Aller au contenu

il ne m'aime VRAIMENT plus!!!!

Messages recommandés

Cool!!!:D Et puis au moins (même si c'est peut être pire:/) tu es fixé, dans le sens où il est avec une autre. En ce qui me concerne, je ne sais même pas où en est notre relation, elle n'a pas eu le courage de me dire clairement que c'était fini...une chose est sûre on a plus de contact. Ca fait mal mais tu as raison ON NE VA PAS SE POURRIR LA VIE INDEFINIMENT ;)

Et rien n'est ridicule Valo, c'est ces petites choses qui te permettent peu à peu de te reconstruire, il ne faut pas les négliger.

Bon courage pour cette semaine

Nexpan

bonjour nexpan (et les autres!) il y a quand même une chose que je ne comprends pas dans ton histoire? pourquoi ne la contactes tu pas pour savoir exactement pourquoi vous en êtes arrivés là? tu sais le SR c'est bien, mais au bout d'un moment il faut être fixé sinon tu ne tourneras pas la page, déjà qu'en le sachant c'est plutôt difficile, alors dans le "flou artistique" c'est encore plus dur, je pense!!!! En ce qui me concerne toujours pas de sms de sa part et (presque!) tant mieux, au moins il est loin de moi, physiquement et mentalement, enfin disons plutôt moins présent pour être honnête!!! mais pour le moment rien n'y fait, j'espère toujours!!! je suis une grande romantique.... bon courage à tous

[quote="valo33"]bonjour nexpan (et les autres!) il y a quand même une chose que je ne comprends pas dans ton histoire? pourquoi ne la contactes tu pas pour savoir exactement pourquoi vous en êtes arrivés là? tu sais le SR c'est bien, mais au bout d'un moment il faut être fixé sinon tu ne tourneras pas la page, déjà qu'en le sachant c'est plutôt difficile, alors dans le "flou artistique" c'est encore plus dur, je pense!!!! En ce qui me concerne toujours pas de sms de sa part et (presque!) tant mieux, au moins il est loin de moi, physiquement et mentalement, enfin disons plutôt moins présent pour être honnête!!! mais pour le moment rien n'y fait, j'espère toujours!!! je suis une grande romantique.... bon courage à tous[/quote] Coucou Valo et tout le monde:)

Je sais pas i tu as lu tout le fil de mes évènements mais je ne suis pas à mon premier SR avec mon ex:/Nous nous sommes revu une fois il y a deux semaines (c'etait juste magique des deux côtés elle a même demandé à me revoir le lendemain) mais elle est redevnue froide tout de suite après soit disant qui lui fallait du temps. Elle etait indécise, je lui ai montré durant une semaine que j'etais présent malgré ce mur froid devant moi. Et j'ai juste eu en retour "se parler nous fait du mal, je prefere qu'on arrete de se parler" Depuis SR et je m'y tiendrai. De toute facon je sais que c'est mort donc je m'y fais petit à petit:)

Mais si je peux te donner un ptit conseil, n'espère pas qu'il revienne. Pourquoi je dis ca ?

Ca te permet d'avancer sans lui, te reconstruire sans lui.
S'il revient, tu ne seras pas dans cette attente et tu sauras gérer son retour.
S'il ne revient pas la déception sera moins rude.

Donc j'insiste n'espère pas qu'il revienne (même si j'espère sincèrement qu'il entendra raison;)).

Courage Valo!

Nexpan

[quote="nael"]Coucou valo33,

Deja te compare pas a sa next parce qu alors la t as pas fini
Et puis si tu lui a plu je vois pas pourquoi elle serait mieux que toi
Donc conclusion pas d interpretations !
Pour ce qui est de la reconquete reflechis bien : il ne t a presente a personne
Et tu le dis toi meme il a cloisonne sa vie
En plus il se trouve quelqu un a 500kms pour etre tranquille
Dans ces conditions la : est ce que tu veux vraiment le reconquerir?
Apres ca te regarde et si tu y trouves ton compte tu peux toujours essayer en sachant que peut etre lui ne changera jamais bon courage[/quote]
Je ne pourrais pas dire mieux...

Mais je te comprends aussi quand tu dis, oui mais je l'aimeeeeuuuuh

C'est gentil tout ça!!! ça fait du bien quand même!!!! comment vous dire?? toujours pas de signe de vie de sa part et chose surprenante, je m'y fais!!!! et oui, de toute manière, je ne peux plus rien y faire! il ne veut pas revenir, alors je continue ma petite vie solitaire, enfin presque, j'ai quand même deux grands enfants, et depuis ma séparation, j'ai acheté un petit toutou!!! Que dire de plus? A part quand même que je continue d'espèrer le revoir avant son départ! j'ai une envie quasi "epidermique" de le voir!!!! sinon, ce week end j'ai programmé (mais c'est pas encore sûr!!) de participer à une soirée célibataire!! j'espère que ça ne ressemblera pas "à un marché à la viande" (pour parler crûment!!!) lol. j'espère que pour vous, tout se passe, le mieux possible..... COURAGE

Coucou Valo,

Content pour toi:D Continue comme ca:)

Pour ta soirée celb', c'est une bonne chose mais est-ce que tu y vas pour rencontrer et entamer une nouvelle relation avec quelqu'un ou juste te changer les idées ? Je dis ca car il faut suite à une rupture attendre de vraiment avoir digéré complétement la rupture avant de se lancer dans une nouvelle aventure. Tout simplement pour ne pas reproduire les mêmes erreurs du passé.

Maintenant tu peux tomber sur un boucher qui saura te combler à ce "marché de la viande" (bon d'accord je sors;))

Bon courage à toi.

Nexpan

coucou nexpan, non je ne sors pas pour rencontrer quelqu'un , je ne suis pas prête!!!! rien que de penser à embrasser quelqu'un d'autre, j'ai la nausée (lol) . M ais ça peut être amusant, en plus c'est dans une boite, alors je n'aurais pas perdu ma soirée, je me serais amusée!!!! enfin pour le moment, j'ai encore envie d'y aller, mais d'ici samedi soir, je peux très bien changé d'avis!!! pour un peu qu'IL m'envoie un sms, et tout est remis en question!!!! c'est encore très fragile tout ça!! et toi? comment tu vas? Tu survis? je te souhaite une bonne soirée et à bientôt..... ET ENCORE MERCI

" M ais ça peut être amusant, en plus c'est dans une boite, alors je n'aurais pas perdu ma soirée, je me serais amusée!!!"

Voilà qui est bien dit!!:) Fais toi plaisir, change toi les idées et toujours garder en tete "je me fais plaisir à moi, je suis la plus importante ici et maintenant" (c'est egoiste mais on a le droit de l'etre dans cette periode).

En ce qui me concerne Je ne vais pas bien:) je vien de rentrer d'une soirée avec des collègue et finalement je me retrouve seul face à ce manque de cette maudite femme qui a tout gaché (j'ai le droit de de lui en vouloir?:/)).

Mais il y a tjrs ce proverbe qui m'aide "tomber c'est apprendre, se relever c'est avancer"

biz Valo et à tous:)

Oh! je suis désolée pour toi!!! mais justement, vois le bon côté des choses, et mets ta solitude au profit de ton bien-être!!! je m'explique, quand tu es seul, profites en pour faire un point sur votre relation (et vois toujours le négatif!!!) à force quand tu penseras à elle, tu auras une image négative d'elle et donc ce sera plus facile pour 's'en débarasser" définitivement!!! moi je le fais, c'est un peu long, 'je l'avoue, à se détacher réellement!!!) mais petit à petit je me rends compte que bon an mal an, je commence réellement à ne plus avoir envie d'être avec lui!!!! En même temps, pour être vraiment honnête, je garde tout enfoui tout au fond de moi, l'espoir qu'il me rappelle, mais je sais très bien que ce ne serais pas une bonne chose pour mon avenir!!!! allez courage biz à toi!!!

• 1 mois après...
oui ça va..... il est rentré (enfin je crois) mais toujours pas de nouvelles. Il a même zappé mon anniversaire..... ça veut tout dire, je ne fais plus partie de sa vie. En même temps je m'en doutais, mais c'est encore un coup dur, je suis face à la réalité et là y a plus d'excuses à lui trouver. Il vit très bien sans moi, je lui manque pas, sinon il m'aurait déjà appelé ou au moins envoyé un sms. Cette fois, c'est vraiment mort!!!! mais bon, c'est pas comme quand il m'a quitté, là, je m'y attendais un peu en même temps, même si j'espérais autre chose de sa part..... enfin, il faut que je me reconstruise tranquillement sans stress!!!!