j'étais trés proche ) je lui ai dit que non, rien a voir, sans lui en dire plus... vous pensez quelle ressent de la jalousie ? si elle me demande c'est que sa doit lui trotter dans la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Coucou !! Tu es arrivé à rencontrer quelqu'un , je suis super contente pour toi . Moi je n'y arrive pas , mais alors pas du tout , même aprés 3 mois de séparation . Elle doit se poser des questions sur cette personne , peut être vis à vis des enfants . Aprés , je pense que tu n'es pas obligé de te justifier . Si elle a fait bonne impression aux enfants , c'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 oui j'ais rencontré quelqu'un avec qui je m'entend a merveilles ! quand je suis avec elle, je suis si bien que je ne pense plus trop a mon ex. au debut j'ai flirté avec juste pour m'amusé, pour me changé les idées mais au final on a plein de point commun... Le probléme c'est quand je ne suis pas avec elle mon ex revient dans ma tête et me fais douté. j'ai peur de bruler les ailes de ma next car je sais bien que si mon ex revient je ne pourrais pas resister longtemps... et d'un coté je vois bien que mon ex avais trop de caractéres pour moi et que j'étais son petit toutou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Profites , tu as besoin de te sentir aimé ,soutenu . Est ce que ta next sait ce qui s'est passé avec ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 oui le soir ou je l'ai rencontré j'étais entrain de me lamanter auprés de mes potes...j'en ai parlé avec elle en lui disant que je ne promettait rien sur notre relations mais que j'avais envie de voir ou cela me mennerait car j'ai un coup de coeur pour elle...elle aussi ma avoué avoir un coup de coeur pour moi mais elle as peur que mon ex revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tu ne peux pas la rassurer par rapport à ton ex pour le moment ... Mais laisses faire les choses , il faut vivre au présent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Malgérs que tout ce passe bien avec ma next, je continus a pensé tout le temps a mon EX, elle me manque terriblement. je suis tombé par hasard sur une de ces amis avec qui elle etait proche avant et elle m'a dit quelle lui avait dit notre rupture que lorsque elle lui a souhaité son anniversaire. son amie lui en a même voulus de ne pas lui en parlé avant...et moi je lui est demandé si elle savait les raisons et en fait elle lui as mentis sur les vrais raison et sur sont nouveau mec, pourquoi ?......!!! Après j'ai revus mon ex 2 jours pour les enfants et l'on as parlé tranquillement, je lui est dit que je realisait a quelle point je me laissé vivre avant et que la séparation me permaitait d'être plus dependant. elle m'as dit que c'était bien que j'avais realisé ceci. je lui est aussi dit que j'avais les moyens et l'ambitions de reussir dans la vie et d'apporté le meilleurs pour les enfants mais que je m'inquitais pour elle car si elle veut faire son master, elle passe aux statut étudiant et n'auras plus son RSA donc quasiment plus rien pour vivre. elle m'as repondue que c'était trés bien que je veuille le meilleur pour les enfants car avant elle avait l'impresion que les enfants était une charge pour moi. Concernant son master elle m'a dit quelle avait encore un peu de temps d'y reflechir avant les inscriptions. Je lui ai aussi dit que maintenant j'étais bien devenue jaloux ( avant elle me reprochait de ne pas l'être ) car j'avais en horreur la vue de ce pendentif en forme de coeur que lui as offert son next. et que j'ai realisé que je l'avais trop prise pour acquise, elle m'as repondue que c'était bien sa quelle n'as pas aimé... Elle m'as aussi dit que depuis que j'avais fait mes conneries il y a deux ans, sa confiance n'étais jamais vraiment revenus et quelle vivait dans la peur que je recommence... Enfin j'ai conclu la discution en disant que avec ou sans elle je construirait ma vie solidement et que je l'attendrais mais que je ne savait pas combien de temps avant de vraiment refaire ma vie avec quelqu'un..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour , En te lisant , je ressens bien que ton ex te manque même si tu es bien avec ta next . Elle te manque , mais ce sont aussi les moments passés que tu regrettes . C'est un cap a passé , tu vas y arriver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 oui je sais que sais un cap a passé mais le plus dur c'est de ne pas savoir se que elle en pense avec le recul car sa fait 1 mois et demi quelle ma quitté et je ne sais pas trop si elle est encore perdu ou pas car elle me dit des choses comme "je ne te demande pas de refaire ta vie" ; "construit toi..." ; "je ne sais pas de quoi seras fait l'avenir..." comme si elle me gardait sous le coude... et son regard envers moi est toujours aussi profond, je n'y vois pas de mepris... pourquoi a t'elle menti sur les vrais raison a son amies ??? du coup avec tout sa et ces espoir qui reste, je ferme une porte a ma next, je n'arrive pas a éprouvé quelque chose même si je suis trop bien avec, que je me sens vraiment a l'aise et que l'on s'entend a merveilles....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés