Aller au contenu

Reprise de contact, votre avis

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Florence, j'aurais besoin de ton avis si ce n'est pas trop demander.
Depuis la sépare dernière rien de bien nouveau, on ne s'est pas reparlé depuis cette petite dispute. Ce que je ne t'ai pas dit, c'est que quand il a refusé mon invation, comme j'étais un peu déçue je l'avoue, je l'ai un peu taquiné en lui disant qu'il se défilait, puis j'ai dit que j'étais passée a autre chose et que j'aurais simplement voulu une nuit avec lui mais que si ça n'est pas son cas je comprends. Erreur de ma part sûrement. Il n'a plus repondu mais le lendemain quand nous nous sommes disputés pour tes bêtises il m'a ressorti ça en disant je pensais que tu étais passée à autre chose donc je t'avoue que ça me fait doucement sourire (car une fille lui a raconte des choses que j'aurais dites mais qui sont fausses) bref plus de nouvelles depuis, il était très froid
Mais vendredi j'allais mangé avec une copine, et on l'a croisé, il nous a vues, mais moi non, du coup nous ne nous sommes pas parlé. Or il sait qu'avec cette amie on mange toujours au même endroit, et quelques minutes après nous étions installées en terrasse et la je le vois au coin de la rue entrain de regarder vers le restaurant, et quand il a vu que je l'avais vu il est vite réparti.
Et j'ai remarqué ce matin qu'il avait supprimé une photo qu'il avait dans son album photo de profil sur facebook, de nous deux bien sur, et comme nous ne sommes pas amis c'est le seul album que je peux voir, mais j'ai vu (avec le profil d'une de nos amies commune) qu'il a garde des photos de moi dans ses autres albums, comme si c'était exprès pour que je le vois..

Désolée pour le pavé

Oui je suis d'accord mais il faut dire que niveau instabilité il n'y a pas pire que lui. Il est tellement lunatique. Après 3 mois ou l'on ne s'est pas parle, on se revoit, on parle tout va bien on passe une nuit ensemble et la de nouveau il est dans sa période "je te rejette". Je m'explique: cet été j'ai rencontre un très bon ami a lui, qui ne vit pas dans notre ville. Depuis je m'entends très bien avec, on se parle assez souvent. Mon ex lui fait souvent des petites réflexion du genre "ouais tu vas choper mon ex" ou il rigole a moitié. Hier cet ami a lui est venu passer deux jours chez mon ex, il voulait me voir. Bien sur pour moi c'était évident qu'on se verrait tous les trois, vu que c'est son ami a la base, et que je le connais peu. J'ai donc proposé un déjeuner, et son ami m'a répondu qu'il préférait qu'on boive un verre dans l'apres midi. Ce moment arrive, et bien sur il arrive seul, je lui demande pourquoi, il me dit qu'il a insisté au près de mon ex pour qu'on déjeune tous les trois, il a hésite puis a préférer ne pas accepter apparemment.. Va savoir pourquoi! Je ne comprends pas son attitude, il me suit dans la rue juste pour me voir ne serait ce que 30 secondes au coin d'une rue, mais quand il a l'occasion de me voir vraiment il décline.. Qu'en penses-tu? En tous cas merci beaucoup porque tous tes conseils.

Oui pas faux, c'est juste que j'ai peur du coup de lui proposer un café, je ne suis pas sûre qu'il accepte.
Je ne sais pas si tu as lu le début, mais il a refusé de dormir chez moi un soir alors que deux jours avant il me disait "j'adore passer des moments avec toi, il faut qu'on se voit, même si c'est just une fois.."
Et quand je lui ai proposé il a dit oui, hyper enthousiaste, puis après mure réflexion il a refusé

Ben peut-être que c'était un peu trop d'un coup de lui proposer de dormir... surtout que ce tu avais en tête était probablement pas que de dormir...

Laisse passer un peu de temps et oui propose un café. Ca se trouve, là il était juste super gêné de te revoir en présence d'un tiers. Enfin, moi c'est comme ça que je vois le truc.

Oui c'était sûrement trop, mais il faut dire qu'une semaine avant il avait débarqué chez moi bourré a 4h du matin et on avait passé la nuit ensemble (j'avais refusé de faire quoique ce soit) et c'est le lendemain de cette soirée qu'il avait évoqué l'envie de me voir dans la semaine..

• 2 semaines après...
Bonjour, désolée de continuer à vous embêter avec mes histoires, mais j'aurais besoin de vos avis.
J'ai encore fait une bêtise, il y a une semaine, un soir je lui ai envoyé un message pour lui demander de passer me voir chez moi. Il m'a répondu que la il travaillait mais que c'était une bonne proposition.

Je n'ai donc plus répondu, et deux heures après il m'envoie "alors?" et la j'ai répondu un peu hésitante qu'il pouvait venir mais que mes parents allaient pas tarder a rentrer (il a une peur bleue de mes parents donc bien sur il n'a plus rien dit et n'est pas venu).

Quelques jours après, j'étais avec un ami en ville, et la je croise un pote a lui, que je connais bien aussi. Ce garçon a tout de suite envoyé un message a mon ex en lui disant "je viens de croiser ton ex, tu as de la concurrence" (oui, mauvaise idée et je lui ai dit d'ailleurs). Bref, ce a quoi mon ex répond " mais elle a un mec mon ex??" Puis deux minutes après "a vrai dire je m'en fou, elle m'attire vraiment plus, et puis j'ai presque trouvé chaussure à mon pied moi aussi.."

Vos avis? Qu'est ce que je fais maintenant? SR car ça fait deux fois que je lui propose de venir chez moi, et qu'il dit d'abord oui puis non, donc peut être que si je ne lui propose plus ça va l'énerver.. Je ne sais pas

Bonsoir Florence, je lui ai parlé de mes parents car c'était la vérité, ils allaient rentrer chez moi, et risquaient de le voir, sachant que depuis ce qu'il m'a fait, ils sont un peu disons.. Retissants et lui a très peur d'eux.

Et oui, je suis d'accord c'était une bêtise, mais je ne sais plus comment m'y prendre avec lui, il est tellement bizarre et lunatique. J'ai n'ai absolument aucune nouvelle depuis deux semaines, je pensais que quand même a moment ou a un autre s'il ne s'en fout pas il ferait signe, vu que les denieres fois c'est moi qui proposait.

Sinon, j'ai pense, attendre encore 2 semaines que il revienne dans sa période "ouvert d'esprit" et lui proposer de m'emmener faire un tour en voiture, comme nous avions l'habitude de le faire assez souvent quand on était ensemble. Qu'en penses-tu?
En tous cas merci de prendre le temps de me répondre à chaque fois.

Je n'en ai effectivement pas eu l'occasion, mais il me connaît bien, je pense qu'il sait..

Et puis moi j'entends des échos comme quoi il fait que draguer en ce moment en soirée. Donc je t'avoue que j'ai un peu peur, enfin peur qu'il soit sincèrement passe a autre chose, même si cela parait peut probable vu les derniers événements.
Il ne me dira jamais la vérité sur ce qu'il ressent, il a trop d'ego, il dira toujours que c'est fini, il n'y aura plus rien, et c'est pour ça que j'appréhende une vraie discussion avec lui. En revanche c'est un garçon très très affectif, il a besoin d'amour, et c'est ce qu'il adorait chez moi, l'amour que je lui donnais, la douceur.

Il a d'ailleurs répété plusieurs fois a sa meilleure amie que il refuserait certainement de me voir si un jour je le recontacte, car il sait que lorsqu'on passe des moments ensemble cela fait renaître en quelques sortes des sentiments.. Enfin bon, c'était il y'a un moment déjà.
Je vais essayer de lui proposer ça.. Je verrai. Merci pour tout

Oui mais je ne peux quand même pas lui faire une déclaration.. Je n'arrive vraiment pas à savoir dans quelle optique il est, est ce qu'il est vraiment passé à autre chose et s'en fout, ou pas.. Et j'ai donc peur de me prendre une claque.. Je m'en suis déjà prise plusieurs, donc une très gros (je ne sais pas si j'ai raconte la rupture, mais c'était vraiment pas honnête de sa part) et a chaque fois j'ai été dans un état pitoyable, j'ai peur de recommencer.

Hier j'ai travaillé à la bibliothèque avec un ami à moi, qui me demande tout d'un coup si je n'ai pas reçu un appel de mon ex cette nuit, car il était avec lui en ce moment, ils venaient de rentrer de boîte, mon ex avait bu mais pas non plus comme un trou, et tout d'un coup il a pris son téléphone et a dit à son pote "j'appelle X" (moi). Donc déjà ça n'est pas une fausse manip de portable ou autre.. Mais bon je ne sais pas trop quoi en penser non plus, a part juste que il pense encore de temps en temps a moi.