Aller au contenu

Voilà mon histoire

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Johnny!

Moi c'est Macha, je découvre ton histoire aujourd'hui.$
Je ne vais pas te donner de conseil, parce que j'en suis encore à me demander si j'arriverai à tenir mon SR (1 mois et 1 semaine demain)...

T'es pas tout seul ici, certains vont venir te conseiller ne t'inquiète pas.

Elle dit qu'elle t'aime, alors quelqu'un qui aime peut-il se permettre de passer à côté de l'amour?
Je sais qu'il y a eu ce coup porté involontairement, mais avec le temps, elle l'acceptera peut-être?

Bon courage!! :wink:

Salut Macha,

Merci d'avoir pris le temps de repondre.
C'est compliqué vu que les parents sont derrière a mettre la pression. C'est une fille qui est très proche de ces parents et écoute vraiment tout d'eux. le temps fera les choses.

Mais elle a l'air sur d'elle, est ce qu'au fond elle reflechis je sais pas.. C'est compliqué...

Merci encore !

D'autre avis sont les bienvenue !

Bonne nuit !

[quote="Johnny74"]Oui je vous ecoutes :). mais la je sais pas. je la connais et je sais comment elle est. le SR j'ai bien peur quelle fasse pluss son deuille qu'autre chose...[/quote]
Alors voyons voir! Décortiquons tout cela :

[b]-[color=#FF0000]Mais là je sais pas[/color][/b]

1)Tu sais pas quoi? Il n'y a rien à savoir là, à par le fait qu'elle n'est[b] PLUS TA COPINE, C'EST TERMINE ELLE TA QUITTE OK?[/b]

[color=#FF0000]-Je la connais et je sais comment elle est...[/color]

2)[b][u] FAUX[/u][/b] : Si tu la connaissais comme tu dis, tu ne serais pas ici mais vaec TON EX, OUI C'EST TON EX CAR C'EST FINI : DONC TU NE LA CONNAIS PAS TU TE MENTS A TOI-MEME

[color=#FF0000]-Le SR J'ai bien peur qu'elle fasse plus sont deuil qu'autre chose...[/color]

3) SON DEUIL ELLE LE FAIT DEJAS PUISQU'ELLE N'EST TOUJOURS PAS REVENU...ET QU'ELLE NE REVIENDRA PAS PARCE-QUE TU LA SAOULE GRAAAVE AVEC TES APPELS A LA CON DE NEEDY RELOU...

Alors mec, je vais te donner un bon conseil : Déjà que tu as levé la main sur elle, elle est droit de ne pas te pardonner NI elle, NI ses parents...

Alors [b][u]DISPARAIT DE SA VIE MAINTENANT[/u][/b], avant qu'elle fasse une croix déféinitivement sur toi, si tu continue à avoir ce comportment..

GRANDIS MAINTENANT, tant qu'il en est encore temps pour toi...

Merci pour ta réponse algo. Je suis d'accord avec toi..

Maintenant je ne l'appel pas.. Il y a eu deux appel et rien de plus.
Pour le fait que je ne la connaisse pas. Je peux pas tlm te laisser dire ça...
Je connais quand même ces avec qui j'ai été...

Mais je suis d'accord avec toi pour le reste. Je t'ai sentis un peu gressin mais je pense que j'ai mal interpréter... Parce que je suis pas tlm sur ce forum pour ça...

"Je te sens un peu agressif nianiania...je suis pas là pour ca nianianiania, Moi je la connais quand même nianianiania"

Petite chialeuse! 8-)

[quote="Johnny74"] Je lui ai demandé de ne pas se bloquer sur son idée, je lui ai dis mais comment tu peux etre sur de toi comme ça et ne pas réfléchir a plus tard et elle me répondu "je ne te dirais pas ce que j'ai dans la tête"..

Alors est ce que c'est pour que j'avance et que je n’espère pas... J'aimerais savoir ce que vous en pensiez.

J’espère que j'aurais des avis. Merci à tous et a toute ![/quote]

Tu te connais même pas toi-même et tu "prétends" la connaitre? Alors si c'est le cas tu sais ce qu'elle à dans sa tête non???

C'est la vérité qui te blesse mon gros tout simplement!!!
Tu voulais des avis, tu es servi, alors vient pas faire ta pleureuse!!!

[b]ELLE TE LA DIT ELLE MEME : AVANCE ET N'ESPERE PAS[/b]... ce qui veut dire : [b]LACHES-MOI![/b]

Donc tu la lâche, tu reprends ton Silence Radio et tu te remets en question bien comme il faut... Parce-que c'est pas en un mois que l'on change du tout au tout, tu es encore susceptible de porter la main sur elle à la moindre contrariété... Personne ne peut en être certain pour le moment...Surtout pas ton ex! Parce-que la victime c'est ELLE sisi...

DONC Plus tu lui courras après, plus elle fuira... C'EST POURTANT CLAIR NON?
Alors arrêtes d'avoir peur, ressaisi-toi ... Montre-lui aue tu respecte son choix, que tu la respecte donc elle! Elle à besoin d'être rassurée...

Il ne sert à rien d'en faire des tonnes, comme je te l'ai dit lors de ton arrivée sur le forum...
Fais-toi tout petit petit petit...chuuut... Silence Radio, n'agrave pas ton cas...

Sur ce bonne journée à toi...

Je te remercie pour ta réponse.. Je suis d'accord avec toi.

Par contre sur le fait de relever la main dessus je peux t'assurer que non.
Je l'ai fait avec l'alcool et je ne vois plus une goute. Et le coup encore n'étais pas direct.
Je sais il y a aucune excuse valable mais je peux t'assurer que si il y a une certitude c'est bien celle la.

[quote="Johnny74"]Je te remercie pour ta réponse.. Je suis d'accord avec toi.

Par contre sur le fait de relever la main dessus je peux t'assurer que non.
Je l'ai fait avec l'alcool et je ne vois plus une goute. Et le coup encore n'étais pas direct.
Je sais il y a aucune excuse valable mais je peux t'assurer que si il y a une certitude c'est bien celle la.[/quote]
Heureux de voir que tu te réveil...

Comme je te l'ai dit, tu as beau me l'assurer, lui assurer... pour le moment...ca ne vaut RIEN!
Seul les actes comptes! Un conseil : ARRÊTES CARRÉMENT L'ALCOOL pour l'instant...

Ainsi, tout le monde le saura dans le village, la ville, et cela lui arrivera aux oreilles à un moment... (Premier acte publique), sans le lui dire bien évidemment pas de texto ou d'appel pour le lui dire... SR SR SR!!!

[quote="Johnny74"]Tkt je ne bois plus en soirée depuis le 31... Ca c'etais juste obligatoire. je me suis fait peur a moi même avant de faire peur a mon entourage et a elle. [/quote] Ça veut dire que tu bois seul chez toi?????? Si je ne m’inquietais pas, je forumerais sur Youpilavieestbelle.com... :lol: ;)

Tu m'as l'air de devenir coopératif Jo, c'est un bon premier pas, mais ça ne me suffira pas, j'attends de toi des ACTES A PRESENT, comme je te l'ai dit... Nous verrons bien quelle valeur ton "tkt" représente pour toi très bientôt...

Inutile de te fatigué à me répondre que... Nous le verrons bien dans les jours qui vont arriver!!!

Non non loin de la. Je serais sincère je n'ai aucun problème avec l'alcool.
J'ai seulement bu au 31 comme beaucoup.

Mais je suis bien conscient de ce que j'ai fait et je sais que l'alcool y était pour beaucoup.
Je n'aurais pas fait ça en tant réel.
Donc autant te dire que l'alcool c'est de passé.

Mise a part ça j'ai reçu un message d'elle en plein soirée.
A 2h du matin alors que je me changeait les idées.
Elle m'a reproché d'être aller dans un bar.
Que j'avais pas a aller la bas. ( parce que parfois elle y va)

Mon but n'étais pas du tout de la croise je m'étais renseigner pour savoir si il y étais justement...

J'édite parce que mon post portait à confusion. Bien sûr que non je ne te pousse pas à boire mais regardons les choses en face... Tu as déconné en étant bourré. Pour moi non plus cela ne se serait jamais produit dans de telles circonstances pourtant cela s'est passé. Pire encore: je me suis laissé dernièrement à des soirées parce que ça me faisait tellement du bien de relâcher la pression et d'être à nouveau "insouciant" durant une soirée. A mon grand étonnement je n'ai ni été violent ni insultant ni rien du tout avec quiconque. Il faut dire que ma psy m'a vraiment bcp aidé à comprendre pourquoi.

Mais sache que voilà comme moi, tu as eu un geste violent avec elle. Et il y a de fortes chances que cela ne passe jamais. Jamais. Il faut bien se le dire. Tu peux aller voir mon topic SR, en plus de cela j'ai été très con durant la relation post-rupture. Je m'en suis voulu au départ mais voilà... A quoi bon? Là aussi je n'ai été ni violent ni insultant, ni même été à des soirées alcoolisées. En fait si, j'ai pas envi d'effacer, j'y suis allé deux fois et comme je te le dis, je me suis juste laissé aller... Parce que j'en avais envi. En plus j'avais envi deme prouver à moi-même que cela pouvait bien se passer. Ce fût le cas. Ca ne plaît pas à mon ex? Et bien... Tant pis !! Elle ira encore certainement elle-même à ce genre de soirée. J'ai appris à me gérer. Je n'ai par contre aucune preuve.

Ce que je disais avant que j'édite c'est que "Non j'arrête l'alcool" moi perso je n'y crois pas. Le problème est plus profond. Peut-être était-ce ton ex le problème. Attention je ne voulais pas croire à cette théorie au départ mais force est de constater que par exemple, j'avais énormément de frustration et un manque de communication me faisait tout enfouir (aussi bien de ma part que de la sienne) et avec l'alcool... A un moment tout sortait d'un coup. Ca pétait littéralement. Attention ici encore c'est de ma faute mais j'ai appris de cela. C'est ça grandir aussi. Et puis qu'importe ce qu'elle pense, je vais avec des amis et je n'ai aucune justification à lui fournir. De plus s'étant connu dans ces conditions je trouverais très mal avisé de sa part de me faire qu'une seule remarque là dessus...