Aller au contenu

elle est partis au bout de 8 ans et trois enfants....

Messages recommandés

c'est vrai que dés quelle était au lycée elle c'est occupé de ses petites soeurs que sa mére n'assumé pas, sa la plongée dans la drogue et aprés vous connaissez la suite... donc elle n'a jamais eu de jeunesse. financierement sa vas etre trés dur pour elle car elle ne me demande ni pension pour les enfants, ni pension compensatoir. je lui laisse les alloc et je paye tout les credits et factures. En gros elle vas vivre avec 500-600 € par mois a moins quelle reste chez sa méres mais elle veut SON appart. et pour les enfants oui elle veut la garde alterné pour être un peu tranquille aussi...mais elle les aime enormements c'est pour cela quelle appelle tous les jours.

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pensais pas qu'elle vous appelez tous les jours , si elle le fait c'est déja bien .
Pourquoi ne pas lui proposer d'avoir la garde des enfants pour cette année , le temps qu'elle puisse se retourner .
En faisant , cela tu lui montres que tu as bien compris qu'elle avait des projets et que tu allais de cette maniére l'aider notamment financiérement .
Est ce que tu as un peu discuté de ta situation avec ta famille , des amis ?

les enfants sont trés important pour elle donc elle les veut aussi mais une semaine sur deux aprés je lui est promis que si financierement elle avait besoin d'aide je le ferait mais dans la methode de reconquêtes il deconseille de le faire car sa montre que je reste la pour elle...alors que pensez??...je doit lui proposé de prendre les enfants?ou de l'aider financierement?
j'ai dis a ma famille que l'on c'était separrer comme un accord car je ne veut pas qu'ils la voient comme mauvaise et as mes amis je leur est tous dit ils ne savent pas quoi trop en pensé. j'ai parlé un peu avec sa mére qui m'a dit que sa allé etre dur pour elle quand elle serat descendu de son petit nuage....

Nous sommes réalistes , malheureusement , sur le sujet , la chute de ton ex va être difficile .. Mais à savoir quand elle va arriver , je ne sais pas du tout .
Dans ton histoire , il y a 3 enfants , donc effectivement , la méthode de reconquête est un petit peu différente , mais cela n'engage que moi .
La laisser galérer ,est une méthode , mais aprés il y a tes enfants et leurs perceptions ...
Aprés , il faut que tu fasses comme tu le ressens , l'amour ce n'est pas mathématique car sinon personne ne se quitterait .

je vais comme même lui proposer de prendre les enfants et quelle pourras les voir quand elle veut tout en evitant de la croiser pour quelle ressente le manque et je vais travailler sur moi-même de me trouvé...je ne veut plus de mon ancienne vie ou je me laissait vivre au jour le jour...je veut lui montrer que j'ai vraiment changé sur ce point.

merci. en fait j'ai toujours cru que j'étais deux personnes a la fois : une personalité destructeur qui se fout du regard des autres qui a envie de voyagé pour ne pas être comme un mouton qui n'as pas de limite...et une autre qui aime prendre soins de lui, de plaire et d'avoir un avenir brillant. je sais que le coté destructeur represente plus mon adolessence et que maintenant je suis passé a autre chose mais je sais aussi quelle a souffert de ce coté destructeur que j'ai eu....et que sa la fait partir...

Nous faisons tous des conneries mais tôt ou tard , nous devons les assumer . Chose que tu as effectué.
Maintenant , elle a eu la réaction qu'elle a . Malheureusement , nous ne pouvons pas revenir en arriere , nous ne pouvons que regarder devant nous .
Tu sais ce que tu dois changer mais pour toi ni pour elle ni pour une autre femme .