bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu ne dis rien d'autre, un SR c'est un SR. Il ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste. Et toi, si j'ai bien compris, tu as plein de choses à t'occuper pour toi. Alors courage, qu'il se débrouille ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenniferyeyette Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui ce n'est pas faux il m'a marquer que sa n'a rien avoir avec notre pacte et qu'il me le disait tout simplement et la il cherche à savoir ce que j'ai fait de mon week-end !! Mais a ne pas lui répondre je peut très bien le perdre encore ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non, tu vas le mettre en face de la réalité : il t'a quittée. Il ne peut pas tout avoir. En plus, vous vous êtes mis d'accord. Tu ne t'en sortiras jamais sinon, explique lui et après stop. Il va pas t'oublier en un mois, t'inquiète. Tu lui manques maintenant, imagine après ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenniferyeyette Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ces pas faux .. Merci j'ai éteint mon téléphone quelque temps pour ne pas répondre. Je lui expliquerais demain pour le reste merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenniferyeyette Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon après une semaine que je suis partie de chez lui il l'écris ce matin pour me dire qu'il arrivera pas a vivre sans moi... Je n'ai pas encore répondu car je ne sais pas quoi répondre ! Mais ce message fait tout de même plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Hi !! Je suis contente que tu es recu ce type de sms , mais tu ne dois pas oublier que tu as des choses à accomplir comme " te construire " . Malgré tout , c'est important que tu montres que tu as pris du recul , que tu as compris certaines choses et que tu ne veux plus commettre le même type d'erreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenniferyeyette Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ;) oui j'ai bien compris la leçon.. Je vais me bouger très vite et je pense même que s'il veut que l'on reparte ensemble je ne vais pas repartir chez lui tout de suite.. Son manque peut très bien être l'habitude qu'il a eu d'être avec moi tous les jours depuis 9 ans.. Et s'il le regrettais a peine rentrer ?? Je ne préfère pas tenter l'expérience et le laisser se rendre compte de peut être l'importance que je peut avoir pour lui . Merci encore se site m'a énormément aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as tout compris . The show must go on ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenniferyeyette Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Hi, Je voulait vous demander encore quelque chose !! J'espère ne pas être chiante ;( En faite mon ex m'écrit tout les jours en me disant que je lui manque, qu'il est mal sans moi et tout sa et quand je lui demande dans ce cas pourquoi on réessaye pas il me répond qu'il ne sais pas si on y arrivera!! Du coup comme je souffre de tous ces messages qui me donnent espoir j'avait décider d'éteindre mon téléphone pendant 15 jours et de ne penser qu'à moi.. De cette façon il n'aura pas de mes nouvelles car je part chez une amie et personne ne sera au courant. Est ce une bonne solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vike111 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Le mieux est de vous laisser du temps . Il faut des fois " se perdre " pour mieux se retrouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés