Rome Antique Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est bien vrai, heureusement qu'il y a des personnes ici avec qui on peut discuter... PS : Désolé pour ce pseudo complètement pourri, je ne savais vraiment pas quoi choisir, c'est un truc bidon qui m'est passé par la tête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonestar Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh tu sais, si tous ceux qui ont un pseudo pourri sur un forum de discussion devaient s'excuser pour ça, on aurait pas fini hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tinquiètes donc pas pour ton pseudo!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je suis là aussi (cf Elieza) même si je ne suis pas sûrede pouvoirt'apporter grandchose vu le niveau de mon moral. C'est bien la preuve que les montagnes russes peuvent durer longtemps! C'est moi qui ai passé des mois à donner des coups de pieds aux fesses à Elieza et je constate qu'elle a bien compris le message : l'élève a dépassé le "maître" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome Antique Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Si tu as la patience de t'intéresser à toute mon histoire, je suis volontiers preneur de ton avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 [quote="déterminée"]Je suis là aussi (cf Elieza) même si je ne suis pas sûrede pouvoirt'apporter grandchose vu le niveau de mon moral. C'est bien la preuve que les montagnes russes peuvent durer longtemps! C'est moi qui ai passé des mois à donner des coups de pieds aux fesses à Elieza et je constate qu'elle a bien compris le message : l'élève a dépassé le "maître" ![/quote] On peut dire ça comme ça, (l'élève qui a dépassé le maitre) mais il faut aussi prendre en compte que notre situation est différente, sur la durée de la relation, et le contexte familial, c'est beaucoup plus compliqué pour toi Déterminée...mais je suis là aussi pour toi, tu le sais hein ;), je ne vous abandonne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour Rome Antique Et depuis ? La suite de l'histoire ? Un lien à m'indiquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés