vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non non non tu n'es pas le seul dans la relation , il faut te dire que c'est l'histoire de 2 jeunes qui se sont rencontrés peut être trop tôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui peut être...mais j'ai du mal a l'accepter...j'en ai marre de ne pensez qu'a elle constament et d'esperer un happy end dans le futur...je n'arrive pas et je ne pourrais pas abdiquer si facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je sais ce que tu attends , des petits trucs qui te permettront de te raccrocher , qui te permettront d'espérer . Quand on aime , on ne peut pas les oublier aussi vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui c'est sa, au debut de la rupture quand je lui demandait si je pouvez esperer un retour dans quelque mois elle me disait quelle ne savait pas et lors de mon dernier interdits (il y a 15 jours) elle m'a dit que cette rupture ne pourras faire partit de notre histoire, quelle ne pourrat pas oublier quelle a été malheureuse avec moi et enfin quelle aimait son next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je sais ce que tu ressens ... Dimanche 13/01 j'ai du l'appeler car j'étais aux urgences , je me suis fais une fracture du pied à la salle de sport . Personne ne me répondait , je ne pouvais pas sortir avec mon platre . Il m'a parlé au téléphone de maniére trés méprisante " je suis obligée de venir maintenant " , quand il est venu il a été méprisant . Même dans cette situation , il a fallu qu'il me montre son mauvais côté. Et là , j'ai appris qu'il avait quelqu'un d'autre .... soit disant il voulait être seul , prendre du recul . Il m'a répondu ca cétait avant ... Je comprend ce que tu ressens , il faut aller de l'avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 sa faisait combien de temps que vous etiez ensemble et vous avez quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Lui 29 ans , Moi 30 ans ... Nous étions ensemble depuis un an , nous parlions mariage , surtout lui ... L'amour de ma vie ...Celui qui terminait mes phrases , pensait la même chose que moi au même moment. Je suis restée 7 ans avec quelqu'un et un beau jour je lui ai demandé de partir , nous nous sommes rencontrés à la fac. Je l'ai quitté parce qu'il était trop tout : macho , jaloux , difficile .... J'ai vu que je ne pouvais pas le changer et qu'il n'était pas pret à changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 et si tu avais vus qu'il était entrain de changé...?de murir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je lui avais proposé beaucoup de solution avec JeanJean ( celui de 7 ans ) notamment d'aller voir un psychothérapeute pour faire le point sur ce qui n'allait pas . J'étais prête aussi à changer certaines choses mais il fallait qu'il change aussi . Quand il est parti , il m'a supplié , il m'a saturé ma messagerie pendant des semaines . Je pense qu'il avait compris que j'étais parti pour de bon , je pense qu'il était pret à faire des efforts mais moi je n'étais plus prête à y croire . J'avais trop cru au changement , et jamais rien ne s'était passé ou alors il avait fallu que 2 ans passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 et maintenant il a changé ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je ne pourrais pas te le dire car je n'ai plus de contacts avec lui . Aprés JeanJean j'ai vite rencontré quelqu'un d'autre avec qui je suis restée 1 1/2 ans, avec qui je n'ai rien construis puis j'ai rencontré mon Ex l'amour de ma vie . J'ai fais un bout de chemin avec cette personne en sachant que cela durerais un temps . J'avais subit certaines choses , je n'avais plus envi de me prendre la tête . Je ne suis pas sûr que JeanJean ai véritablement changé , car c'était un grand séducteur , il aimait plaire , qu'on le remarque. Je l'ai piégé il n'y a pas si longtemps à l'aide FB , il a un faux compte FB pour " draguer " , " séduire" . Quand il a vu que c'était moi ,il ne savait plus comment faire pour me retirer de la liste . J'espére qu'il aura changer pour lui , mais aussi pour la personne qui restera à ces côtés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 aprés je sais qu'on a certain trait de caractéres que l'on ne peut pas changé...Pour moi je pense que c'est différent. elle a muri avant moi et a voulus me faire murir trop tôt, j'étais encore en adolescence ( il parait que les signes vierge murisse plus tard...) et du coup j'ai du faire une projection de mes parents sur elle car dans ma jeunesse mes parents était trés moralisateurs et moi plus on me faisait la moral plus je faisait l'inverse...c'est pour sa que j'ai fait mes conneries et que je me suis braqué contre elle, je l'aimais mais mes sentiments n'étais pas exteriorisé. aprés cela n'excuse rien, je n'aurais pas du. quand j'ai commencer a vraiment murir dans ma tête et d'allé dans son sens, cet barriéres est tombé et ma flamme pour elle c'est vraiment ravivé. mais elle a trop attendue et sa a tuer son amour pour moi. maintenant, je pense que cette séparation est une bonne chose car elle vas me permettre de suprimer mes demons et mon ancienne vie, d'allé de l'avant... comme tu l'a dit si bien "c'est l'histoire de deux jeune qui s'aimais intensement mais qui ce sont rencontré trop tôt..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hi !! Maintenant , tu te dois de regarder vers l'avant pour toi , pour les enfants . Le passé est le passé , tu as appris de tes erreurs , maintenant cesse de te culpabiliser . Aujourd'hui , pour te reconstruire , il faut que tu t'encourages et non pas que tu te descendes dés que tu en as l'occasion. Peu d'hommes aurait reconnu le 1er enfant de ton ex . Tu as fais des bonnes choses dans ton passé , ne remet pas tous en doute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenouveaux Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 je ne me culpabilise pas totalement, elle aurais du me laissé évolué a mon rythme aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Allez demain est un autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés