Aller au contenu

Voilà mon histoire

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens sur ce forum de part le dure passage que je traverse.
Je me suis fait quitter par ma copine le lendemain du 31. je vais vous expliquer mon histoire pour me libérer et peut-être me sentir soutenu par d'autres membres.
Je sais que je vais être jugé et j’espère vraiment que je ne recevrais pas d'insulte.

j'ai accumulé beaucoup de problèmes ces derniers mois avant ce fameux réveillon.
Ma copine ayant un caractère assez fort n'ai pas très diplomate vis a vis des personnes qu'elle ne peut pas voir. Hors il se trouve qu'il y a des gens que j’apprécie (du moins que j’appréciais) dans ces personnes.

je vous raconte cela pour vous faire comprendre que tout cela avait créé beaucoup de tension dans notre "groupe d'ami" et dans notre couple. Quelques semaine avant ce réveillons j'ai décidé de mettre en priorité ma copine et d'oublier ces autres personnes. ce que je trouve normal.

Bref venons en au faite. ce 31 c'est très bien déroulé jusqu'au moment ou l'alcool ma fait mal prendre une remarque d'une des copine de mon ex. J'ai donc perdu tout controle et évacuer tout ce que j'avais sur le cœur. (je ne vais ps rentré dans les détail mais croyais moi il y avait des choses pas facile).

Malheureusement ma copine a voulu me calmer et en me retenant elle s'est pris un coup au niveau du nez. ce coup que j'ai porter n'etais pas voulu. Avec cette colère noir je n'ai pas vu qu'elle était la a me retenir. Je ne mens pas, et j'assume c'est énorme énorme énorme gravité.

Elle en a parler par la suite a ces parents, je lui ai dit qu'elle avait très bien fait.
Et maintenant son père ne veux plus du tout me voir, ca mère a peur de moi...
Il faut savoir que j’étais quelqu'un de très très apprécier dans la famille.

Je sais que vous allez surement me juger et je pourrais le comprendre. Mais je ne suis réellement pas quelqu'un de ce genre.

Elle ma donc quitter (normal) et n'arrive pas a me pardonner.
Nous nous sommes écrit des sms (surtout moi executant divers "interdits").
je l'ai eu mardi 15 janvier au téléphone, parce que je pouvais plus et j'avais besoin d'avoir une discussion.

Avant tout, elle parle beaucoup du fait que l'avis de sa famille est très important a ces yeux et qu'elle ne pouvais pas imposer a ses parents le fait de revenir avec moi;

Je ne sais pas trop quoi pensée...
Ca soeur est venu me voir, on a beaucoup parler et elle n'a pas la même réaction que ces parents.
Elle ne défend pas du tout mon geste ce qui est normal. Mais pense qu'il faut du temps. Que leurs parents accepterais le choix de leur fille.
Mais voila c'est mon ex copine qui s’accroche a l'avis de ses parents et je le comprend totalement...

Que dois-je faire?

Merci pour votre écoute...

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Johnny74!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[/quote]

l vaut mieux que tu laisse l'affaire se calmer et ton ex ainsi que ses parents se remettre de cette soirée qui a mal tourné. En espérant qu'elle n'a pas eu le nez cassé. Il nous faut quelques précisions supplémentaires.
Ne le contacte plus, ni personne de sa famille ou ses amis. Maintenant que tu t'es excusé, entre silence radio, rien ne sert d'en faire des tonnes à présent....[quote]

Visiblement tu n'as pas compris Jo... Continue à t'enfoncer comme tu le fais et tu ne la récupérera JAMAIS! JAMAIS! JAMAIS! C'est clair???
Modifié par Algo

Bonjour Algo,

merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon histoire et d'avoir répondu.

Pour te renseigner, j'ai eu 25 le 4 janvier, et elle en aura 23 le 20 avril.
J'ai donc passé mon anniversaire seul, elle m'a quand même envoyé un sms en me le souhaitant et en étant désoler de la situation.

Nous sommes resté 4 ans ensemble. Mais ça fait 2 ans que je "l'assumais". Je n'aime pas trop ce terme mais c'est une fille que j'ai jamais voulu faire souffrir. Et au début je ne voulais pas quelque chose de sérieux.
Elle a été très patiente et très forte et à réussi a me rendre fou d'elle. Et a me faire oublier cette période un peu fou fou de pas me posé avec quelqu'un.

Il est peut être important de préciser que ça mère 2 jour avant Noël est rentré à l’hôpital pour un début de tumeur... Elle était donc vachement agressive et je la comprend vu la situation.
Tout cela pour dire que ce n’étais vraiment pas la bonne période pour que je dérape ainsi.

En ce qui concerne son nez, non non elle avait un petit bleu mais bon c'est le geste qui est grave de toute manière. Et je le conçois totalement. Ce qui me frustre le plus, c'est que ce n'est pas moi du tout et que je ne l'ai pas fait de mon conscient... Et je sais que je ne la visait pas. C'est juste impossible je l'aime trop pour ça.

Comme tout le monde, j'ai peur de ce SR... Je suis angoissé toute la journée par qui elle peux rencontrer... Et peur qu'elle m'oublie de jour en jour. Mais comme on me l'a dit. on oublis pas comme ça apparemment...

Il faut la laisser tranquille elle a était on ne peut plus clair pour le moment. Fais le SR pour te reconstruire et te remettre de cette rupture tu iras mieux et avec le recul tu sauras si sa vaut le coup de reprende contact ou pas fixe toi un mois deux mois ? cme tu veux il est temps de penser a toi et de te prendre en main car tu n'es pas en mesure de la revoir au vue des interdits ... Plus de contact allez go Sr.

Le SR continue... J'ai vraiment du mal, j'essaie pourtant de prendre l'air.
Étant graphiste à la maison. Je ne vois pas grand monde.

Pensez-vous que je devrais prendre contact avec son père( qui le lendemain de cette rupture ne voulais plus me voir) pour avoir une discussion et m'excuser de cette situation.

Je ne le fais pas pour la récupérer mais dans un premier temps pour moi.
C'est quelque chose qui me pèse beaucoup. Ces parents m’appréciaient énormément.

Merci de vos réaction