Rêvedunjour Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir johnny non ne prends pas contact avec le famille de tn ex, donc son père car c'est pas bon en général. Garde courage fais le SR et prend soin de toi ne reste pas dans l'attente car c evident que tu te sentiras mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci pour ta réponse ça fait plaisir... Tu pense pas qu'il va falloir en parler a un moment avec ces parents? Expliquer ce qu'il c'est passé... 7 jour de SR. Le week c'est le plus dure... Peur de ces gestes mais en même temps je sais que c'est quelqu'un de bien et pas du genre a courir partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je donne de mes nouvelles ainsi que celle de la situation. Je suis donc a 10 jours de SR. Aucune nouvelle... Je sais juste que un copain a moi que je n'avais pas vu depuis 2 ans la croisé dans le bar ou elle sort avec ces copines. Et qu'il ma dit que quand il lui a parlé elle étais limite en pleure. Qu'elle avait l'air pas bien du tout... Voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 13 jours de SR. Et aucune de chez aucune nouvelle... J'ai bien peur de plus y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Toujours pas d'avis... J'ai essayer de le donner a pas mal de personne en mp. Mais apparemment je me retrouve un peu seul sur mon histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non on est la... Ton histoire est particulière. Si ce geste est vraiment pas fait exprès, tu n'a pas grand chose à te reprocher, et surtout le plus important c'est que tu lui ai bien fait comprendre que c'était pas voulu et que tu t'es excusé... Maintenant si elle sait vraiment que ce n'est pas exprès, je trouve cela bizarre qu'elle te quitte pour ca. Il serait bien de se poser la question si elle n'a pas saisie cette occasion pour te quitter et qu'elle s'en sert d'excuse, alors qu 'il y a peut être d'autre problème plus profond ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'ai lu ton histoire... Et bon, l'alcool fait des ravages à ce que je vois, mais le fond du problème n'est pas la. Tout ce que tu as dit n'aurait pas du sortir grace à l'alcool. Le problème est la. Tu aurais du, et bien avant ce reveillon, te poser et discuter de vos problème avec ton ex. Si ça avait été fait ( je sais que c'est dur, que ça aurait surement déclenché une troisième guerre mondiale, mais parfois il faut faire la guerre pour avoir la paix ) tu n'aurais pas explosé et vider ton sac sous l'effet de l'alcool. La morale, c'est qu'un bon couple est basé sur une bonne communication. As tu réfléchi à cela ? Enfin, la je ne t'apprend rien, tu t'es excusé, elle en a profité pour rompre. Tu ne peux strictement rien faire de plus mis à part te faire tout petit... ( si tu inventes une machine à remonter dans le temps fait tourner hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Merci pour vos deux avis. Ça fait du bien... Je dois avouer que j'ai pas été très expressif avec elle quand il y avait du monde autour. Et pas assez consacré de temps... Seulement elle était top gentil et ma jamais donner de leçon en me le faisant comprendre... Je pense que mis a part le geste, il y avait tout ça derrière.. Une de ces copines m'a rapporter quelle sais très bien que ce que je lui ai promis durerais le temps que ça se repasse bien entre nous... Pourtant je peux vous assurez que je n'ai plus du tout les mêmes envi. Et je veux juste passer du temps avec elle... Faut tjrs une grosse peur pour se rendre compte de beaucoup de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je suis vraiment sur le point de craquer... De l'appeler pour avoir une discussion Apprendre de part et d'autre qu'elle ne me croit pas sur mon changement m'aide vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Que pensez-vous de la rencontrer pour comprendre... Cela fait maintenant plus d'un mois. Et j'ai besoin de comprendre... Ou alors essayer de rencontrer ces parents pour enfin expliquer cette histoire... Quoi je sais plus trop.. Mais j'ai vraiment l'impression que ce SR dans mon histoire n'est pas très adapté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 17 jours de silence radio... Des conseils svp... Dois-je aller m'excuser auprès de ses parents et essayer de la te contacter... Parce que je connais son caractère elle ne le le fera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Salut à tous, je viens vous donner des nouvelles de mon histoire. Si vous pouviez m'aider, m'orientez, me conseiller ou autres ce serait le top... Je l'ai donc appeler vendredi matin, suite à des discussions que l'on me rapportais. je voulais entendre de sa propre bouge ce que l'on pouvais me rapporter. Je l'ai donc appelé avant quelle aille au travail. J'ai demander si on pouvais se voir pour que l'on puisse discuter de tout ça en précisant bien que je n'allais pas la supplier de revenir ou autre chose dans le style. Elle s'est mise à pleurer... En me disant qu'elle ne pouvais pas, que ça lui faisais trop mal. Par la suite elle devais raccrocher puisqu'elle arrivait a son travail. Je lui ai dit "appel moi ce soir si tu veux terminer la discussion". Elle pleurait quand j'ai raccroché... Le soir elle ma donc rappelé. Ca serais long a expliquer toute la discussion. Mais s'en ai tiré une discussion calme, et bizarrement super proche. Elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas pardonner ce geste, qu'il fallait que je passe a autre chose. Je lui ai demander de me croire sur le fait que j'avais compris la leçon, eu un déclic et que ma vie avait changer, ma vision des choses avait change, que j'aurais voulu lui montrer que je pouvais etre super proche et prendre soin d'elle. Je lui ai dit "je ne te demande pas de revenir mais stp crois moi sur mon changement, il n'est pas passager". Je lui ai demandé de ne pas se bloquer sur son idée, je lui ai dis mais comment tu peux etre sur de toi comme ça et ne pas réfléchir a plus tard et elle me répondu "je ne te dirais pas ce que j'ai dans la tête".. Alors est ce que c'est pour que j'avance et que je n’espère pas... J'aimerais savoir ce que vous en pensiez. je peux vous expliquer d'autre détail de la discussion si vous le voulez.. Mais via un texte ce n'est pa vraiment facile. J’espère que j'aurais des avis. Merci à tous et a toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellimac1 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Personnellement, je pense que tu devrais continuer le SR tout en lui montrant de loin si c'est possible (par facebook par exemple), que tu changes. J'ai l'impression qu'elle t'aime (puisqu'elle est restée tout ce temps avec toi) mais qu'elle a peur d'être aveuglée par son amour (ses parents et amis lui disent de rester éloigné). Donc ce qu'il faut c'est que tu mutes légèrement vers l'option "gendre idéal". J'exagère mais tu comprends. En gros, regarde ce que détestent ses proches (visiblement ton impulsivité et tes mots peut-être un peu durs). Si elle voit que tu as changé, quand elle te reverra, elle se dira que ses proches n'ont plus de raison d'avoir peur de toi. Il faut que tu regagnes sa confiance. Une femme a besoin d'être protégée, de se sentir en sécurité. Après ce que tu as fait (même si ce n'était pas voulu), elle a perdu cette protection. Tu dois lui redonner. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Merci pour ton avis... C'est super gentil de ta part. C'est compliqué vraiment.. J'aimerais tlm lui montrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny74 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bon Ben je pense que c'est REELEMENT finis... Je l'ai eu au tel ce soir parce qu'il a beaucoup neiger et quelle habite en altitude. Donc je m'inquiétais pour elle. Elle a du d'ailleurs monter a pied pour arriver chez elle et ma demander de rester au tel avec elle durant le trajet... Discussion de tout et de rien nikel. Jusqu'à ce que j'en vienne a nous deux. Elle m'a dit je veux plus que tu espère je ne reviendrais pas c'est une certitude. Je veux pas te voir parce que je t'aime et que je pourrais pas accélérer de te voir. N'espère plus et avance ! Voilà... SVP vos avis j'en ai vraiment besoin. Dois je abandoneer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés