envie-de-vivre Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Avant de penser au "nous" fred1, pense d'abord au "je". Plus tu penseras à toi et plus tu te retrouveras et seras plus lucide sur la suite des évènements (s'il ya suite ...) Tu sauras par la suite, si tu peux revenir vers elle, si elle croit toujours en vôtre amour et qu'elle aurait donc envie de recommencer ou pas une nouvelle histoire avec toi. Tout est toujours possible même après une rupture, si vous êtes sur la même longueur d'onde et que vous redémarrez sur des bases saines. Mais, pour ce faire, il faut laisser du temps au temps et ne pas vouloir tout trop vite au risque de gâcher tes chances. Mais, ce n'est que mon avis ! à bon entendeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Cette histoire de temps reviens souvent. Qq part je sais que c est la seulle solution mais pas facile a admettre. Je pense a moi mais difficile de penser a ce qui a ete ruine. Avec impression que quelque part elle a pris la solution de facilite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés